10 ANS DE GUIDE VERT
un très très bon anniversaire au GV... 10 ans 😲 on dirait pas ! on s'en fait des connaissance en 10 ans... on en perd aussi (pensé pour micka et dom :/)
je savait pas que tu avait du sortir nico laurent...
en tout cas, des année de grand bonheur (meme si ces dernière année ne sont pas riche en TT pour moi faute de temps et si je ne suis plus trop sur le GV, ne intéressant pas forcément au ancienne )
une bonne continuation a tous ! 🙂
en tout cas, des année de grand bonheur (meme si ces dernière année ne sont pas riche en TT pour moi faute de temps et si je ne suis plus trop sur le GV, ne intéressant pas forcément au ancienne )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
BONJOUR TATAV
dis donc tu te bonifie en orthographe
toujours pas le temps de rouler ?
a+ bizzz bernard 😉
dis donc tu te bonifie en orthographe
toujours pas le temps de rouler ?
a+ bizzz bernard 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui, en plus avec le lien de Laurent ça ma montré ce que je vous écrivais avant, ça m'en a fait mal au yeux 😲
et non, malheureusement en ce moment je me contente de démarré la KT et de la faire tourné sur le lève moto histoire qu'elle chauffe, mais aucunement le temps de sortir je me rattraperais plus tard
et non, malheureusement en ce moment je me contente de démarré la KT et de la faire tourné sur le lève moto histoire qu'elle chauffe, mais aucunement le temps de sortir je me rattraperais plus tard
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit:un très très bon anniversaire au GV... 10 ans 😲 on dirait pas ! on s'en fait des connaissance en 10 ans... on en perd aussi (pensé pour micka et dom :/)salut tatav
content de te voir ici
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bien re-venu Tatav!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tiens, par curiosité Laurent, est il possible de savoir combien de messages ont été postés au total depuis le début du Guide Vert? ce doit être impressionnant non? 😲
Salut Patrick,
Un peu plus de 210 000 messages depuis début 2005 ! 🙂
Un peu plus de 210 000 messages depuis début 2005 ! 🙂
Que des Yam ! 😍
ah quand même!!! bientôt le demi million depuis le début qwâ!!!
Salut à tous,et surtout félicitations à toi LAURENT et vous tous,qui( comme moi),participer à la vie du guide vert.Voila! pour faire court. ET ne changé RIEN,vous ètes TOUS,,,,,SUPER!!!!! :D
Moto(s) : KX 250 B2 (1982)
Salut à tous,et surtout félicitations à toi LAURENT et vous tous,qui( comme moi),participer à la vie du guide vert.Voila! pour faire court. ET ne changé RIEN,vous ètes TOUS,,,,,SUPER!!!!!
oui, de la bonne humeur, de la modestie et de l'humilité, de l'humour, des délires, une rédaction des messages à l'ancienne (!) (pas texto maniak !).
Vive le GV et ses animateurs !
oui, de la bonne humeur, de la modestie et de l'humilité, de l'humour, des délires, une rédaction des messages à l'ancienne (!) (pas texto maniak !).
Vive le GV et ses animateurs !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 mois plus tard...
félicitations pour ce site new look, bon anniversaire et longue vie au GV 😎
Moto(s) : 125 cardel
je dois etre un peu con, mais ca fait une heure que j essaye d acceder a mon blog. si on peut m expliquer la manipulation..............
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
Bravo Laurent pour ce site et pour ta disponibilité pour résoudre tout nos problèmes! Comme l'as dit Le Canari, une journée sans GV=une mauvaise journée 🙂
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
franck44 a écrit :je dois etre un peu con, mais ca fait une heure que j essaye d acceder a mon blog. si on peut m expliquer la manipulation..............
Salut Frank,
Si tu n'as pas de lien blog sous ton avatar (comme moi par exemple), c'est que celui-ci n'a pas été récupéré automatiquement... Je vais y jeter un oeil.
Que des Yam ! 😍
pendant ces 10 ans il y a eu ça ;.....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125