BONNE ANNIVERSAIRE LESLIE
Sujet
Une petite page perso pour vous présenter ma fille ❤️ qui a eu pour ces 8 ans le PW ci dessous. En quelques minutes elle a dompté la ête et s'est mise debout pour faire comme papa (les gamelles minable en moins! 🤬 )
Merci encore a tous ceux qui m'on conseillé avant l'acquisition de cette petite moto.
Merci encore a tous ceux qui m'on conseillé avant l'acquisition de cette petite moto.
Alors bonne anniversaire Leslie tu diras bien merci a ton papa qui est un super papa ! de t'offrir le rêve de tous les enfants de ton age et du mien (et oui plus tous jeune le PW !)
un bien beau cadeau pour une motarde en hèrbe dans l'hèrbe !! 😄
TAZ
un bien beau cadeau pour une motarde en hèrbe dans l'hèrbe !! 😄
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
super et un très bon anniverssaire a la petite
quel beau cadeau
amusez vous bien
A+
le canari
quel beau cadeau
amusez vous bien
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon et joyeux anniverssaire LESLIE surtout soit prudente il y a plus de risque qu'avec une Barbie !!
Pour l'anniverssaire de ton Papa achètes lui une Barbie géante pour lui activer ses sens inertes 😄
L'Olivier 😲
Pour l'anniverssaire de ton Papa achètes lui une Barbie géante pour lui activer ses sens inertes 😄
L'Olivier 😲
Bon anniversaire Leslie
Et surtout, écoute bien les conseils de ton papa.
Amusez-vous bien
Et surtout, écoute bien les conseils de ton papa.
Amusez-vous bien
Salut Jo et Leslie,
Et bon anniversaire Leslie ! Quel beau cadeau t'as offert ton papa.
Te voilà complètement équipée pour le pourrir d'ici 6 mois... 🤭
Ah le PW...merveilleuse petite machine. Bon Leslie, quand tu maitriseras bien la bestiole, je vois que tu pourras te faire des tremplins metalliques, histoire de faire frémir ton papa. Mais pour l'instant qui va piano, va sano... 😎
A+ et profitez ! (Pour JO : commence à économiser pour le PW80... 🙂 )
Et bon anniversaire Leslie ! Quel beau cadeau t'as offert ton papa.
Te voilà complètement équipée pour le pourrir d'ici 6 mois... 🤭
Ah le PW...merveilleuse petite machine. Bon Leslie, quand tu maitriseras bien la bestiole, je vois que tu pourras te faire des tremplins metalliques, histoire de faire frémir ton papa. Mais pour l'instant qui va piano, va sano... 😎
A+ et profitez ! (Pour JO : commence à économiser pour le PW80... 🙂 )
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
merci a tous, déja la moto la rendu dingue, mais vos message lui vont droit au coeur, toute timide qu'elle est elle me charge de vous embrasser! elle adore le groing a olivier!!!
Le PW, étant gamin, j'en ai revé pendant des heures, souvent les gamins des forains en possedés et parfois il y avait des locations dans les fêtes foraines, j'y passé tiut mon maigre argent de poche et resté pendant des heures a regardé les autres mômes tournés en rond encerclé de pneu!!!
Les tremplins metallique dans le terrain, pas de blême, j'ai ce qu'il faut et un grand terrain, de plus ma maison est situé dans des bois je ne derrange personne a part la mere olin 🤬
Le PW, étant gamin, j'en ai revé pendant des heures, souvent les gamins des forains en possedés et parfois il y avait des locations dans les fêtes foraines, j'y passé tiut mon maigre argent de poche et resté pendant des heures a regardé les autres mômes tournés en rond encerclé de pneu!!!
Les tremplins metallique dans le terrain, pas de blême, j'ai ce qu'il faut et un grand terrain, de plus ma maison est situé dans des bois je ne derrange personne a part la mere olin 🤬
jo 42,
felicitation a miss Leslie, encore 2 ans et je pourrais faire pareil avec mon 1 er fiston, 2 ans apres le 2 e.
Le PW est un bon choix, les autres machines semblent trop hard pour debuter.
A+
PS: Jo 42, faudras que se croise ds le Pilat un de ces jours.
felicitation a miss Leslie, encore 2 ans et je pourrais faire pareil avec mon 1 er fiston, 2 ans apres le 2 e.
Le PW est un bon choix, les autres machines semblent trop hard pour debuter.
A+
PS: Jo 42, faudras que se croise ds le Pilat un de ces jours.
Moto(s) : 300 EC GasGas
Bon anniversaire Leslie!Tu as un bien gentil papa.
Et dire que mes deux fistons n'aiment pas la moto!!!
Lamentable.....
Et dire que mes deux fistons n'aiment pas la moto!!!
Lamentable.....
a lift et tous ceux que sa branche, on bloque une date definive et on se fait une ballade dans le pilat, on prend Fredo comme guide , car il a l'air deconnaitre pas mal de bon coin. a bonne entendeur....
Bon anniversaire Leslie!!!!!!!!!!
Je me souviens encore de la permière moto que j'avais essayé : un 50 PW !!!!!!!!!
Super sympa à l'époque, 2 jours après je monte sur une PW 80, avec 3 vitesses si je dis pas de betises, et je me mets à envoyer du gros gaz, pas bien, sacrée grosse frayeur, du coup j'ai repris la 50 pour finir mes premiers débuts à moto, lors des quelques jours d'initation à la moto organisé par mon école de l'époque !!!!!!!!
Tu as fait le meilleur choix, en tout cas,jo42, la PW, c'est une moto éton !!!!!!!!!!!
Je me souviens encore de la permière moto que j'avais essayé : un 50 PW !!!!!!!!!
Super sympa à l'époque, 2 jours après je monte sur une PW 80, avec 3 vitesses si je dis pas de betises, et je me mets à envoyer du gros gaz, pas bien, sacrée grosse frayeur, du coup j'ai repris la 50 pour finir mes premiers débuts à moto, lors des quelques jours d'initation à la moto organisé par mon école de l'époque !!!!!!!!
Tu as fait le meilleur choix, en tout cas,jo42, la PW, c'est une moto éton !!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo