EPOXY
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 10-03-2006, à 00:05
oui l'EML avec comme pilote et passager francais samofal et cagiano ,super machine a voir evolué et surtout un super bruit ,je lance un appel ,je suis partant pour un tour de circuit avec un side comme ca .Le mien je l'ai acheté chez l'importateur maico  en france que je ne recommande pas (Mr Birbes) un gros guignol mais bon il en faut ,le mieux son quand meme les belges pour ce genre de machine en plus d'etre sympa ils savent de quoi ils parlent.Mon maico est une machine qui marche toute seule ,un coup de gaz et cela se met en glisse ,une erreur de vitesse il suffit d'accéléré et ca repart ,de la rigolade a piloté quoi . autre chose que le MSA KTM qui lui a une fourche droite et non a balancier donc dur dur dans les virage mais une bonne stabilité en ligne droite gracea l'amortisseur panier en position horizontal et stable aussi au freinage grace au frein avant et arriere couplé sur le levier avant tout en conservant un frein arriére a tambour au pied .

j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire du genre en solo je n'ai jamais aimé les petites cylindrées que du 465yz,490yz,500cr etc.

bon aller bonne nuit et a +

😴  😴  😴  😴  😴
57 ans1818 messages
Posté le 10-03-2006, à 00:10
pour Gille et les autres amateurs ou non d'anciennes maico

perso.wanadoo.fr/maico.mas/

a+ 

Moto(s) : 640 maico bicylindres
57 ans1818 messages
Posté le 10-03-2006, à 03:32
salut anonyme  rouler sur du maico c est accepter ces imperfections ,tu as l air de dire du mal de jean birbes saches que des mecs comme lui  avant de les critiquer  faut avoir a faire a la personne plusieurs fois pour les juger ,tu en trouveras des mecs qui ce battent pour maintenir une marque a flot contre vent et marrée pour lui maico etait une passion  pas un gagne pain et la si tu veus en causer on peut en bonne connaissance et sur plus de 20 ans . les pleureures du mardi matin il en avait plein les bottes .et j ai fallis gagner mais j ai cassé et ceci et cela ,tu vois le monde doit etre petit  car quand je lui parlé des sides il m avait dit qu il y avait un mec qu il lui cassé les burnes toutes les 5 minutes  sa devait etre toi surement pas guignol tu es, mais plutot rigolot de kermesse toi c est pas avé le decompresseur mais plutot avé la gueulle et si ton side roule tout seul  avec toi dessus  il devrais etre champion du monde  plutot que de ta rue et autre chose   ne mélange pas eml   folan et jumbo  revois ta copie sur ce bonne bourre a toi sur une machine que tu ne mérites pas 
57 ans1818 messages
Posté le 10-03-2006, à 07:46
j aimerai en savoir plus sur l husky a 2 moteurune photo? le msa ktm aussi une petite photo? si tu pouvais m expliquer ciomment les freins sont couplés disque av et ar normalement et la tu parles d un tembour ??? 🤭
57 ans1818 messages
Posté le 10-03-2006, à 07:54
je ne vois pas maico ou il y a confusion entre le folan et l eml jumbo ? une petite photo du msa ktm j aimefrai bien voir notament le systeme de frein ar et l husky bi cylindres ou 2 moteurs? 🤭
57 ans1818 messages
Posté le 10-03-2006, à 10:35
ha le side tout une histoire!!!!
Epoxy
57 ans1818 messages
Posté le 10-03-2006, à 10:36
jusque dans les moindre delires
Epoxy
57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 12:20
Salut a tous
pour repondre a maico ,anonyme c'est parce que je me suis planté sinon c'est moi heos et en plus tu dois pouvoir connaitre mon nom de famille si tu connais si bien Birbes car je lui est sérieusement cassé les c------s et en plus le HEOS BICYLINDRES il y en a eu un seule en france .Mais bon je dis ce que je pense que cela emmerde les autres ou pas.

a+  🤬

57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 12:27
salut les gats au lieu de vous chamailler je regarderai bien des photos du ktm et si tu pouvais m expliquer le systeme des freins couples avec tambour a l arriere avec une petite photo ça serai tip top  😄
57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 12:30
Le systeme de freins tout simple ,sur le moyeu ar d'origine cote de la couronne il y a le tambours actionné par la pedale et de l'autre un disque qui lui est couplé avec le frein avant .Donc un coup de frein avant et le side plonge de l'avant ce qui deleste l'arriere et met le side en glisse il reste plus qu'a accelere pour prolongé la glisse.Le seule probléme avec ce side est la fourche qui est une fourche droite inversé white power ,manque de stabilité a la réacceleration .

je recherche une photo et je la scanne.

a+                 

57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 12:40
Et toi Gilles tu as quoi comme side?

on veux aussi des photo.

Demain je vais a Basly a coté de Caen il y a la premier course de la saison avant les andelys la premiere du champoinnat.

😎

57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 13:12
super j attends les photos impatiement mon side est un eml ktm 87 je crois je l ai entierement demonter pour adapter un 500 cr  je le monte en bi amorto reservoir alu plaque ovale dans le style ancien mais bon il est liquide mais devrait pas etre trop vilain j enverrai des photo des que possible. pour info mon avatar c est un side pour enfant italjet magnifique. 🤭
57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 14:44
pourquoi ne pas etre resté ktm etle remonter en bi amortisseur peut etre pour roulé avec les anciens ?

57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 18:42
le ktm ne me plaisait pas je prefere honda ou kawasaki le cadre n allait pas trop pour adapter une boite a air avec le cr alors j ais viré le mono et comme j aime bien le style retro je suis parti dans cette optique mais avec le liquide je n ai pas le droit de rouler en ancien mais moi c est juste pour s amuser avec un truck qui me plait. 
57 ans1818 messages
Posté le 11-03-2006, à 18:43
le ktm ne me plaisait pas je prefere honda ou kawasaki le cadre n allait pas trop pour adapter une boite a air avec le cr alors j ais viré le mono et comme j aime bien le style retro je suis parti dans cette optique mais avec le liquide je n ai pas le droit de rouler en ancien mais moi c est juste pour s amuser avec un truck qui me plait. 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
118 connectés : 6 membres : BDTM44 doums24 gat_hva13 Lafayette43 Pitts Yam01, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 6 membres : BDTM44 doums24 gat_hva13 Lafayette43 Pitts Yam01, 112 invités et 104 Robots d'exploration.