RESTAURATION MAICO 250 MC 1979
le dessous de selle est en pvc
mais il faut que je decolle le skai pour le retendre
Si tu peux agrafer ta housse de selle c'est mieux , une fois que tu l'auras décoller pour la retendre , nul besoin de la recoller , au contraire
😲
O.M
mais il faut que je decolle le skai pour le retendre
Si tu peux agrafer ta housse de selle c'est mieux , une fois que tu l'auras décoller pour la retendre , nul besoin de la recoller , au contraire
😲
O.M
salut
sur la selle que MASS m'a prétée, le skai est agrafé et collé au pistolet a colle
dans un premier temps jevais faire des essais pour décoller le toutim
loic
sur la selle que MASS m'a prétée, le skai est agrafé et collé au pistolet a colle
dans un premier temps jevais faire des essais pour décoller le toutim
loic
Salut Loïc,
Sur le net , il y a un ou deux sites qui expliquent comment refaire une selle et je crois même qu'il y a une petie vidéo à ce sujet. Sur le site de motorevue je crois qu'ils 'expliquent ça.
Si je retrouve la vidéo je te mets le lien
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
des agraphes suffisent largement , pas besoin de colle
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Loïc regarde là:
http://www.motoverte.com/site/changer-sa-housse-de-selle-21157.html changer une housse de selle
ça risque de t'aider
amitiés
sergio
super Serge
je viens de regarder 'ffectivement ça va m'aider grandement pour eviter de refaire une connerie!!!!!!!!!! :/ :/
je viens de regarder 'ffectivement ça va m'aider grandement pour eviter de refaire une connerie!!!!!!!!!! :/ :/
salut apres la selle , les amortos , démontage des ressorts , dessertissage des bonbonnes et du corps , pour refection du tout. me reste plus qu'a sortir les clips pour aller voir les membranes dans le blanc des yeux!!!!!!!!!!
Dis je vois pas la tof de ta pièce ovalisée ?
Pour le reste il ya tous les plans et les conseils qui vont bien sur le net et puis et puis ce cher Patrick .
et gazzzzzzz
oui je sais le cadre sera de retour chez moi demain ou jeudi , tu verras comment on a ratrapé le coup
loic
loic
Salut Loïc,
Comment as tu fais pour coserver l'alignement ? Quand tu vas avoir mis tes roults il faut que le tube de direction passe et donc il faut que ce soit parfaitement aligné. Mais ça tu devais le savoir.
Mis à part un bon bridage des pièces avant soudure, contrôle après et en dernier usinage des portées si nécessaire je vois pas comment tu as fait. Si tu pouvais nous en dire plus ...
amitiés
sergio
Comment as tu fais pour coserver l'alignement ? Quand tu vas avoir mis tes roults il faut que le tube de direction passe et donc il faut que ce soit parfaitement aligné. Mais ça tu devais le savoir.
Mis à part un bon bridage des pièces avant soudure, contrôle après et en dernier usinage des portées si nécessaire je vois pas comment tu as fait. Si tu pouvais nous en dire plus ...
amitiés
sergio
salut Serge
c'est le tourneur qui c'est occupé de tout qui a centré le tout en faisant une piece qui rentre dans la colonne apres ya pus ka souder 🤭
loic
c'est le tourneur qui c'est occupé de tout qui a centré le tout en faisant une piece qui rentre dans la colonne apres ya pus ka souder 🤭
loic
ce soir j'ai sorti les roulements du bras , je crois sans trop de soucis.
l'occasion d'essayer les tofs........
l'occasion d'essayer les tofs........
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo