VISSERIE PE 400ENFIN PRÈTE POUR LE TRAITEMENT
Sujet
et bien voila après quelques heures de travail , j emmene la visserie de la 400 PE au traitement lundi
j ai réussi a retrouver 100% de la visserie origine et d époque !!!!
pour ceux qui me prennent pour un barge !! je dis oui !!!
A+
le canari
la visserie a traiter en blanc
j ai réussi a retrouver 100% de la visserie origine et d époque !!!!
pour ceux qui me prennent pour un barge !! je dis oui !!!
A+
le canari
la visserie a traiter en blanc
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut,
Quel raitement réserves-tu à tes vis (anodisation, epoxy,etc)?
Quand aux arges comme toi, c'est dommage qu'il n'y en ai pas autant des gars comme toi (ou Jean Marie, aussi) pour restaurer aussi bien les petites vieilles.
Anthony.
Quel raitement réserves-tu à tes vis (anodisation, epoxy,etc)?
Quand aux arges comme toi, c'est dommage qu'il n'y en ai pas autant des gars comme toi (ou Jean Marie, aussi) pour restaurer aussi bien les petites vieilles.
Anthony.
salut anthony
je fais faire un zingage sur les pièces blanche
et un bichromatage pour le jaune , vert , noir !!!!
tu as des contacts avec jean marie ?
merci
A+
fabrice
encore une pour le plaisir
tout ce que je vais peindre la semaine prochaine
je fais faire un zingage sur les pièces blanche
et un bichromatage pour le jaune , vert , noir !!!!
tu as des contacts avec jean marie ?
merci
A+
fabrice
encore une pour le plaisir
tout ce que je vais peindre la semaine prochaine
Allez viens mon canari, je t'ai trouvé une cage pour isoler ta folie ! 🤭 🙂
P.S. : j'admire ta précision et ta patience ! 😲
P.S. : j'admire ta précision et ta patience ! 😲
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut le canari, dis moi t'as pété un boulon ou alors t'as la vis ou le vice dans la peau.Commnent procédes tu pour traiter tout ca?T'as engagé des nains de jardin qui font les 3:8 dans ton garage
Franck kt usine
Franck kt usine
salut alex 14
merci pour la cage , en ce moment je ne sors pas trop avec cette putain de grippe qui traine, je préfere rester dans ma cage !!! 😄 😄
et non david , je suis tout seul !!! je me suis tout tapé a la brosse sur un touret a meuler !!!
le plus long je pense c est d avaoir retrouvé toute la visserie origine , en fait j ai des épaves de PE que j ai cannibalisée au fur et a mesure pour toutes les trouver !!
pour les autres pièces je les ais sablé , j ai acheter un epetite sableuse (90 litres) sur ebay et je peux te dire que c est un vrai bonheur
ensuite une fois que toute la visserie et propre , je les porte chez un zingueur proffessionnel , mais le hic c est qu il veut absolument des pièces propres et sans rouille car sinon ca nique ses bains de produits !!
voili voila
merci pour la cage , en ce moment je ne sors pas trop avec cette putain de grippe qui traine, je préfere rester dans ma cage !!! 😄 😄
et non david , je suis tout seul !!! je me suis tout tapé a la brosse sur un touret a meuler !!!
le plus long je pense c est d avaoir retrouvé toute la visserie origine , en fait j ai des épaves de PE que j ai cannibalisée au fur et a mesure pour toutes les trouver !!
pour les autres pièces je les ais sablé , j ai acheter un epetite sableuse (90 litres) sur ebay et je peux te dire que c est un vrai bonheur
ensuite une fois que toute la visserie et propre , je les porte chez un zingueur proffessionnel , mais le hic c est qu il veut absolument des pièces propres et sans rouille car sinon ca nique ses bains de produits !!
voili voila
Salut à tous , juste un grand bravo pour le travail que vous réalisez et le plaisir de revoir des anciennes comme neuves !!!
Donc respect
A +
Donc respect
A +
merci vaks30
mais pour moi aussi c est un réel plaisir que de restaurer dans les moindres détails , le plus grand des plaisirs , c est le jour ou tu la fait craquer dans le garage pour la première fois et ensuite la première sortie
il n y qu une seule chose moins positive , c est que ca coute cher !!!!!!
mais bon
le canari
mais pour moi aussi c est un réel plaisir que de restaurer dans les moindres détails , le plus grand des plaisirs , c est le jour ou tu la fait craquer dans le garage pour la première fois et ensuite la première sortie
il n y qu une seule chose moins positive , c est que ca coute cher !!!!!!
mais bon
le canari
Question ce n'est pas le même Jean Marie que je connais qui fait des traitements de visserie façon grenadage , karcher ,napalme et chalumeau !! 😲
😄 😄
parce que là lui ditent pas que le canari c'est jaune ! n'est ce pas !! 🤭 🤭
TAZ
😄 😄
parce que là lui ditent pas que le canari c'est jaune ! n'est ce pas !! 🤭 🤭
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
argh!!!
ca ne m aurait pas étonner qu il n y est pas une connerie !!! 😄 😄 😄 😄
non ce n est pas le même jean marie ( heureusement d ailleur!!)
on parle du jean marie , passionné de suzuki RM , avec une très belle collection !!!!
le canari
ca ne m aurait pas étonner qu il n y est pas une connerie !!! 😄 😄 😄 😄
non ce n est pas le même jean marie ( heureusement d ailleur!!)
on parle du jean marie , passionné de suzuki RM , avec une très belle collection !!!!
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo