HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
oui Môssieur, http://hva-factory.com/husqvarna-stroke-valve-cotters-p-512.html ici. !
Plusieurs commandes à mon actif là-bas dont une hors références affichées sur le site.
Plusieurs commandes à mon actif là-bas dont une hors références affichées sur le site.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
une photo de la moto complete Michel ! 😂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
OUI une (des) photo de l engin!!!!
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Bonjour je cherche le volant et électrique pour les 510 fourstroke merci
wilf à écrit:Hello I am looking for the enduro flywheel for the 510 husky would buy a complete set of electrics thankswhich year ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
I think the bike is 84 do you want pic of the bike to verify it thanks
you can email me at wilf125@hotmail.com thanks
Wilf
Put a pic of your bike to see if it is a normal ignition, or inverted ignition !
Put a pic of your bike to see if it is a normal ignition, or inverted ignition !
sorry to many pics came by mistake, as you can see the rotor magnets have blown thanks wilf
wilf à écrit:I think the bike is 84 do you want pic of the bike to verify it thanksi just email you several web's addresses.
I know the 3 first ( i ever ordered), no the last one.
Regards
8 mois plus tard...
mon 510 ème post pour remonter ces 22 pages de pures bonheur et honneur au bon gôut et à la mécanique.
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo