GLOUPS....
Sujet
Aujourd'hui a saint etienne, au salon de la moto il s'est passe quelque chose, quelque chose que je pensais impossible... je suis tombe amoureux !!!
Elle etait la, au coin d'un stand elle me regardait aussi....une belle robe bleue et des chaussures orange....elle s'appelle ........: BUELL xb 12s.......et oui un moto non verte !!!!!!!
Mais le pire n'est pas la ! je n'ais bien entendu pas l'argent pour me payer ce petit bijou de plus de 11000 €, le pire c'est que je me suis mis a compter combien il me manquerait si je vendait mes 2 XR....docteur est ce que c'est grave???
I NEED SOME HELP !!!!
Elle etait la, au coin d'un stand elle me regardait aussi....une belle robe bleue et des chaussures orange....elle s'appelle ........: BUELL xb 12s.......et oui un moto non verte !!!!!!!
Mais le pire n'est pas la ! je n'ais bien entendu pas l'argent pour me payer ce petit bijou de plus de 11000 €, le pire c'est que je me suis mis a compter combien il me manquerait si je vendait mes 2 XR....docteur est ce que c'est grave???
I NEED SOME HELP !!!!
Moto(s) : 450 EXC
Satan sort du corp de nico 42 et retourne sur tes routes blindés de radards, de voiture qui coupe la route au 2 roues, de malades en tout genre sur ce bitume a l'odeur noseabonde, laisse le nico dans ses forêts, son pilat, la nature les animaux, le guiddevert .....
ACCROCHE TOI NICO .
ACCROCHE TOI NICO .
merci jo !!! ce n'est pas evident !!! je suis en train de regarder les annonces d'occases....peut etre puis-je seulement vendre le supermotard...???? et sequestrer mon banquier.......ouinnnnnnn je me sens comme un gamin prive de jouet par ses parents !!!!
Salut Nico,
Une bonne nuit de sommeil te remettra certainement les idées en place... 🙂
Profites-en pour te taper un petit cauchemar, du style une bonne descente de rivière avec quelques marches bien senties, sur ton XB... 😉
Une bonne nuit de sommeil te remettra certainement les idées en place... 🙂
Profites-en pour te taper un petit cauchemar, du style une bonne descente de rivière avec quelques marches bien senties, sur ton XB... 😉
Que des Yam ! 😍
moi j'ai la solution nico!!
tu mets un culotte rose a tes xr,tu leurs change la robe,un petit tour avec elles dans le bois et tu retombe amoureux 😄
tu mets un culotte rose a tes xr,tu leurs change la robe,un petit tour avec elles dans le bois et tu retombe amoureux 😄
vous avez raison, la nuit porte conseil....je vous tiens au courant de l'evolution des symptomes... en tout cas....non je ne vous le dis pas....aller si....non....si....non.....ahhhhh je ne peu pas me, retenir..... : voila je me suis assis dessus et me suis crus sur une enduro, assis sur le reservoir.....
😳
on a une sacrée position en tout cas et elle a une super gueule !!! elle doit pas mal arrache la petite ricaine.....
nico qui va se coucher et prendre sa temperature...
😳
on a une sacrée position en tout cas et elle a une super gueule !!! elle doit pas mal arrache la petite ricaine.....
nico qui va se coucher et prendre sa temperature...
tu as raison nico elle arrache et le 1200(sporster)sais se montrer coupleux,puissant et avec un son de folie 😎
Oui, elle est peut etre bellle mais
c'est grave car sa reste un roadster avec une moteur de Harléééééé.... ont a vu mieux ....
c'est grave car sa reste un roadster avec une moteur de Harléééééé.... ont a vu mieux ....
Salut vivien, on a peut etre vu mieux effectivement mais j'en ais assez des avinos de chasse passant le mur du son en troisieme...on ne peut plus le faire de toute facon alors...c'est pour ca que je regarde une machine de ce type avec laquelle tu es capable de te faire plaisir a 90 kmh...en mettant un coup de gaz ou un coup de frein.....sur une roue ou sur l'autre....
et du coup vu le budget je commence a regarder les 900 monsters...sait on jamais ???....!!!
et du coup vu le budget je commence a regarder les 900 monsters...sait on jamais ???....!!!
ah faut pas dire ca les gars, c'est toujours possible d'arsoullier sur les routes francaises. Le principale est de savoir ou et quand.
C'est vrai qu'elle est pas mal cette BUELL, mais je prefere ma nenette quVand meme...
V
C'est vrai qu'elle est pas mal cette BUELL, mais je prefere ma nenette quVand meme...
V
Moto(s) : 125 MTX & 600 Hornet
A mon pauvre Nico, je te comprends...
Moi même, je me suis laissé tenter par cette envie trop forte...et me voilà à 28 balais (29 dans 18 jours, merci les gars... 🤭) en train de passer le permis A et de lorgner sérieusement sur un 650 SV !
Qui l'eut crû ? cette drogue à deux roues me détruit chaque jour ! 🙂
Je compatis Nico, et je te confirme que la Buell a une gueule d'enfer, de jolies innovations (silencieux sous le moteur...) et sort du bon gros son !
GAZ Nico, et surtout ne te soigne pas... 🤭:/
Moi même, je me suis laissé tenter par cette envie trop forte...et me voilà à 28 balais (29 dans 18 jours, merci les gars... 🤭) en train de passer le permis A et de lorgner sérieusement sur un 650 SV !
Qui l'eut crû ? cette drogue à deux roues me détruit chaque jour ! 🙂
Je compatis Nico, et je te confirme que la Buell a une gueule d'enfer, de jolies innovations (silencieux sous le moteur...) et sort du bon gros son !
GAZ Nico, et surtout ne te soigne pas... 🤭:/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut
moi aussi j ai eut cette envie , j ai donc passé mon permis et acheter une suzuki ( obliger) un 600 bandit S !!!
je me suis bien eclater avec , mais jamais eut autant de plaisir qu avec ma 250 dans les bois !!!
de plus c est hyper dangereux , les flics partout
bref j en suis un peu revenu et je la vends !!!
coute trop cher en pneus , en assurance sans parler du permis en suspend a chaque sortie 😢 😢 😢
A+
le canari
moi aussi j ai eut cette envie , j ai donc passé mon permis et acheter une suzuki ( obliger) un 600 bandit S !!!
je me suis bien eclater avec , mais jamais eut autant de plaisir qu avec ma 250 dans les bois !!!
de plus c est hyper dangereux , les flics partout
bref j en suis un peu revenu et je la vends !!!
coute trop cher en pneus , en assurance sans parler du permis en suspend a chaque sortie 😢 😢 😢
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
par contre le bruit du moteur avec le pot carbone ou on voit les soupapes ( en regardant bien !! 😄 😄 😄 )
ca donne des frissons 😉 😉 , mais je la vends quand même !!! 😢 😢 😢 😢
le canari
ca donne des frissons 😉 😉 , mais je la vends quand même !!! 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et bien moi nico42 j'ai fait le chemin inverse (route/enduro) pour les raisons suivantes :
en preambule, il faut dire que j'habitais il y à 6 mois et depuis toujours en region parisienne (monthlery 91)
j'en avais marre de :
- d'entendre et voir ma femme flipper comme une malade sur la selle du 1300 XJR à cause d'abrutis roulant comme des cons (voiture mais aussi de plus en plus moto....)
- d'aller voir des copains à l'hosto
- de payer des primes d'assurances dementielles
- de ne plus prendre de plaisir en roulant dans cette region hyper surveillée et urbanisée .
donc, vente de la moto, de la maison et bienvenue à St brevin les pins (44) pour de nouvelles aventures .....et oui, on a qu'une vie quoi !!!
tout ça pour te dire que pour moi coté plaisir il n'y à pas photo entre les deux diciplines, je m'eclate (dans tous les sens du termes....) 10 fois plus que sur la route.
En tout cas, ne te trompe pas de monture, la buell est magnifique mais au quotidien bonjour, c'est hyper raide
ça ne prend pas plus de 5000 t/min (donc les envolées liriques....) et pour le duo ???? et puis l'assurance.....
crap - qui n'est meme pas nostalgique des routieres après 18 ans de permis (putain deja !!!) à part peut etre de la 500 RG .
- vente de
en preambule, il faut dire que j'habitais il y à 6 mois et depuis toujours en region parisienne (monthlery 91)
j'en avais marre de :
- d'entendre et voir ma femme flipper comme une malade sur la selle du 1300 XJR à cause d'abrutis roulant comme des cons (voiture mais aussi de plus en plus moto....)
- d'aller voir des copains à l'hosto
- de payer des primes d'assurances dementielles
- de ne plus prendre de plaisir en roulant dans cette region hyper surveillée et urbanisée .
donc, vente de la moto, de la maison et bienvenue à St brevin les pins (44) pour de nouvelles aventures .....et oui, on a qu'une vie quoi !!!
tout ça pour te dire que pour moi coté plaisir il n'y à pas photo entre les deux diciplines, je m'eclate (dans tous les sens du termes....) 10 fois plus que sur la route.
En tout cas, ne te trompe pas de monture, la buell est magnifique mais au quotidien bonjour, c'est hyper raide
ça ne prend pas plus de 5000 t/min (donc les envolées liriques....) et pour le duo ???? et puis l'assurance.....
crap - qui n'est meme pas nostalgique des routieres après 18 ans de permis (putain deja !!!) à part peut etre de la 500 RG .
- vente de
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
Eh mon Canari, elles doivent être vachement coudées les soupapes Suz' 😄
Remarque, quand ma femme est en jupe et qu'elle se baisse, on voit bien sa culotte... 😳 🙂 🤭:/ 😢 🤬 😴
Remarque, quand ma femme est en jupe et qu'elle se baisse, on voit bien sa culotte... 😳 🙂 🤭:/ 😢 🤬 😴
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo