HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 02-02-2011, à 19:28
Flamby, Il Magnifico. à écrit🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Pffffffff, mon Papé, t'étais pas concentré!!!!!
J'ai jamais chanté le plus beau de tous les tangos du monde!!!!!!  🤬   🤬   🤬
C'était l'amour est un bouquet de violettes!!!! Rien à voir!  🤬   🤬   🤬   🤬
Bon, pour les anciennes, y'a deux/trois troncs à couper, une côte qu'on va pas faire, j'ai peur que les C1 montent pas (vu comme elle a chifonné la KT de Richard! 😂), et quelques cailloux à bouger, mais sinon .............
  😎   😎   😎   😎 ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marco nous a fait une symétrique!!!!! La même que dans le bandeau avec la Villa, mais là, c'était avec la TM, et il était de l'autre côté!   😄   😄   😄   😄   😄 Quel bout en train!!!!!     

Normalement, en septembre, ça devrait être plus vert et plus facile (L'herbe cache les cailloux!!!). 😉 😉
svenfilip à écrit: Si tu compares avec Brioude, ca fait quoi ?

Plus humide....c'est sur !

Mais plus roulant ou plus technique ?

Combien de tours et de quelle longueur prévois tu ?

Svenfilip
Flamby, Il Magnifico. à écrit: Comparé à Brioude, celà devrait être un petit peu moins oulant dans le sens vitesse moyenne, mais pas plus difficile techniquement. Les difficultés seront en descente, mais c'est vrai qu'il y aura quand même une petite part de massages lents en sentiers de sous-bois ou en bords de ruisseaux. 😉 😉
Les temps seront largement adaptés aux anciennes!

No stress!!!!  😎   😎
C'est qui qui va faire les massages lents ?
Le kiné de la squadra ?   😉

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 02-02-2011, à 19:48
Je vais vous raconter l'histoire d'une KT qui un samedi de janvier, a décidé de s'envoler.
Après l'avoir lachée pour qu'elle atteigne des sommets, elle ne réussit pas à se percher.
Puis, la loi de la gravité a parlé.
elle est tombée de tous côtés, s'est fracassée, s'est tout cassée!!!!
Le gars l'a relevée, regardée, puis a pleuré.
Il est rentré pour réparer, il a percé, il a limé, il a rifté, il a bichonné et c'est réparé!!!!
Il ne reste plus qu'à refourguer cette Kt explosée dans les bois de chatelus le marcheix!!!!!!     

blague à part, un grand MERCI  à tous d'être venus ce week end en creuse!  🤭
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 02-02-2011, à 19:54
Bravo Patiss.

Richard n'est pas adepte du Guide Vert, sinon je suis certain qu'il aurait apprécié ces quelques vers à la Gloire de sa KTM toute cassée. 😢  😢  😢
Je lui rapporterai à quel point sa tentative d'élévation verticale a marqué les esprits présents lors de cette belle journée limousine.  😄   😄
Dans l'attente d'autres photos et vidéos...   

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 02-02-2011, à 20:30
pour les photos et vidéos c'est Flamby qui gère  🤔
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-02-2011, à 20:36
Comme quoi c'est pas toujours moi qui se vautre et casse le matos, donc j'aimerais bien qu'ON reconnaisse mes capacités et qu'ON m'enlève du bandeau sus présent !               

Et c'est juju qu'est témoin !     

Quand à toi JR, je serais pas trop pressé à ta place que les dites photos apparaissent en ces lieux,  gnark gnark gnark ...  😂

Parce que pour la relève dans le bandeau, j'ai des noms moi, j'ai des noms !!!!!!!!!!!    😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-02-2011, à 20:45
Ho!!! le Marco qui joue les balances maintenant 🤭 🤭
Putain, y a plus d'solidarité chez lzs d'jeuns. Comme si nous un avait raconté des vilennies sur le Breton volant   

Encore si on avait décrit les atterrissages  🤬 , mais on a juste évoqué le décollage et un peu le vol.

Heu...à ce propos,  T M , c'est Tombe Mou? ou  Tombe MAL ? 😴  😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 02-02-2011, à 22:39
Bon, sinon, pour parler plus sérieusement, si les oudins luisants nous lisent, ce serait bien qu'ils viennent à Chatelus, pour couvrir le bruit de la rocade, le samedi soir!!!! 😂
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 03-02-2011, à 22:05
Le Canari à écrit:Moi, l'canari, je vais lui faire manger sa cage avec les barreaux, sans assaisonnement ! Pas de graine, rien !

Boum !

No more bird in the sky !! 

ok  c est la guerre    😄   😄 
bon je te propose  un  duel  tout simple  a notre future rencontre enduristique   😉
le dimanche matin  a la fraiche  ,  on compte le Nb de  coups de kick  avant  que nos brêles respectives  démarrent 
et le perdant  ( celui qui a le plus  de coups de kick  , je précise  car sinon tu es sur de gagner    😄   😄 ) paye  X tournées générales ( bière ou autre )   
ca te vas   🤔
le canari  😂 😂

Ca va pas et' facile car le planning est tres chargé et je ne sais pas si je vais m inscrire a une épreuve.

Bouteville, c'est trop tot, pas le temps de tout remonter (oh la, pas de perfidie !  😉 )

Je voulais refaire les i rondelles, mais on devrait faire, en moderne un grosse  balade en mai (quand ?) façon Hte Loire Mende. PUis, si je me decide, je refais un pelerinage au Trefle, jamais raté depuis 1989. Mais baisse de motivation à cet instant.

Villebret, c est raté, car concomittant avec la Rand Auvergne et nous travaillons a une forte presence club.
Debut septembre, epreuves de VTT.
Gap, c est la semaine apres le fameux Roc d Azur VTT et je n ai pas envie de me faire un paquet de km meme si les payasage des Alpes me font rever.

Va pas croire que je me défile, hein !

Plutot l inverse car je m atelle a l organisation de Bourg Lastic... .

Donc , ta presence en Auvergne est attendue. 😂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 04-02-2011, à 09:46
Flamby, Il Magnifico. à écrit🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Pffffffff, mon Papé, t'étais pas concentré!!!!!
J'ai jamais chanté le plus beau de tous les tangos du monde!!!!!!  🤬   🤬   🤬
C'était l'amour est un bouquet de violettes!!!! Rien à voir!  🤬   🤬   🤬   🤬
Bon, pour les anciennes, y'a deux/trois troncs à couper, une côte qu'on va pas faire, j'ai peur que les C1 montent pas (vu comme elle a chifonné la KT de Richard! 😂), et quelques cailloux à bouger, mais sinon .............
  😎   😎   😎   😎 ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marco nous a fait une symétrique!!!!! La même que dans le bandeau avec la Villa, mais là, c'était avec la TM, et il était de l'autre côté!   😄   😄   😄   😄   😄 Quel bout en train!!!!!     

Normalement, en septembre, ça devrait être plus vert et plus facile (L'herbe cache les cailloux!!!). 😉 😉
svenfilip à écrit: Si tu compares avec Brioude, ca fait quoi ?

Plus humide....c'est sur !

Mais plus roulant ou plus technique ?

Combien de tours et de quelle longueur prévois tu ?

Svenfilip
Flamby, Il Magnifico. à écrit: Comparé à Brioude, celà devrait être un petit peu moins oulant dans le sens vitesse moyenne, mais pas plus difficile techniquement. Les difficultés seront en descente, mais c'est vrai qu'il y aura quand même une petite part de massages lents en sentiers de sous-bois ou en bords de ruisseaux. 😉 😉
Les temps seront largement adaptés aux anciennes!

No stress!!!!  😎   😎
Les difficultés en descente sont de quel ordre :

descente en lacets serrés, ou forte pente voire marche, descente en cailloux ? Tou ca pour savoir où je vais mettre mes tétines au mois d'août puisque je peux trouver à côté de chez moi le terrain de jeu adéquat.

Svenfilip

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
11 message
Posté le 04-02-2011, à 11:41
http://www.youtube.com/watch?v=jpvy5pOZ7bs Voilà!!!
11 message
Posté le 04-02-2011, à 11:47
Bon, c'est une blague, les vieilles ne passeront pas ici! On va dévier pour les C0et les C1!!!!!  😄   😄   😄
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-02-2011, à 16:40
qui c est le calamar d eau douce qui glisse avec la 125 suzkiki  ?  😄   😄   😄   😄   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-02-2011, à 16:43
C'est moi le calamar...et je sais pas si tu es au courant, mais ça descendait très fort et sous l'eau ça glisse...alors Camembert.   😄   😄   😄

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-02-2011, à 17:37
bernard à écrit:qui c est le calamar d eau douce qui glisse avec la 125 suzkiki  ?  😄   😄   😄   😄   😲
une honte pour suzuki   😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
85 connectés : 11 membres : Charloubi christophe DDR only HUSKY BOYS O.Morhaut Pétochard Phil1964 swm 29 thierry28 willy37 YO51, 74 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 11 membres : Charloubi christophe DDR only HUSKY BOYS O.Morhaut Pétochard Phil1964 swm 29 thierry28 willy37 YO51, 74 invités et 56 Robots d'exploration.