CHAMPION DU MONDE !
mouais je crois qu'on est tous d'accord comme d'hab:le foot aux chiottes ( pas le sport lui même bien sûr mais tout ce qui gravite autour (le fric indécent, certains comportements navrants,l'holliganisme,la surmédiatisation, domenech !!çui là il se retourne un ongle et c'est la GFrance qu'était foutue à une époque:bande de blaireaux ! et le coté opium du peuple ) ,bravo les handballeurs (4 titres mondiaux d'affilée je crois , la classe !encore mieux que les enduristes français mais je sais pas si sarko va les recevoir à l'élysée eux 😄 )
le Touquet c'est pareil ,une belle course mais surmédiatisée habituellement et avec quand même que quelques tops ,par rapport à l'époque des Carla, Goebers , Lackey et les tops français mais c'est en fait l'appellation enduro qui me gêne simplement.
je pense que si c'était moins loin ,j'irai y voir car le spectacle doit être sympa.
prout pour rester dans l'allure du post.
tiens à propos de média ,y'a pas le Touquet à la télé (on va y survivre) mais les manches intégrales lites et 450 du sx us (3ème manche) dans 2 h sur motors:y'a bon
grouik
le Touquet c'est pareil ,une belle course mais surmédiatisée habituellement et avec quand même que quelques tops ,par rapport à l'époque des Carla, Goebers , Lackey et les tops français mais c'est en fait l'appellation enduro qui me gêne simplement.
je pense que si c'était moins loin ,j'irai y voir car le spectacle doit être sympa.
prout pour rester dans l'allure du post.
tiens à propos de média ,y'a pas le Touquet à la télé (on va y survivre) mais les manches intégrales lites et 450 du sx us (3ème manche) dans 2 h sur motors:y'a bon
grouik
Des propos toujours empreint de sagesse doc !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
N'empèche, si dimanche matin par -6, dans les coins de Chatelus, on nous avait dit :
Eh, les enduristes, z'êtes des p'tites bites!!!!!!
Ben j'crois bien que personne n'aurait pu prouver le contraire!!!!!! :/ :/ :/ :/
😄 😄
Bon, moi, même quand il fait chaud.... 😢 😢 😢 😳
Ben j'crois bien que personne n'aurait pu prouver le contraire!!!!!! :/ :/ :/ :/
😄 😄
Il n'empêche que le Doc, il m'a traité de p'tit bite y a pas longtemps et j'ai décidé de plus lui parler 🤭 🤭
Tant pis pour lui, la prochaine fois que je le verrai, on boira notre bière en silence 😍 🤬 🤬
Tant pis pour lui, la prochaine fois que je le verrai, on boira notre bière en silence 😍 🤬 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
DUFAYARD Michel à écrit:=\Des renseignements sur la jolie brune. Bravo à notre équipe de tarlouzes. Loulou Nicolin, sort de ce corps.
Bon, je t'ai un peu tendu la perche, il est vrai...
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
J'ai trouvé, la jolie brune se nomme Allison Stokke et représente les USA. A suivre. A mon avis, elle pourrait faire craquer plus d'une tarlouze.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
🤬 p....si on peut même plus se moquer des petites bites , des mecs qui roulent en Canam ,des gars qui parlent avec un accent épouvantable ,des personnes de petite taille du sud ouest, des blaireaux en XLS, de jeanlouis Figureau (mais avec un mélange de respect et de tendresse ,ouilah j'arrête ça m'excite 😳 ) et des crétins goitreux omnivores des Alpes où va t on ma bonne dame ?! 😂.
Flamby, Il Magnifico. à écrit:N'empèche, si dimanche matin par -6, dans les coins de Chatelus, on nous avait dit :Surtout pas toi, y en a pas 12 qui partent à 9h00 du mat par - 6 en maillot sans veste, on n'est pas malades nous !
😄 😄
Tu m'étonnes pour la p'tite bite 😄 😄 😄
Même en chemise à fleurs et papillons ouverte jusqu'au nombril !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
grouiksson à écrit: 🤬 p....si on peut même plus se moquer des petites bites , des mecs qui roulent en Canam ,des gars qui parlent avec un accent épouvantable ,des personnes de petite taille du sud ouest, des blaireaux en XLS, de jeanlouis Figureau (mais avec un mélange de respect et de tendresse ,ouilah j'arrête ça m'excite 😳 ) et des crétins goitreux omnivores des Alpes où va t on ma bonne dame ?! 😂.Hé Grouik, tu nous recycle les slogans d'Hara Kiri ???
=\
Flamby, Il Magnifico. à écrit:N'empèche, si dimanche matin par -6, dans les coins de Chatelus, on nous avait dit :Mouarffff kékoncuilà !!!!!! 😄 😄
😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
ah bon c'est du harakiri ?,j'ai vu ça l'autre jour sur le marché où y'avait un vendeur de tshirt locaux marrants.
quellel culture pour un enseignant ! 😄
tiens à propos ce p'tit truc marrant vu sur la route y'a 6 mois
le sujet initial c'était bien le foot et ses tr....du c...
quellel culture pour un enseignant ! 😄
tiens à propos ce p'tit truc marrant vu sur la route y'a 6 mois
le sujet initial c'était bien le foot et ses tr....du c...
Salut à tous,
J'habite la ville ou Mickael Guigou à commencé le hand et j'ai connu son pére (j'avais même acheté une voiture d'occasion à sa compagne).
Ado je fréquentais le bar qui servait de siége aux hanballeurs et surtout aux hanballeuses. Ce troquet etait aussi la base arrière pour pas mal d'enduristes et nous avons put pendant ces années découvrir nos sports mutuels :
le handball est un sport très dur, pas de cinéma, quand tu prend un coup, et tu en prend, tu ne te roule pas part terre (je pense au pivot qui en prend plein la gueule), tu continue à jouer.
Quelques handballeurs avaient découvert les joies d'attaquer des montées ou des descentes chêres ou bien grasses, rouler à fond de six entre les arbres, les sauts et les chutes sur les cailloux ou des arrets inopinés contre un chêne.
Tout cela pour vous dire que nous avions compris que vu de l'extérieur nos sports parraissaient faciles, mais une fois dans le bain, nos diciplines étaient différentes mais très dures.
De bonnes années de rigolades.
J'habite la ville ou Mickael Guigou à commencé le hand et j'ai connu son pére (j'avais même acheté une voiture d'occasion à sa compagne).
Ado je fréquentais le bar qui servait de siége aux hanballeurs et surtout aux hanballeuses. Ce troquet etait aussi la base arrière pour pas mal d'enduristes et nous avons put pendant ces années découvrir nos sports mutuels :
le handball est un sport très dur, pas de cinéma, quand tu prend un coup, et tu en prend, tu ne te roule pas part terre (je pense au pivot qui en prend plein la gueule), tu continue à jouer.
Quelques handballeurs avaient découvert les joies d'attaquer des montées ou des descentes chêres ou bien grasses, rouler à fond de six entre les arbres, les sauts et les chutes sur les cailloux ou des arrets inopinés contre un chêne.
Tout cela pour vous dire que nous avions compris que vu de l'extérieur nos sports parraissaient faciles, mais une fois dans le bain, nos diciplines étaient différentes mais très dures.
De bonnes années de rigolades.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
JE PARTAGE PLEINEMENT TON POINT DE VUE.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Voilà un exemple flagrant... Certains à priori ont la vie dure ! Démonstration est faite ici que la plupart des sports sont difficiles, peut-être mis à part la pétanque !!!!! Ok je sors... 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo