ENTRAINEMENT MOTOCROSS A L' ANCIENNES (81)
Pour moi Dimanche stage competition a Naves avec les pitchouns de 6 a 12 ans,mon fiston Hugo et le petit Calvin ,que du bonheur.Apres les "Vintage" ,les poussins ,benjamins.Pour moi c'est la richesse d'un club.Une tres bonne base pour organiser des journées comme Dimanche.A ceux qui roulent ce Dimanche ,bon gaz et a tres bientot.Au fait ,Diamanche prochain Naves est ouvert et si il y a des anciennes elles seront les bienvenues et rouleront avec les petits .
Notre site web vous est ouvert si vous souhaitez laisser un mot sur notre livre d'or :
www.mc-naves.fr .A bientot.La Sigue 👍 👍
Notre site web vous est ouvert si vous souhaitez laisser un mot sur notre livre d'or :
www.mc-naves.fr .A bientot.La Sigue 👍 👍
Moto(s) : ktm 450
que du bon job!!!!!
c'est noté..donc a +
ps: merci a yamus et au autres pour les photos!!! 👍 👍 👍
c'est noté..donc a +
ps: merci a yamus et au autres pour les photos!!! 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
La classe toutes ces belles photos ! ❤️ ❤️ Bientot la vintage 81 en Yam '81 pour compléter le team Yz vintage 👍
Moto(s) : 250 YZ '81
Patience,YAMUS et DAVE,les photos arrivent........mais impossible de les télécharger sur le Guide Vert,trop lourdes.....comme le terrain dimanche matin......
Je t'enverrais un dvd comme convenu.....
A bientôt,
l'Abbé SA 😕 😕 😕 👍
Je t'enverrais un dvd comme convenu.....
A bientôt,
l'Abbé SA 😕 😕 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
salut jean marc .je suis l ancien pilote de side car que tu connais bien et qui habitait a blagnac.je roule a l ancienne moi aussi avec un truc que tu connais un 420 ktm de 1979.
pour mais debut c est du folklore mais sympa .je roule avec un pote qui a une 240 gs de 81 on s eclate
pour mais debut c est du folklore mais sympa .je roule avec un pote qui a une 240 gs de 81 on s eclate
ET BONSOIR
CA ALORS !!!!! UN SIDE CARISTE EN SOLO 😀 ET BE TU DOIS EN PRENDRE DE LA PLACE SUR LA PISTE 😄
ET EN PLUS TU A PRIS LA MEILLEURE MOTO DU MOOOONDE 😍 UNE KATOCHE 😍 😍 😍
EXELLENT CHOIX 😄 YAPAMIEUX POUR DEBUTER 👍 👍 👍
DES PHOTOS....DES PHOTOS......
ET A+ SUR LES CIRCUITS
HA OUI ! MON NOUVEAUX MAILLOT 😂
CA ALORS !!!!! UN SIDE CARISTE EN SOLO 😀 ET BE TU DOIS EN PRENDRE DE LA PLACE SUR LA PISTE 😄
ET EN PLUS TU A PRIS LA MEILLEURE MOTO DU MOOOONDE 😍 UNE KATOCHE 😍 😍 😍
EXELLENT CHOIX 😄 YAPAMIEUX POUR DEBUTER 👍 👍 👍
DES PHOTOS....DES PHOTOS......
ET A+ SUR LES CIRCUITS
HA OUI ! MON NOUVEAUX MAILLOT 😂
GanotMoto(s) : KTMS
super le maillot joli .et je prend pas tous le circuit j ai juste un peu cherche rma 3 eme roue .non je plaisante.on essaye de rouler un peu tous les dimanche pour progresser et surtout compler toute mais lagunes et la y en a .
mais pour le moment on voit pas beaucoups d ancienne sortir
mais pour le moment on voit pas beaucoups d ancienne sortir
Moto(s) : 420 ktm 1979
Mme Thorpe....
Christian Zamengo ex president du moto club Naves castres et Historien de la marque Allemande...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo