UN SOUCI SUR LE SITE ?
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 07-02-2011, à 22:03
bon les gas je viens et je vie encore un grand moment de solitude!!!
j'y compremps plus rien!!!!!!
je comprends evidemment que c'est ma fete la saint con!!???
ou sont nos blog????
laurent amities tout dabord..mais la!!
j'ai perdus les belles pat full..canari tgr...et j'en passe ..
promis je vais faire un effort....
pas glop..pas glop!! 🤬  🤬  🤬 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 07-02-2011, à 22:20

MIC44 a écrit :

Bonjour Laurent.

Je ne voudrais pas être trop critique (j'imagine le travail que ça représente) mais, même si c'est pas mal, c'est particulièrement déroutant au début. On va voir à l'usage ! 😲 

Il y aura peut être de la mise au point, car pour le post que j'ai créé, j'ai l'impression que ça déconne : ma dernière page n'est plus là, et j'ai l'impression que ce sont les images et les textes erronnés qui apparaissent. Toutes les modifications ou rectifications ont l'air d'avoir disparu (pas mal de tatonnements pour un débutant).  😕

J'imagine et espère que ce n'est qu'une question de mise au point.

Michel.

Laurent P a écrit :

Salut Michel,

Encore un fois, pas de soucis, dites ce que vous avez à dire  😉

Le post dont tu parles est celui-ci ? -> Motos de cross de 1971 à 1980 (pré liquides)
J'ai bien les 8 pages... Donne-moi le titre du post concerné STP, il faut que je constate le souci pour y remédier le cas échéant.

Au sujet des modifications des posts, il se peut effectivement qu'il y ait des loupés... en effet, les posts étaient transférés sur le nouveau forum quelques heures après leur création. Si ce même post a été ensuite modifié sur l'ancienne version... ben... c'est pas pris en compte !

Mais on va y arriver  🤭 Dans 15 jours on n'y pensera plus  😉

Merci de ta réponse si rapide.

Effectivement c'est bien le post "motos de cross de 1971 à 1980 (pré liquides)" dont j'avais modifié l'intitulé en "cross de 1971 à 1980 (préliquides).

J'ai fais plusieurs modifs car je ne maitrisais pas bien (des suppressions , des modifs) . Maintenant il y a bien 8 pages mais elles ne correspondent plus au 8 pages définitives avant le changement de présentation. Je ne m'y retrouve plus. J'ai l'impression aussi que certaine photos sont disparues.

Si les modifs n'ont pas été prises en compte et que ce n'est pas "rectifiable" tant pis,  je ne vais pas m'y retrouver pour le moment. J'essaierais de modifier selon mes souvenirs.

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 07-02-2011, à 22:29
15 jours pour les BON..pour les nul..voir..2ans!!
enfin je cause juste pour moi!! 👍  👍  👍 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
43714371 messages 3030 images
Posté le 07-02-2011, à 22:33
Bon, j'arrive pas  à mettre mon avatar... 😡  ( pas mal cet emoticone...)

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 07-02-2011, à 22:42
salut laurent
l'identification impossible (je repart a zero) , reponse/message qui passe pas , previsualisation marche pas toujours  , besoin d'avoir un Grand ecran (pour voir la pub ?)

:/il est ou notre guide-vert   😍   😭

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 22:48

MIC44 a écrit :

Effectivement c'est bien le post "motos de cross de 1971 à 1980 (pré liquides)" dont j'avais modifié l'intitulé en "cross de 1971 à 1980 (préliquides).

J'ai fais plusieurs modifs car je ne maitrisais pas bien (des suppressions , des modifs) . Maintenant il y a bien 8 pages mais elles ne correspondent plus au 8 pages définitives avant le changement de présentation. Je ne m'y retrouve plus. J'ai l'impression aussi que certaine photos sont disparues.

Si les modifs n'ont pas été prises en compte et que ce n'est pas "rectifiable" tant pis,  je ne vais pas m'y retrouver pour le moment. J'essaierais de modifier selon mes souvenirs.

Salut,

J'ai relancé l'import de l'ancien sujet, il y a désormais une page de plus, dis-moi si c'est mieux.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=266382

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 22:55

tibus a écrit :

salut laurent
l'identification impossible (je repart a zero) , reponse/message qui passe pas , previsualisation nfp , heure pas bonne , besoin d'avoir un Grand ecran (pour voir la pub ?)

:/il est ou notre guide-vert   😍   😭

Salut Laurent,

Vu que tu t'es réinscrit, je vais fusionner les 2 comptes. Il te suffira d'aller faire un tour dans ton profil pour que le total des messages se recalcule automatiquement.

Le décalage de l'heure, c'est là -> https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300015

Le grand écran pour la pub, pas plus besoin qu'avec l'ancienne version qui fait exactement la même largeur, au pixel près...

Pour ton souci de message et de prévisualisation, c'est plus étrange... Quelle est ta version de navigateur ?

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 22:56

DUFAYARD Michel a écrit :

Salut Michel,

T'as suivi la doc ?
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300027

Envoie-moi ton fichier par mail si tu coinces encore. 😉

Que des Yam ! 😍
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 07-02-2011, à 23:04

Laurent P a écrit :

Pour ton souci de message et de prévisualisation, c'est plus étrange... Quelle est ta version de navigateur ?

explorer 6 ou 7
te fait confiance pour nous ramener (nous les brebis) dans le guide  👍  😉

edit => un grand  Merki !  😎 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Administrateur
Posté le 07-02-2011, à 23:30
IE6, pas bon ! A partir du 7, ou tout autre navigateur, tu ne devrais plus rencontrer ces soucis de messages.

Tiens-moi au courant  😉

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-02-2011, à 23:57

t es une  bille DUF  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 08-02-2011, à 02:15

Laurent P a écrit :

Salut,

Cela n'a pas pu vous échapper, je viens de mettre en ligne une nouvelle version du site.
Je vous exposerai dans la journée les principales évolutions de cette mouture. Sachez que je me suis efforcé de simplifier au maximum les opérations d'envoi de message et d'insertion d'image, vous devriez rapidement vous sentir à l'aise avec ces opérations.

Un souci sur le site ?

Salut Laurent et à tous bien sur  😀

Oui c'est vrai que pour les plus anciens inscrits d'entre vous, cette nouvelle version peut être déroutante au départ...mais rappeler vous que vous êtes déjà passé par là par le passé, comme le disais très justement Le Canari :
-depuis 2005  j en ai connus  2 ou 3 de version et a chaque fois  c était pareil  , un chamboulement  et puis on se réhabitue, on avance  quoi

Je partage cette avis, car oui on avance, pas toujours en bien malheureusement, mais les choses change et le fait est qu'une des critiques les plus récurrentes que j'ai eu à entendre concernant certains réfractaires au GV, était son manque de lisibilité et le fait que cela faisait un peu fouillis (alors oui, on peux aussi leurs dire d'aller voir ailleurs si ça ne leurs plait pas,mais bon, peux constructif...!!) 
Cela ne sera plus le cas, donc plus de fausses raisons pour ne pas y venir dorénavant 😍 !! Il faut aussi penser à tout les nouveau inscrits, je pense...

Puis le net évolue aussi, et deviens de plus en plus graphique, donc en gros, je pense que la 1ere chose à faire et cela concerne tout ceux qui ne l'ont toujours pas fait depuis des années, est de mettre son navigateur Internet à jour !!, ce qui évitera bien des soucis à Laurent et des mails inutiles et de plus renforcera la sécurité et la fluidité de vos surfs sur le net ;) 
Voilà, ce n'était que mon avis, en attendant, remercions Laurent sans qui ce site n'existerai pas  😕  :
BEAU BOULOT LAURENT et MERCI donc !!  👍  😎 
Un souci sur le site ?
et continue à nous régaler, aussi bien grâce à tes capacités en tant que créateur de site, que sur une moto !!  👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 08-02-2011, à 09:26
Laurent,
si en plus de changer le site, tu change ton avatar, on ne va plus s'en sortir... 😄  😄

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
67 ans12111211 messages 948948 images
Posté le 08-02-2011, à 10:30

Slt Duf lol, attention pour ton Avatar moi je n'y arrivais pas, parce que je n'aviguais sur Opera, donc j'ai changé mon avatar sous Internet Explorer 8 et ca marche nickel et quand je reviens sous Opera magie mon Avatar est bien présent .
Voilà pour ceux qui aurait le problème de L'avatar.

Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 08-02-2011, à 10:34

MIC44 a écrit :

Laurent P a écrit :

Salut,

J'ai relancé l'import de l'ancien sujet, il y a désormais une page de plus, dis-moi si c'est mieux.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=266382

Merci Laurent, en effet, c'est mieux, je retrouve une partie des dernières insertions, même s'il en manque encore un peu .

Toutes mes modifications et suppressions ne sont plus prises en compte. Je suppose que les doublons ont pris trop de place et masqué les dernières insertions.

S'il n'est pas possible de retrouver les modifs et suppressions, tant pis, je pourrais reprendre tout ça moi même, en y passant un peu de temps.

Merci de ton attention et de nous faire profiter d'un tel site pour passionnés.

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
109 connectés : 9 membres : ben56 BMB Crazy tiger De schryver claude gibson17 grzybowski Jean louis 78 jh45 Thierry fan maico, 100 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 9 membres : ben56 BMB Crazy tiger De schryver claude gibson17 grzybowski Jean louis 78 jh45 Thierry fan maico, 100 invités et 47 Robots d'exploration.