HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-02-2011, à 16:48
bon ben le 18 septembre si tout va bien je viendrais tater de la boue s il y en a   😄
si je  peux trouver un hébergement chez l habitant   😄  😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 01-02-2011, à 16:52
Dis-moi Jean-Rob' , tu devrais pas être au boulot à c't'heure au lieu de raconter des c...  sur le GV ???

Tu veux que je leur dise pour la chute dans l'eau du Taurion en bas de la première descente dès le premier jour ?    😉

AAAHHHHHH le Taurion, les gars, vous allez voir en septembre, c'est quelque chose le TAURION, on en a bouffé du Taurion par les cornes tout le week-end derrière le Juju des bois, et ben, maintenant même plus peur !!    😄     😄     😄

Merci pour le zoreille Flamby, ça ça va se payer       😜

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 01-02-2011, à 17:05
Tu veux que je leur dise pour la chute dans l'eau du Taurion en bas de la première descente dès le premier jour ?
C'est marrant, Marco, je ne me rappelle pas de celle-là !
Mais ce n'était pas vraiement une chute, juste une légère perte d'équilibre dans un milieu aqueux, donc glissant.  😉   😉
On a plus de souvenirs des pelles des autres, que des siennes, c'est ça helzeimer ! à force de s'être trop fracassé la tronche par terre, on en arrive à perdre la mémoire.  😄   😄   😄

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 01-02-2011, à 17:22
Je voudrais pas être de mauvaise augure mon cher Jean-Robert, mais je crois bien qu'il y a une vidéo qui a été tournée concernant cette performance    :/

... on va donc rapidement pouvoir juger s'il s'agit d'une glissade parfaitement orchestrée ou bien d'une perte d'équilibre involontaire, voir d'une chute ?   ?   ?   ?   ?   ?       🤔

Maestro Juju , faites entrer le projectionniste   🤭

Posté le 01-02-2011, à 17:31
Cher Marco, tout ce débat n'a que pour objectif de déplacer l'intérêt des lecteurs sur un autre homme (innocent) afin d'éviter qu'ils ne se concentrent sur la qualité de tes prestations (preuve sur le bandeau du Guide vert quand même !!!)       
Détourner le regard de l'autre sur 1/3, c'est un artifice qui ne trompera personne.  😉   😉
Mais la tentative, bien que vouée à l'échec, est habile...   😄   😄

Posté le 01-02-2011, à 17:31
Flamby, Il Magnifico. à écrit🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Pffffffff, mon Papé, t'étais pas concentré!!!!!
J'ai jamais chanté le plus beau de tous les tangos du monde!!!!!!  🤬   🤬   🤬
C'était l'amour est un bouquet de violettes!!!! Rien à voir!  🤬   🤬   🤬   🤬
Bon, pour les anciennes, y'a deux/trois troncs à couper, une côte qu'on va pas faire, j'ai peur que les C1 montent pas (vu comme elle a chifonné la KT de Richard! 😂), et quelques cailloux à bouger, mais sinon .............
  😎   😎   😎   😎 ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marco nous a fait une symétrique!!!!! La même que dans le bandeau avec la Villa, mais là, c'était avec la TM, et il était de l'autre côté!   😄   😄   😄   😄   😄 Quel bout en train!!!!!     

Normalement, en septembre, ça devrait être plus vert et plus facile (L'herbe cache les cailloux!!!). 😉 😉
svenfilip à écrit: Si tu compares avec Brioude, ca fait quoi ?

Plus humide....c'est sur !

Mais plus roulant ou plus technique ?

Combien de tours et de quelle longueur prévois tu ?

Svenfilip
Juju y nous a dit :

3 boucles différentes en trèfle, environ 120 km qu'on ne fait qu'une seule fois :

- 1er CH roulant chaud sympatoche avec une spé belle que j'vous dis pas (voir photo)
- 2ème CH technique (le fameux Taurion) avec la même spé que dans le premier tour, mais cette fois on la fait à l'envers (y sont forts dans le limousin)
- 3ème CH rapide mais pas dangereux avec une autre spé dans un site pre'squ'aussi beau que le premier

... et une surprise en pleine montagne autour d'un ensemble de tréteaux et de planches supportant des gobelets et des bouteilles, mais j'ai pas très bien compris de quoi il s'agit (peut-être de gouter le lait des montagnes du coin vu le nombre de vaches ??? )

Quoique que j'ai essayé de compter les pis de ces vaches, ben elles en ont qu'un seul là-bas toutes les vaches que j'ai vues  :/ :/  :(

doivent pas produire beaucoup de lait .....        😄     😄     😄

Posté le 01-02-2011, à 17:34
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Cher Marco, tout ce débat n'a que pour objectif de déplacer l'intérêt des lecteurs sur un autre homme (innocent) afin d'éviter qu'ils ne se concentrent sur la qualité de tes prestations (preuve sur le bandeau du Guide vert quand même !!!)       
Détourner le regard de l'autre sur 1/3, c'est un artifice qui ne trompera personne.  😉   😉
Mais la tentative, bien que vouée à l'échec, est habile...   😄   😄
Vouée à l'échec, vouée à l'échec  ...... moi je serais toi je ferais quand même gaffe, mes sources sont sures ( pas facile à prononcer ça !!!)       😎

Posté le 01-02-2011, à 17:36
Quand tu parles de sources, tu parles du Taurion ????

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 01-02-2011, à 17:36
la grenouille à écrit:Flamby ,t'avais eu une autorisation de sortie pour le géronto pote à droite de la photo.....faut faire gaffe avec les vieilles hanches...dés fois ça ce déboite!!!!
Je vois pas de qui tu veux parler, il n'y a pas de vieux sur cette photo 🤭 🤭 🤭

En tout cas j'ai pas eu l'impression que je retardais trop les plus jeunes:/:/ enfin, je crois 😢

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 01-02-2011, à 17:46
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, le top, ce serait que Laurent puisse insérer une vidéo dans le bandeau!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
J'ai les preuves en image, mais je ne les mettrai que ce week-end! 😉 😉 😉
Bon, techniquement, ce sera pas difficile, vous verrez les images!!!!
Y'a un ou deux endroits où on a prévu une levrette pour les C0, mais pour les autres, oualou!!!!
Y veulent faire de l'enduro, on va pas faire passer la DDE, non plus!!!!!! 😂 😂 😂 😂
  😄   😄   😄
Et pis Juju, y nous a dit qu'il montait pareil avec sa XR de 30 ans qu'avec une moderne, donc....
  😄   😄   😄   😄   😄
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 01-02-2011, à 17:47
lloret jean-pierre à écrit:Moi je viens si le team s'engage à me laisser gagner le classement de l'OKRT 🤭
C'est à dire si Philippe roule les yeux bandés et si Flamby roule les deux mains attachées dans le dos 
C'est vrai quoi, ces deux là ne respectent rien ni personne, faut poser ses conditions un an à l'avance 😭
  Ah d'mon temps c'était pas comme ça, mais vingt Dieux que la région est belle 😍  😍
A samedi, j'ai déja commencé à faire chauffer le moteur, et tant pis si y pleut  😉   😉
Est ce qu'il y aura un stand ETAM LINGERIE ?????? 😢  😢  😢  😢

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Posté le 01-02-2011, à 17:47
Tu veux que je te rappelle la crevaison de la roue avant ?

Et puis ensuite l'enroulage méthodique de la chaine autour du pignon avec blocage de roue qui faut s'y mettre à 3 pour tout décoincer ?

Et puis ensuite la crevaison de la roue arrière (véridique, on y croyait pas !!!!!!!!! Le Linardos a du dépouiller une de ses brêles pour lui passer une chambre à air digne de ce nom)

C'est pas une ambulance qu'il faut emmener avec nous quand on promène Papé, c'est un camion atelier !   😄

Et au fond des gorges du Taurion, je te dis pas comment c'est pratique   :/

..... Et je te parle pas non plus des desserts du premier soir qu'on attend encore ...   😉   😉

Gnark Gnark

Posté le 01-02-2011, à 17:48
la grenouille à écrit:Flamby ,t'avais eu une autorisation de sortie pour le géronto pote à droite de la photo.....faut faire gaffe avec les vieilles hanches...dés fois ça ce déboite!!!!
lloret jean-pierre à écrit: Je vois pas de qui tu veux parler, il n'y a pas de vieux sur cette photo 🤭 🤭 🤭

En tout cas j'ai pas eu l'impression que je retardais trop les plus jeunes:/:/ enfin, je crois 😢
Tu veux que je te rappelle la crevaison de la roue avant ?

Et puis ensuite l'enroulage méthodique de la chaine autour du pignon avec blocage de roue qui faut s'y mettre à 3 pour tout décoincer ?

Et puis ensuite la crevaison de la roue arrière (véridique, on y croyait pas !!!!!!!!! Le Linardos a du dépouiller une de ses brêles pour lui passer une chambre à air digne de ce nom)

C'est pas une ambulance qu'il faut emmener avec nous quand on promène Papé, c'est un camion atelier !   😄

Et au fond des gorges du Taurion, je te dis pas comment c'est pratique   :/

..... Et je te parle pas non plus des desserts du premier soir qu'on attend encore ...   😉   😉

Gnark Gnark

Posté le 01-02-2011, à 17:54
Non JPLL,
Tu n'as retardé personne et puis les jeunes, ils n'étaient pas si jeunes que ça, à part Patiss qui est un extra terrestre !
Bref, les bords du Taurion, ça se mérite et le vainqueur de la Course, ce ne sera pas sûrement pas un blaireau.   

Posté le 01-02-2011, à 18:00
Mon cher Jean Robert je n'appelle d'ailleurs pas cela retarder, mais donner aux autres l'occasion de regarder le paysage, nuance !

J'ai certainement fait perdre beaucoup plus de temps à tout le monde avec mes gamelles que not' JPLL ! :/   :/

Quand à Julien Patisson je confirme, un vrai bonheur de suivre ce gars là, pilotage incroyable et maîtrise diabolique !

Merci de la balade Juju, ton enduro il sera beau, ça c'est sûr             

<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : gillou racingtech2 zozovic, 79 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : gillou racingtech2 zozovic, 79 invités et 43 Robots d'exploration.