UN SOUCI SUR LE SITE ?
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 13:08
Salut,

Bon, je vais m'efforcer de répondre à tout le monde, pas mal de mails s'accumulent... Je vous demande juste un peu de patience. Heureusement que je ne bosse plus !  😄 

Que des Yam ! 😍
67 ans12111211 messages 948948 images
Posté le 07-02-2011, à 13:13
J'adore la nouvelle version , prends ton temps Laurent on ne pourras que mieux apprécier par la suite  😉

Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
11 message
Posté le 07-02-2011, à 13:50
Moi, j'dis qu'il va pas falloir bien longtemps pour s'y retrouver, et puis même si Laurent bosse super bien pour le site, la part la plus importante dans l'intérêt qu'on trouve au Guidevert, c'est les intervenants qui la font!!!! 😉  😉  😉
comme il dit, il a posé un canapé et quelques fauteuils, et les gens viennent discuter!! Ben là, il a juste un peu changé la disposition du salon, voilà!!!!!!!! 😂  😂  😂 
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 14:27

TGR a écrit :

KAWI est complètement chamboulé, tout le "ménage" que j'y avais fait est passé à la trappe, mes liens sont brisés, j'ai perdu environ 1000 réponses au compteur 🤬

Laurent P a écrit :

Salut Thierry,

De quand date ton ménage ? Le forum a été basculé il y a 2 mois, ceci explique peut-être cela...
Si tes modifs sont plus récentes, je peux relancer une récupération pour les récupérer.

Pour les liens externes, normalement tout devrait être OK. Les internes sont effectivement tous désormais caduques.

TGR a écrit :

"KAWI'S VIDEOS", toutes les vidéos ont disparues  😭 

Je suis dessus...

Que des Yam ! 😍
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-02-2011, à 14:28

Flamby, il magnifico. a écrit :

Moi, j'dis qu'il va pas falloir bien longtemps pour s'y retrouver, et puis même si Laurent bosse super bien pour le site, la part la plus importante dans l'intérêt qu'on trouve au Guidevert, c'est les intervenants qui la font!!!! 😉  😉  😉
comme il dit, il a posé un canapé et quelques fauteuils, et les gens viennent discuter!! Ben là, il a juste un peu changé la disposition du salon, voilà!!!!!!!! 😂  😂  😂 

IL Y A PLUS QU A AMENER LA BIERE   😂
EN TOUS LES CAS JE ME PERD ENCORE DANS LES COULOIRS VIVEMENT QUE JE RETROUVE LE CHEMIN  smiley_10
ENVOLE MON BLOG ET JE N ARRIVE PLUS A METTRE LES VIDEO COMME AUPARAVANT  😭  😭  😭 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 15:24

JPC a écrit :

Ca marche ! Whaouuu 1 seul message ! Je suis à nouveau un bleu bite sur le GV !.  😴 

Un souci sur le site ?

Salut,

Va faire un tour dans ton profil utilisateur, cela mettra ton compteur à jour pour la prise en compte des anciens messages.  😎 

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 15:27

Laurent P a écrit :

Salut Francis,

Tu as toujours le même principe de liste en page d'accueil ->https://www.leguidevert.com/index.php

huskysportsweden a écrit :

ce que je voulais dire, c'est qu'avant en un seul coup d'oeil on pouvait voir toute la liste des post quasi sur un seul ecran

il parle quelle langue Laurent ????  je comprend pas tjrs tout ce qu'il dit  🤭
en tout cas, c'est un pro du clavier lui

Ok, un peu comme ça ? -> https://www.leguidevert.com/search.php?action=show_24h

Tu obtiens cet affichage simplifié en cliquant sur Afficher les messages récents, tout en bas à gauche.

Que des Yam ! 😍
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 07-02-2011, à 17:21

Laurent P a écrit :

Salut,

Oui... mais c'était nécessaire ! ;)

salut

oui mais pour quelle raison ? je trouve qu'il était plus simple avant, bon peut etre une question d'habitude ? a voir

Moto(s) : peugeot 101
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 07-02-2011, à 17:27

TGR a écrit :

KAWI est complètement chamboulé, tout le "ménage" que j'y avais fait est passé à la trappe, mes liens sont brisés, j'ai perdu environ 1000 réponses au compteur 🤬

Laurent P a écrit :

Salut Thierry,

De quand date ton ménage ? Le forum a été basculé il y a 2 mois, ceci explique peut-être cela...
Si tes modifs sont plus récentes, je peux relancer une récupération pour les récupérer.

Pour les liens externes, normalement tout devrait être OK. Les internes sont effectivement tous désormais caduques.

TGR a écrit :

"1972-1992 KAWI WORKS BIKE" si tu peux réparer celui là aussi  😉

allez faut pas pleurer comme ca TGR : TOUT  va s'arranger 😉 

Moto(s) : peugeot 101
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 07-02-2011, à 18:01

Laurent P a écrit :

Salut Francis,

Tu as toujours le même principe de liste en page d'accueil ->https://www.leguidevert.com/index.php

huskysportsweden a écrit :

ce que je voulais dire, c'est qu'avant en un seul coup d'oeil on pouvait voir toute la liste des post quasi sur un seul ecran

il parle quelle langue Laurent ????  je comprend pas tjrs tout ce qu'il dit  🤭
en tout cas, c'est un pro du clavier lui

Laurent P a écrit :

Ok, un peu comme ça ? -> https://www.leguidevert.com/search.php?action=show_24h

Tu obtiens cet affichage simplifié en cliquant sur Afficher les messages récents, tout en bas à gauche.

Ouais, c'est même vachement mieux : on en voit plus et on peut accéder en un clic au dernier non lu !
Par contre il manque l'émo icone pouce en l'air ... et puis il faut toujours que je décoche cette rondjudju de case "S'abonner à cette discussion" pour ne pas être inondé de mails.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 07-02-2011, à 18:21
Et bien au risque de te choquer Laurent, moi je suis paumé.
Plusieur fois shooté et je dois m'identifier chaque fois
Tout me parait étriqué et plein de pub
C'était si clair avant avec tous les derniers sujets en cours qui étaient exposés.
Pour vous les jeunes je crois que ça va le faire, vous êtes réactifs, plein de vie; nous les vieux on est vite dépassé ( mais on s'accroche) et je pense que beaucoup ne vont pas résister a cette nouvelle mouture. Mais ça c'est uniquement mon idée, attention!
En tout cas longue vie au site, j'y ai passé de très bon moment.
J'essayerai dans quelques jours de revenir vous voir...si le moral est remonté !
bye
sergio..un vieux dépassé

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 18:52
Salut Sergio,

Tu ne me choques pas, ça fait quelques années que j'ai compris qu'il est hélas impossible de contenter tout le monde...

Pour tes identifications à répétition, il faut absolument cocher la case Me connecter automatiquement chacune de mes visites, tout devrait rentrer ensuite dans l'ordre.

A la lecture de vos doléances, je me pose tout de même une question... Avez-vous bien trouvé le coeur du forum ? -> https://www.leguidevert.com/g_forum.php?action=show_all. Cette page regroupe les différentes catégories du forum, ainsi que la liste des derniers messages. C'est tout de même très proche de l'ancienne version.
L'accès à cette page se fait simplement en cliquant sur l'image du clavier, dans le menu communauté. On est bien d'accord, hein ? 🙄 

Un souci sur le site ?

La page d'accueil avec ses sujets illustrés par la première image du post n'est là que pour faire vitrine...

Que des Yam ! 😍
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 07-02-2011, à 19:28
pu.aing    c'est un sacre   bor.el   maintenant , va faloir que je m y fasse !!!
surtout que moi je comprend vite si l'on m'explique longtemp

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
55 ans3939 messages
Posté le 07-02-2011, à 19:35

Laurent P a écrit :

Salut Sergio,

Tu ne me choques pas, ça fait quelques années que j'ai compris qu'il est hélas impossible de contenter tout le monde...

Pour tes identifications à répétition, il faut absolument cocher la case Me connecter automatiquement chacune de mes visites, tout devrait rentrer ensuite dans l'ordre.

A la lecture de vos doléances, je me pose tout de même une question... Avez-vous bien trouvé le coeur du forum ? -> https://www.leguidevert.com/g_forum.php?action=show_all. Cette page regroupe les différentes catégories du forum, ainsi que la liste des derniers messages. C'est tout de même très proche de l'ancienne version.
L'accès à cette page se fait simplement en cliquant sur l'image du clavier, dans le menu communauté. On est bien d'accord, hein ? 🙄 

Un souci sur le site ?

La page d'accueil avec ses sujets illustrés par la première image du post n'est là que pour faire vitrine...

salut Laurent
pas tres clair tout ça mais bon on va réeessayer
mon message a été annulé plusieurs fois
memz pb de connexion que serge
loic
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 07-02-2011, à 19:39
Ben merci Laurent effectivement comme un couillon je n'avais pas coché la case qui va bien pour l'identification " automatique".
Quand au coeur  du forum comme tu l'appelles, je suis allé voir, bien je perd moins les pédales.
Bon allez je m'accroche
merci Laurent de m'avoir aiguillé
serge

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
98 connectés : 6 membres : Buell-LN carmeau chpèr62 Gill ktm64 mtosp248, 92 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 6 membres : Buell-LN carmeau chpèr62 Gill ktm64 mtosp248, 92 invités et 44 Robots d'exploration.