MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Bonsoir
Si le pilote ne s'est pas fait mal tant mieux. Par contre la moto a souffert, dommage car elle semblait bien restaurée, mais apparemment pas au niveau du carbu... :/
Merci pour l'info, celà peut servir.
Par contre, ce soucis m'était aussi arrivé avec un YZ tout neuf qui sortait du magasin et là, le boisseau et le filtre étaient tout neuf, c'est vrai que ça fait tout drôle..
Si le pilote ne s'est pas fait mal tant mieux. Par contre la moto a souffert, dommage car elle semblait bien restaurée, mais apparemment pas au niveau du carbu... :/
Merci pour l'info, celà peut servir.
Par contre, ce soucis m'était aussi arrivé avec un YZ tout neuf qui sortait du magasin et là, le boisseau et le filtre étaient tout neuf, c'est vrai que ça fait tout drôle..
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
c'est arrivé aussi à Franck Lelan dans un saut (heureusement) en montée , y avait le méme en descente ! j'imagine le saut à la Doug Henry qui lui avait passé par dessus les fils de la sono :/ , depuis Franck utilise un cordon relié au poignet qui coupe le moteur au cas ou .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est certain que si le boisseau est mis en cause ,attention aussi au cable de gaz 😉 ,un cable non surveillé régulièrement peut procurer le même envol 🤬
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
420 XL à écrit:c'est arrivé aussi à Franck Lelan dans un saut (heureusement) en montée , y avait le méme en descente ! j'imagine le saut à la Doug Henry qui lui avait passé par dessus les fils de la sono :/ , depuis Franck utilise un cordon relié au poignet qui coupe le moteur au cas ou .Merci les copains, c'est sympa vos mises en garde... de là à ce que je mette le boisseau à fond, il aura fallu que je passe la nuit dans un pub et que j'en ressorte complétement démoli avant d'attaquer les premiers essais !:/
Dis donc ça c'est de l'info ! Si tu veux passe moi un petit mail via ma boîte pour que l'on fasse connaissance. Les photos sont belles et le pilote à tout l'air d'avoir une belle attaque... Ca ne risque plus d'arriver à la belle, elle est maintenant dans les mains d'un nostalgique qui ne devrait pas la tordre.
hx52 à écrit:
Kramer ta 490 actuelle le 1 mai 82
Kramer
Je croyais que ta MAICO venait de chez Vincent?
Les amortisseurs OHLINS que tu viens de recevoir viennent de chez MAICOONLY, ou achetés en France?
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Oui oui ma moto vient de chez Vincent, à priori elle semble être une grande voyageuse.
Pour les amortisseurs, et tout ce que tu vois en photo, sur ces pièces reçues avant-hier, cela vient de chez Maïco Only (Carl Bailey).
J'ai aussi acheté chez Race Base, un sympathique patron (Roger), rencontré à Farleigh Castle en septembre dernier.
Pour les amortisseurs, et tout ce que tu vois en photo, sur ces pièces reçues avant-hier, cela vient de chez Maïco Only (Carl Bailey).
J'ai aussi acheté chez Race Base, un sympathique patron (Roger), rencontré à Farleigh Castle en septembre dernier.
hx52 à écrit:
Kramer ta 490 actuelle le 1 mai 82
JP 09 à écrit:
Kramer
Je croyais que ta MAICO venait de chez Vincent?
Les amortisseurs OHLINS que tu viens de recevoir viennent de chez MAICOONLY, ou achetés en France?
J.P. tu as ce magazin, ou le bouquin en kiosque. Perso, je n'ai jamais commandé, et à voir pour le prix ? € / £
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Maico
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .