HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
pas mieux !!! sacré JR
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
On verra ce que tu feras à CHATELUS en septembre, mon tendre volatile moqueur. 😉 😉
Mais il est vrai que le niveau de l'eau du ruisseau sera certainement moins haut en septembre que maintenant, et que d'ici là et grace aux écolos, les palettes et autres ponts auront poussé sur les gués...
Ca sera plus facile... 😉 😉
Mais il est vrai que le niveau de l'eau du ruisseau sera certainement moins haut en septembre que maintenant, et que d'ici là et grace aux écolos, les palettes et autres ponts auront poussé sur les gués...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
bernard à écrit:qui c est le calamar d eau douce qui glisse avec la 125 suzkiki ? 😄 😄 😄 😄 😲
Le Canari à écrit: une honte pour suzuki 😄 😄 😄sur; Fabrice un déshonneur pour les jaunes 😄 😄
le canari
rien ne vaut une bonne italienne ..............recente...........a 4 temps 😄 😄 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby y va ben t'y mettre des palettes moussues 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:On verra ce que tu feras à CHATELUS en septembre, mon tendre volatile moqueur. 😉 😉bah c était gentil 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bernard à écrit:qui c est le calamar d eau douce qui glisse avec la 125 suzkiki ? 😄 😄 😄 😄 😲
Le Canari à écrit: une honte pour suzuki 😄 😄 😄
le canari
bernard à écrit: sur; Fabrice un déshonneur pour les jaunes 😄 😄oui bernard
rien ne vaut une bonne italienne ..............recente...........a 4 temps 😄 😄 😂
faut dire ces pilotes de fantic ils sont habitués a rouler avec leur mobylette , ca doit leur changer 😄 😄
le canari
tu parles des vieilles rouges ?? tout le temps en panne 😄 😉
www.tayamaha.com
Angel, au secours, y font que m'embêter !
Dis-leur qu'à CHATELUS, pour les 30 ans du Brissoni, ils n'existeront pas à côté de nous...
Dis-leur qu'à CHATELUS, pour les 30 ans du Brissoni, ils n'existeront pas à côté de nous...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
bernard à écrit:tu parles des vieilles rouges ?? tout le temps en panne 😄 😉OUI 😂 😂 😂 😂
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Angel, au secours, y font que m'embêter !au parc fermé sans doute , ensuite c est un peu plus dur 😄 😄 😄
tiens a badaroux me rapelle meme plus en avoir vu un rouler 😄 😄 😄
le canari
pour sur soit par terre soit en panne 😉 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:C'est moi le calamar...et je sais pas si tu es au courant, mais ça descendait très fort et sous l'eau ça glisse...alors Camembert. 😄 😄 😄Pfffffffffff, tu parles!!!
A peine un faux plat descendant!!!!!! 😂 😂
Mais bon, le baveux, dès qu'y s'est vautré, pour pas perdre la face, il a dit au Papé :
Eh, Papé, tu veux pas descendre à côté, comme ça, dans la vidéo, y croiront k'c'est pentu! 😄 😄 😄
Comme il est gentil, notre JP s'est exécuté!!!
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bernard à écrit:pour sur soit par terre soit en panne 😉 😄 😄 😄parterre je dois me sentir visé 🤔
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
angel
je te jure que je comptais les minutes , et je me disais angel va débarquer
le canari
je te jure que je comptais les minutes , et je me disais angel va débarquer
le canari
Le Canari à écrit: une honte pour suzuki 😄 😄 😄gnarkgnark 😉
le canari
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor