CHABANAIS 2006 !!
Sujet
A ne pas manquer !!
La très réputée bourse d'échange de Chabanais !!
Un choix monstrueux, des autos, des motos, des pièces rares, des jouets, de la doc, des bouquins, de tout de tout de tout... des prix réalistes !!
Moi en tout cas j'y vais 🙂 rien que pour le plaisir, Chabanais c'est en Charente entre Angoulème et Limoges (pour situer) et ça se passe ce Samedi 1er Avril et c'est pas un poisson !
Rendez vous à la buvette !!
Renseignements :
Les Retromobiles Limousines et les vieilles roues Charentaises : 05 55 04 19 69 ou 05 55 77 24 64.
J'espères que vous me reconnaîtrez...j'ai un slip kangourou !!! Olivier
La très réputée bourse d'échange de Chabanais !!
Un choix monstrueux, des autos, des motos, des pièces rares, des jouets, de la doc, des bouquins, de tout de tout de tout... des prix réalistes !!
Moi en tout cas j'y vais 🙂 rien que pour le plaisir, Chabanais c'est en Charente entre Angoulème et Limoges (pour situer) et ça se passe ce Samedi 1er Avril et c'est pas un poisson !
Rendez vous à la buvette !!
Renseignements :
Les Retromobiles Limousines et les vieilles roues Charentaises : 05 55 04 19 69 ou 05 55 77 24 64.
J'espères que vous me reconnaîtrez...j'ai un slip kangourou !!! Olivier
Plein de choix en moto et pièces TT, trails trials cross enduros de tout âges !!
Son slip kangourou, il fait 3.250 kg, les lendemains de choucroute ! 😄 😎 😲
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Il faut y aller à cette bourse c'est le pièd !!!
La meilleure à ma connaîssance ! 😍 😍
La meilleure à ma connaîssance ! 😍 😍
Ah Olivier tu connais pas les puces moto d'Elbeuf,sinon tu dirais pas ça!
moi on m'a dit chabanais pas le coup de ce déplacé
bon je sait il est tard je vais dodo 😢 😢 😢
bon je sait il est tard je vais dodo 😢 😢 😢
De toutes façons pour pouvoir donner un avis il suffit d'y aller, dans le coin c'est he best off.
Je vous ferais des photos pour ceux qui n'on pas pu se déplacer, ou ceux qui sont géographiquement trop éloingnés.
Olivier 🙂
Je vous ferais des photos pour ceux qui n'on pas pu se déplacer, ou ceux qui sont géographiquement trop éloingnés.
Olivier 🙂
merci olivier pour ce super week-end au pays de la ferraille rouillé !!!
nous avons, avec 49 copain, loué un car pour se rendre a la mecque de la piece détachée, je leur ai dit vous inquieter pas les gars, Olivier il sais de quoi il parle! je suis revenu en stop aprés mettre pris 48 taquet ( la 49 eme personne étant moins forte que moi, un enfant de 9 ans de sexe feminin ayant pour particularité son absence total de bras) 🤬 Alors putain la prochaine fois que tu nous indique un bon plan avec itineraire a l'apui, demerde toi pour qu'on atterisse chez toi !!!! au moins, si quelqu'un est mécontent....
nous avons, avec 49 copain, loué un car pour se rendre a la mecque de la piece détachée, je leur ai dit vous inquieter pas les gars, Olivier il sais de quoi il parle! je suis revenu en stop aprés mettre pris 48 taquet ( la 49 eme personne étant moins forte que moi, un enfant de 9 ans de sexe feminin ayant pour particularité son absence total de bras) 🤬 Alors putain la prochaine fois que tu nous indique un bon plan avec itineraire a l'apui, demerde toi pour qu'on atterisse chez toi !!!! au moins, si quelqu'un est mécontent....
je déconne olivier, t'es pas completement responsable, mais carrement irresponsable !!!!
Il existait Huggy les bons tuyaux (dans Starsky et Hutch) maintenant nous avons la chance d'avoir Olivier les bons plans !!!!!!!
bon, en vrai, je ni suis pas allé, et au pire, rien que de boire une biere avec notre cochon du guide, aurrait suffit a me distraire. a bientot gruigrui 😘
super ta bourse OLIVIER !!!
le TOP du TOP!!!
🤬 🤬 🤬
olivier le roi du plan foireux 😄 😄 😄
le canari
le TOP du TOP!!!
🤬 🤬 🤬
olivier le roi du plan foireux 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon les gars je suis cincèrement désolé je ne m'attendais pas a que cette bourse jadis si reputée puisses devenir un marché de ferraille de pays.
Voir mon petit compte rendu...la pub n'est pas bien bonne ! 😜
Amitié quand même les copains !! ❤️
Voir mon petit compte rendu...la pub n'est pas bien bonne ! 😜
Amitié quand même les copains !! ❤️
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo