UN SOUCI SUR LE SITE ?
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 07-02-2011, à 19:52
ça c'est bien Français , jamais content et toujours en train de critiquer , vous devriez au contraire remercier Laurent du temps qu'il y passe , parce qu' aujourd'hui il n'y à pas l'équivalent sur la toile et vous ne seriez pas là à critiquer gratuitement , grace à Laurent ce site est un lieu de rdv pour passionnés de la même chose ...
L'ancien guide vert est mort ... vive le nouveau guide vert !!!
JR d'Andorra

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 20:00

huskysportsweden a écrit :

ce que je voulais dire, c'est qu'avant en un seul coup d'oeil on pouvait voir toute la liste des post quasi sur un seul ecran

il parle quelle langue Laurent ????  je comprend pas tjrs tout ce qu'il dit  🤭
en tout cas, c'est un pro du clavier lui

Laurent P a écrit :

Ok, un peu comme ça ? -> https://www.leguidevert.com/search.php?action=show_24h

Tu obtiens cet affichage simplifié en cliquant sur Afficher les messages récents, tout en bas à gauche.

JMO a écrit :

Ouais, c'est même vachement mieux : on en voit plus et on peut accéder en un clic au dernier non lu !
Par contre il manque l'émo icone pouce en l'air ... et puis il faut toujours que je décoche cette rondjudju de case "S'abonner à cette discussion" pour ne pas être inondé de mails.

Celui-là ?  👍  👍 

Que des Yam ! 😍
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 07-02-2011, à 20:11
Oui  👍 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
43714371 messages 3030 images
Posté le 07-02-2011, à 20:31
On va appeler cela une révolution verte, la révolution de la chlorophyle ! 🙂
Bon, c'est comme tout, il faut un peu de temps pour s'y habituer ! 😕
Faut que je trouve comment insérer des liens... 😡 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 07-02-2011, à 20:43
bon j ai un peu merde au debut ! mais bon sa va  ! pas mal cette nouvelle presentation !

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 20:50

DUFAYARD Michel a écrit :

On va appeler cela une révolution verte, la révolution de la chlorophyle ! 🙂
Bon, c'est comme tout, il faut un peu de temps pour s'y habituer ! 😕
Faut que je trouve comment insérer des liens... 😡 

Suivez le guide !  😎 
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300021

Que des Yam ! 😍
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 07-02-2011, à 21:01
sur mac OSX 10.6.3.. avec firefox ou safari ça marche nikel, bravo Lolo pour cette refonte 👍 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 07-02-2011, à 21:22

jrOffe a écrit :

ça c'est bien Français , jamais content et toujours en train de critiquer , vous devriez au contraire remercier Laurent du temps qu'il y passe , parce qu' aujourd'hui il n'y à pas l'équivalent sur la toile et vous ne seriez pas là à critiquer gratuitement , grace à Laurent ce site est un lieu de rdv pour passionnés de la même chose ...
L'ancien guide vert est mort ... vive le nouveau guide vert !!!
JR d'Andorra

Bonsoir,
Pourquoi tu es un saint toi, tu n'as jamais rien critiqué de ta vie ? même les verts ??
A moins que tu ne soit pas "français " puisque c'est le propre du français de critiquer, d'après toi!
Moi je le suis et fier de l'être, avec mes défauts et peut être mes qualités.
Bon c'est sans rancune mais merde j'ai été déboussolé et j'ai dit ce que je pensais, puisque c'est un forum de discution.
serge

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 07-02-2011, à 21:28
Bonjour Laurent.

Je ne voudrais pas être trop critique (j'imagine le travail que ça représente) mais, même si c'est pas mal, c'est particulièrement déroutant au début. On va voir à l'usage ! 😲 

Il y aura peut être de la mise au point, car pour le post que j'ai créé, j'ai l'impression que ça déconne : ma dernière page n'est plus là, et j'ai l'impression que ce sont les images et les textes erronnés qui apparaissent. Toutes les modifications ou rectifications ont l'air d'avoir disparu (pas mal de tatonnements pour un débutant).  😕

J'imagine et espère que ce n'est qu'une question de mise au point.

Michel.

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 07-02-2011, à 21:31
tu peux dire que tu adore la nouvelle version 😍  car avec la connerie qui t'es arrivé tu a deux mois a comprendre le sujet du guide vert tu sera le professeu 😭  😭  😭 r car Christian et moi sommes des gens qui ont du mal avec les nouveautés 🤬  🤬  🤬   salut a toi alain

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-02-2011, à 21:40

plantivaux a écrit :

sur mac OSX 10.6.3.. avec firefox ou safari ça marche nikel, bravo Lolo pour cette refonte 👍 

cause francais   STP  😡  😡  😡  😡  😡 
et avec ca t arrive pas a t inscrire a un enduro breton    😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 21:43

MIC44 a écrit :

Bonjour Laurent.

Je ne voudrais pas être trop critique (j'imagine le travail que ça représente) mais, même si c'est pas mal, c'est particulièrement déroutant au début. On va voir à l'usage ! 😲 

Il y aura peut être de la mise au point, car pour le post que j'ai créé, j'ai l'impression que ça déconne : ma dernière page n'est plus là, et j'ai l'impression que ce sont les images et les textes erronnés qui apparaissent. Toutes les modifications ou rectifications ont l'air d'avoir disparu (pas mal de tatonnements pour un débutant).  😕

J'imagine et espère que ce n'est qu'une question de mise au point.

Michel.

Salut Michel,

Encore un fois, pas de soucis, dites ce que vous avez à dire  😉

Le post dont tu parles est celui-ci ? -> Motos de cross de 1971 à 1980 (pré liquides)
J'ai bien les 8 pages... Donne-moi le titre du post concerné STP, il faut que je constate le souci pour y remédier le cas échéant.

Au sujet des modifications des posts, il se peut effectivement qu'il y ait des loupés... en effet, les posts étaient transférés sur le nouveau forum quelques heures après leur création. Si ce même post a été ensuite modifié sur l'ancienne version... ben... c'est pas pris en compte !

Mais on va y arriver  🤭 Dans 15 jours on n'y pensera plus  😉

Que des Yam ! 😍
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 07-02-2011, à 21:46
bonsoir SERGE,
c'est vrai vu notre jeune age nous avons du mal a nous mettre dans le bain.
J' ai fait un imprime écran de toutes les explications de Laurent et je vais essayé de les appliquer à la lettre.
      Si je ni arrive pas j'aurai recours au maître du site.
      On n'est pas con nous les français qui rouspettent  pour un rien on est né gueulard on restera gueulard que veux -tu.
Je visite ton blog assez souvent et  je te félicite de mettre toutes tes archives sur les Bultaco comme ce-ci  je rempli ma photothèques avec des photos superbes
continue et faisons vivre le guide vert.

ALAIN LA PHOTO.

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Posté le 07-02-2011, à 21:47
Mais on va y arriver   Dans 15 jours on n'y pensera plus   
et toute le monde sera content   , et on pensera meme plus a l ancienne  version
depuis 2005  j en ai connus  2 ou 3 de version et a chaque fois  c était pareil  , un chamboulemet  et puis on se réhabitue  , on avance  quoi   😎 
le canari

Posté le 07-02-2011, à 21:51

ALAIN LA PHOTO a écrit :

bonsoir SERGE,
c'est vrai vu notre jeune age nous avons du mal a nous mettre dans le bain,j' ai fait un imprime ecran de toutes les explication de Laurent et je vais essayé de les appliquer à la lettre.
Si je ni arrive pas j'aurai recours au maître du site
On est pas con nous les français qui rouspettent  pour un rien on est né gueulard on restera gueuLard que veux -tu. Je visite ton blog assez souvent et  je te félicite de mettre toutes tes archives sur les bultaco comme ceux je rempli ma phototheques continue et faisons vivre le guide vert.

ALAIN LA PHOTO.

eh bin voila   👍  👍 
gueuler c est pas grave   😀  ne pas essayer   c est pas bien   😎  alors  perseverer  et beaucoup de monde sur ce forum   peut vous aider  au cas ou   , et le maitre  encore plus   👍 
et surtout continuer a faire vivre  les posts du guide vert  ,  moi  en  bultaco  j y connais  queudale  , mais j aime allez lire    l avancement des restauration  👍 
le canari

<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
114 connectés : 9 membres : Beubeugne steph den's Epine43 fredmartin Gauthier maxxis35 PhilO tonton xt 500, 105 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 9 membres : Beubeugne steph den's Epine43 fredmartin Gauthier maxxis35 PhilO tonton xt 500, 105 invités et 62 Robots d'exploration.