J'AI GLISSÉ CHEF !!
Sujet
Salut à tous , bon je ne devrais pas m'étaler sur la chose , mais voilà que ce matin en descendant les marches de l'étage de la maison ,je négocie mal le dernier virage avant d'attaquer le carrelage les pneus sont lisses ( chausettes !) et vlà par terre .
Résultat des courses une fracture du radius et les cotes touchées, en gros je me suis étaler comme une me... lol!!.
Chui vraiment nul , sinon deux mois d'arret 🤬 .
L'objet du delis Saison terminé pour moi de toute facon je n'avais pas de moto lol!
Résultat des courses une fracture du radius et les cotes touchées, en gros je me suis étaler comme une me... lol!!.
Chui vraiment nul , sinon deux mois d'arret 🤬 .
L'objet du delis Saison terminé pour moi de toute facon je n'avais pas de moto lol!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
comme consolation tu pourras lire le guide vert et mettre des articles et des photos . bonne convalescence.
Tu en connais des trucs pour te reposer et te faire dorloter .ALAIN
Tu en connais des trucs pour te reposer et te faire dorloter .ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Dynatek76,
Tous mes voeux de rétablissement 😉
J'espère juste que tu es droitier comme ça tu pourras toujours continuer à utiliser ta souris pour aller sur le Guide Vert 😂 😂 😂, ...sinon t'es mal !!! 🤬 🤬 😢 😢
Pry 😉
Tous mes voeux de rétablissement 😉
J'espère juste que tu es droitier comme ça tu pourras toujours continuer à utiliser ta souris pour aller sur le Guide Vert 😂 😂 😂, ...sinon t'es mal !!! 🤬 🤬 😢 😢
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci les gars , oh que oui je suis droitier sur ce coup j'ai eu du bol , mais les journées vont etre longue , moi puis la télé ca fait deux heureusement il y a internet et le GUIDEVERT, j'essayerais de faire des ptits montage photos en musique pour passer le temps 🙂
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bon rétablissement mon vieux, tu a raison fait nous des montages photographiques ça te passera le temps.
A bientôt de tes nouvelles .
Bon courage .Tonton
Et pour pisser? ? ?
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
On ne se connait pas mais meme aventure avec une balancoire de gosse
corde qui casse passage part en vrille et hop ma gueule par terre trois cotes un poignet droit et un gauche
je sui retombe dans une serre a fraaise
les batis metalliques trop solide
on courage on est tous avec toi
d ailleurs dimanche prochain on passe te voir lol
corde qui casse passage part en vrille et hop ma gueule par terre trois cotes un poignet droit et un gauche
bah chute con :/:/:/
soigne toi bien et prends ton mal en patience
bon courage
le canari
soigne toi bien et prends ton mal en patience
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tontonktm à écrit:Pour pisser jogging obligatoire c'est plus simple .
Bon rétablissement mon vieux, tu a raison fait nous des montages photographiques ça te passera le temps.
A bientôt de tes nouvelles .
Bon courage .Tonton
Et pour pisser? ? ?
Merci à toi
Merci les gars pour vos com 😉
TRIUMPH61 à écrit:On ne se connait pas mais meme aventure avec une balancoire de gosseAh oui quand mème, mais le pire c'est les cotes ( pas de boeuf hein ! ) 😢
je te souhaite surtout de récupérer, même si c'est long et douloureux
pour te donner du courage une photo prise en 1997 et j'ai eu 50ans en septembre 2010
sur que pour kicker l'hercules ça devient dur dur
bon courage 😉
pour te donner du courage une photo prise en 1997 et j'ai eu 50ans en septembre 2010
sur que pour kicker l'hercules ça devient dur dur
bon courage 😉
Moto(s) : divres
Les accidents domestiques, par définition à la c.n sont les accidents les plus fréquent, bien loin des accidents d ela route.
Voilà ce que c'est. On marche en slick, chaussettes pas homologuées, sans respecter le reglement et hop.
Bon, pas de quoi rire. Bon courage.
(je m' souviens d'un méga gamelle, à l epoque des etudes, derriere la gare de Perrache a Lyon. Marche de 2 cm, ratée (en descente, en plus, y a a des qui passent 2 m en montant !).
Vol plané, réception comme on peut mais pas de fracture.
Cheville façon pastèque bleue le soir. Méga big entorse.
C etait le jour de l emission TV d Yves Montant vive la crise !
Voilà ce que c'est. On marche en slick, chaussettes pas homologuées, sans respecter le reglement et hop.
Bon, pas de quoi rire. Bon courage.
(je m' souviens d'un méga gamelle, à l epoque des etudes, derriere la gare de Perrache a Lyon. Marche de 2 cm, ratée (en descente, en plus, y a a des qui passent 2 m en montant !).
Vol plané, réception comme on peut mais pas de fracture.
Cheville façon pastèque bleue le soir. Méga big entorse.
C etait le jour de l emission TV d Yves Montant vive la crise !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En ce qui est des côtes je connais ,je me suis retrouvé à l'hôpital avec 7 côtes de cassées mais pas déplacées ,
heureusement plus un pneumothorax . plus ...plus... plus... mais c'était en moto.
La cerise sur le gâteau,est que je me suis trouvé dans une chambre ou il y avait un déconneur pas possible
qui n'arrêtait pas de sortir des conneries imagine le reste.( Fortement déconseillé de rire).
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Oui tu a raison pour les cotes éternuer pas question !, rire non plus ,sinon faut que verifie si mes chaussettes sont homologuées.
Dorénavent je descendrais avec le gilet dorsal et les protège poignets
Dorénavent je descendrais avec le gilet dorsal et les protège poignets
bon courage a toi , tu vas pouvoir regarder motors tv et te repasser en boucle le supercross us , si tu n'as pas motors tv c'est le moment de te le faire payer car elle sont plus cool lorsque l'on est blessé : le syndrome de la femme protectrice profites en
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo