VISSERIE PE 400ENFIN PRÈTE POUR LE TRAITEMENT
non patrick !!! je n ais plus peur , je commence a te connaitre 😄 😄 😄 😄
c est vrai que c est pas drôle comme boulot , mais je n avais guere le choix , j allais quand même pas monter des rayons et de la visserie rouillée 😉 😉 😉
une roue a rayonner c est sympa quand la jante est en bonne état, mais quand elle est voilé ou plate ce n est pas la même !! 😢 😢
alex , j espère que le résultat sera un peu plus beau sur mes vis !!
😄 😄 😄
tu est un grand malade aussi
le canari
c est vrai que c est pas drôle comme boulot , mais je n avais guere le choix , j allais quand même pas monter des rayons et de la visserie rouillée 😉 😉 😉
une roue a rayonner c est sympa quand la jante est en bonne état, mais quand elle est voilé ou plate ce n est pas la même !! 😢 😢
alex , j espère que le résultat sera un peu plus beau sur mes vis !!
😄 😄 😄
tu est un grand malade aussi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Franch'ment Fab', une qualité de boulot comme ça...merde!!! qu'attends tu pour la mettre au service de vieilles KTM???? d'ailleurs, la 77??? ça avance ou ça rame?? 😄
Apparement la sableuse fait du bon travail!!! je crois que je vais t'envoyer une paire de cylindre/culasses de mon 240 histoire que tu ne t'ennuie pas trop... 😉
Tchô mon poussin!!!
Apparement la sableuse fait du bon travail!!! je crois que je vais t'envoyer une paire de cylindre/culasses de mon 240 histoire que tu ne t'ennuie pas trop... 😉
Tchô mon poussin!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
et oui patrick , quand je fais un truc je le fais bien !!!! peut etre même de trop !! 😉 😉 mais que veux tu !! et j aime ca
pour la KT j ai pas eut de nouvelles depuis un petit moment , je sais qu il a porté le moteur pour controle et qui allait acheter un kit joint moteur !!
ensuite il hésite entre remonter des roulements de vilo d origine ou des C3 comme je lui ai dit 😲
pour tes cylindres de KT , pas de problèmes je peux m en occuper si tu me laisse du temps 🤭
bises
le canari
pour la KT j ai pas eut de nouvelles depuis un petit moment , je sais qu il a porté le moteur pour controle et qui allait acheter un kit joint moteur !!
ensuite il hésite entre remonter des roulements de vilo d origine ou des C3 comme je lui ai dit 😲
pour tes cylindres de KT , pas de problèmes je peux m en occuper si tu me laisse du temps 🤭
bises
le canari
pour les cylindres on en reparlera, j'ai peut être une solution plus proche de chez moi...
Pour les roulements de vilo du 125 katé 77 qu'il remonte du 6305 C3 et qu'il laisse tomber les M25 trop chers...
enfin, moi c'est ce que je fais et ça marche, j'ai remplacé sur mes 250 les 7305 C M25 par des 6305 C3...c'est tout bon...
Tchô
Patrick
Pour les roulements de vilo du 125 katé 77 qu'il remonte du 6305 C3 et qu'il laisse tomber les M25 trop chers...
enfin, moi c'est ce que je fais et ça marche, j'ai remplacé sur mes 250 les 7305 C M25 par des 6305 C3...c'est tout bon...
Tchô
Patrick
Salut
fil une photo du volant, des foix que!
Le moustique
fil une photo du volant, des foix que!
Le moustique
Moto(s) : enduro anciennes
gaffe Thierry,
Le canari a promis de rouler une pelle à celui qui lui trouve le volant du 400 PE alors...m'enfin si c'est ton choix... 😄 😄
Patrick
Le canari a promis de rouler une pelle à celui qui lui trouve le volant du 400 PE alors...m'enfin si c'est ton choix... 😄 😄
Patrick
merde, j'avais pas tout lu 😲
Thierry
Thierry
OUI c est exactement ce que j ai ecrit !!! 😄 😄
bon trouve en un et on s arrangera bien !! 😉
mais il faut peut etre pas croire toutes les conneries que je peux ecrire 😎
le canari
bon trouve en un et on s arrangera bien !! 😉
mais il faut peut etre pas croire toutes les conneries que je peux ecrire 😎
le canari
je vois que l'on parle KT, j'en profite! 😄
j'ai un 125 de 1976 à vendre, complet sauf allumage(j'aimerai le garder) si ça intéresse quelqu'un !
Thierry
j'ai un 125 de 1976 à vendre, complet sauf allumage(j'aimerai le garder) si ça intéresse quelqu'un !
Thierry
Salut le moustique
C'est un cross ou une enduro ton KT? Et dans quel état?
C'est un cross ou une enduro ton KT? Et dans quel état?
demain j'essai de metre des photos du moteur KT.
Pour Le canari:je dois me tromper, mais sur alpha sport il y en a un d'allumage pour PE 400!
Le moustique
Pour Le canari:je dois me tromper, mais sur alpha sport il y en a un d'allumage pour PE 400!
Le moustique
oui j ai pas dit qu il n y en avait pas du tout !!
il y a bien le stator a 223 $ !! et le volant magnétique a 230$ !!!
+ les frais de ports 58 $ !!!!
soit total de 512$
ca fait un peu cher l etincelle non ????
a+
le canari
il y a bien le stator a 223 $ !! et le volant magnétique a 230$ !!!
+ les frais de ports 58 $ !!!!
soit total de 512$
ca fait un peu cher l etincelle non ????
a+
le canari
ah ! zut j'aurai pas ma bise:/
c'est pas grave, je persévére 😜
on est tous pareils, sur Ebay y'a deux moteurs Rotax que je cherche depuis des années, pas trops chére mais pas raisonnable pour ma bourse.
Thierry
c'est pas grave, je persévére 😜
on est tous pareils, sur Ebay y'a deux moteurs Rotax que je cherche depuis des années, pas trops chére mais pas raisonnable pour ma bourse.
Thierry
eh oui , c est toujours le même problème !!:/:/:/:/
le canari
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo