Salut LAURENT, Bonne surprise au réveil, avec ta nouvelle version elle est sympa, comme certain membres dessus de la diminution des images.Mais comme toutes nouveautés il faut si habituer. Peut tu me dire pourquoi sur mon blog beauval en caux je n'ai qu'une page qui s'affiche pour voir les photos et je suis obliger de retourner sur le blog pour trouver une à une les autres pages au lieu d' avoir comme avant les pages inscrites en haut ou en bas 🤬🤬 Pour le moment c'est le seul problème que j'ai rencontré car les membres qui naviguent sur un blog avec toutes une série de photos doivent retourner au début pour avoir la pages 2 et recommencer pour la suivante. Peux tu remédier a ce problème . MERCI ALAIN.
Je pense savoir d'où vient le souci... Les messages ne sont jamais vraiment supprimés, mais juste retirés de l'affichage. Mon script a dû tout ramasser sans distinction. Je vais vérifier, puis corriger le truc dans la journée si c'est bien ça.
Pas convaincu de cette nouvelle formule 😭 , cela me parait moins clair !! 😕 il faut surement que je m'adapte 😉 En tous cas vive le GV 😍 REMBAR trop vieux pour s'adapter 😄😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je pense savoir d'où vient le souci... Les messages ne sont jamais vraiment supprimés, mais juste retirés de l'affichage. Mon script a dû tout ramasser sans distinction. Je vais vérifier, puis corriger le truc dans la journée si c'est bien ça.
En effet les messages que j'avais retirés à cause d'erreurs de formats photos ou autres, sont de retours sur le post HVA. J'en ai retiré quelques un, mais une fois le message effacé, je me retrouve sur la première page automatiquement et non de retour sur celle où j'étais ! Pas pratique !! Je ne vois plus le compteur du nombre de vues sur chaque sujet. Perso je trouve la nouvelle mouture moins ''lisible'' du premier coup d'oeil, dommage aussi pour la taille, et surtout la qualité des photos... Tout change mon pôv' monsieur !! 😉
Bonjour, Effectivement il y à du changement , va falloir s'habituer , par contre je ne trouve plus le forum sur les 8O tm à st marcel d'ardéche , quand je clic sur le lien à partir de ma boite mail je tombe sur la page d'accueil , est ce normal ? si oui ou se trouve le forum des TM ... Cordialement JR d'Andorra
Laurent, j'ai un souci les pages" les Cross en Normandie des années 70 à80 " il y a que la première page et les autres ni sont plus 🤬🤬 il y a aussi le problème pour modifié ou retiré une photo ou supprimer une page les touches pour faire ces fonctions ne sont plus en bas a droite comment peut-on faire les modifies cela peut-il provenir de la nouvelle mise en page car si je regarde le premier message que je t'ai fait parvenir il y a en bas a droite les mots supprimer :modifier etc..... Quand on reprend les pages iln'ya que cite et répondre mais pas les deux autres fonctions. Merci pour ta compréhension, j'avais déjà eu un problème pour créer des news maintenant cela se complique encore plus. J'arrête là de me plaindre,il faut résoudre déjà le debut .MERCI ALAIN