SAINT HERBLAIN (44) 2011 CHAMPIONNAT DE FRANCE ET 125 PRE-83
nono à écrit:yam 1976 a bonbonnes ? moi j'en connais au moins une bonne 15éne en france du 125:250 et 400 😉intéressant....mais je ne pense pas qu'aucune d elles ne cherche à étre adoptée.....
420 XL à écrit:y en a plus aucune qui roule , ils ont tous piqués les réservoirs pour mettrent sur les HL 😂tss tss, elle ne roule pas mais elle a encore son réservoir 😉 🤭 🤭Et il n'est pas à vendre 😉... .
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
420 XL à écrit:y en a plus aucune qui roule , ils ont tous piqués les réservoirs pour mettrent sur les HL 😂
hurricane à écrit: tss tss, elle ne roule pas mais elle a encore son réservoir 😉 🤭 🤭Et il n'est pas à vendre 😉... .mais elle n'a pas de garde boue ar
plus dispos chez yam ( le prix au kilo de plastique .....pfff )
j'avais acheté un des derniers pour la HL ( et je l'ai encore)
par contre patrick G doit pouvoir faire quelque chose vu que je le lui avais prete pour faire un moule....
420 XL à écrit:y en a plus aucune qui roule , ils ont tous piqués les réservoirs pour mettrent sur les HL 😂
hurricane à écrit: tss tss, elle ne roule pas mais elle a encore son réservoir 😉 🤭 🤭Et il n'est pas à vendre 😉... .et elle est plus belle en blanc comme ca, jespere qu elle ne jaunira pas........ 🤭 !
hurricane à écrit😂ups, j'ai oublié la photo 😳 😳salut BOB,j'ai un kit plastique neuf d'origine pour toi il est de couleur blanc, rendez vous le 10 avril a st herblain 😉
=\
Merci l'ami, elle en a bien besoin. Heeeeeeeeeeeeu présentes toi à St Herblain parce que là, je ne sais pas qui tu es 😉 ;).
huskysportsweden à écrit:j'ai plus qu'à rassembler ce qui va autour, et suis pret
le numero, bo ??? si la ffm donne les memes que l'an dernier, alors le 16 peut etre
=
PORTAL PASSION à écrit: Super moteurFrancis Je suis impatient de voir ça en vrai!
Pour ton numéro, c'est comme tu veux.
J'espère que d'autres pilotes nous réservent de belles surprises comme celle-ci. Je ne voudrais pas que cette série se transforme en coupe Yamaha. Avis aux amateurs de motos rares 😉
huskysportsweden à écrit: pour les félicitations moteur, il faut les adresser à mon pote DavidLe 14 est pris par un d'jeun du Calvados qui va mettre du gros gaz 😉.
pour le numero, si le 14 est libre c'est bon (comme ça pas besoin de changer pour la Belgique) , sinon le 16
C'est OK pour le 16.
Moto(s) : PORTAL(S)
huskysportsweden à écrit:j'ai plus qu'à rassembler ce qui va autour, et suis pret
le numero, bo ??? si la ffm donne les memes que l'an dernier, alors le 16 peut etre
=
PORTAL PASSION à écrit: Super moteurFrancis Je suis impatient de voir ça en vrai!
J'espère que d'autres pilotes nous réservent de belles surprises comme celle-ci. Je ne voudrais pas que cette série se transforme en coupe Yamaha. Avis aux amateurs de motos rares 😉
pierrot à écrit: meme si elle a des bobonnes sur la fourche ? 🤭Moi, je veux bien une Yam de 76 sur la grille. Je suis pour la diversité des marques et des modèles.
=
huskysportsweden à écrit: pour les félicitations moteur, il faut les adresser à mon pote David
pour le numero, si le 14 est libre c'est bon (comme ça pas besoin de changer pour la Belgique) , sinon le 16
PORTAL PASSION à écrit: Le 14 est pris par un d'jeun du Calvados qui va mettre du gros gaz 😉.Jeune ... jeune !!! Ca dépend du point de vue qu'on en a par rapport à l'idée qu'on s'en fait ..... de la jeunesse ! :/ :/ :/.Le choix du n° 14 n'a en fait au cun rapport avec mon département car originaire de l'Orne je devrais prendre le 61 .... mais là attention pas touche sinon 420 XL va s'énerver..... 😉
C'est OK pour le 16.
Moto(s) : 125 YZ 1983
Ha bon ? 😲 61, c'est pas son âge au Steph ? 😉
Eric, qui commence sa prépa à l'intox
Eric, qui commence sa prépa à l'intox
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Méfiez vous du N°95. C'est pas son âge mais son année de naissance. Il s'est entraîné tout l'hiver sur le clavier de l'ordinateur. Il sera au moins musclé du bout des doigts 🤭 😄 🤭 😄 🤭 😄
Si Si , c'est bien son âge au Stéph, heuresement qu'il à une trés jolie jeune femme pour lui eviter le déambulateur...........
Cest bientôt le club du 3éme âge pour Stéph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans rancune PAPY......
Big Fat JM
Cest bientôt le club du 3éme âge pour Stéph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans rancune PAPY......
Big Fat JM
Méfiez vous bandes de nases, papy fait de la résistance , je vais vous tordre (bon peut etre pas Safrejost hein 🙂 , entre Ornais quand méme ) , je compte méme bien vous faire bouffer du sable avant l'heure 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Des Promesses , que des promesses,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait attention de ne pas te faire Block-passer par un dynosaure vert (Kawi).
As tu des nouvelles du Président??.
Fait attention de ne pas te faire Block-passer par un dynosaure vert (Kawi).
As tu des nouvelles du Président??.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo