UN SOUCI SUR LE SITE ?
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 11-02-2011, à 19:22

Laurent P a écrit :

Je pense savoir d'où vient le souci... Les messages ne sont jamais vraiment supprimés, mais juste retirés de l'affichage. Mon script a dû tout ramasser sans distinction.
Je vais vérifier, puis corriger le truc dans la journée si c'est bien ça.

Nicklasson a écrit :

En effet les messages que j'avais retirés à cause d'erreurs de formats photos ou autres, sont de retours sur le post HVA. J'en ai retiré quelques un, mais une fois le message effacé, je me retrouve sur la première page automatiquement et non de retour sur celle où j'étais ! Pas pratique !!
Je ne vois plus le compteur du nombre de vues sur chaque sujet.
Perso je trouve la nouvelle mouture moins ''lisible'' du premier coup d'oeil, dommage aussi pour la taille, et surtout la qualité des photos...
Tout change mon pôv' monsieur !! 😉

Impec', après modifs on revient à la page concernée 👍 , reste plus que le compteur et pour moi c'est nickel. 😉
L'habitude aidant ce nouveau GV me va très bien !! 😀  😀  😀  😀

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 11-02-2011, à 20:08

O.Morhaut a écrit :

" Nos saucisse a l’ail "  pour moi , je m'habitue a beaucoup de choses  👍  👍 
Sauf aux coups de bâton   🤬  🤬   mais je les rends toujours  😡  😡    😄 
Simple suggestion Laurent , es-ce que tu aurais la possibilité de faire un espace un " chouïa " plus grand entre les crochets (  [xx] ICI  [xx]  ) quand on pose une balise  🤔 
C'est pas que je tremble  😉  , mais parfois la souris glisse a coté  🤬 
Sinon très bonne version du Guide Vert  👍   , tout baigne pour l'instant  🙂  , mais je n'ai pas tout essayer    😄 
 😲 
O.M

Salut,

Il est effectivement possible d'ajouter un espace entre les crochets, mais on sort alors de la "norme" BBcode et ce n'est pas souhaitable.

Il y a plus simple pour ne plus batailler avec ta souris : tu sélectionnes (surligne) les mots auxquels tu souhaites appliquer la mise en forme, puis tu cliques sur le bouton approprié. Les crochets de mise en forme se placent alors automatiquement de chaque côté de ta sélection.  😉

Suis-je clair ??

Que des Yam ! 😍
65 ans38693869 messages 30343034 images
Posté le 11-02-2011, à 20:34

GGMONARK4EVER a écrit :

Pppfffff 😜 laurent je te souhaites de pas te décourager 😕 parce qu'on dirait qu'il y a plus de vieux ronchons que de vieilles motos sur ce site 😉 ,c'est sur si tu écoute tout le monde tu va te tirer une balle,ou alors ils roulent tous en r16 ,c'est pas possible ,j' y crois pas  😡 

HVA430 a écrit :

Je roule en 4CV parfois , même en DAUPHINE et la j'espere bien acquerir une R4L pour feter ses 50 ans comme il se doit !! Lol !!!!

Bon on va peut etre s'y habituer , c'est sur qu'on connaissait bien l'autre , on etait vraiment chez nous , mais c'est vrai que moi je trouve que ça fait vraiment trop moderne , si , si !!!!!

Tu as vraiment des gouts de chiotte  😲 

je parlais de HVA bien sur  😄  😄  😄 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-02-2011, à 20:42

O.Morhaut a écrit :

Simple suggestion Laurent , es-ce que tu aurais la possibilité de faire un espace un " chouïa " plus grand entre les crochets (  [xx] ICI  [xx]  ) quand on pose une balise  🤔 
Sinon très bonne version du Guide Vert  👍   , tout baigne pour l'instant  🙂  , mais je n'ai pas tout essayer    😄 
 😲 
O.M

Laurent P a écrit :

Salut,

Il est effectivement possible d'ajouter un espace entre les crochets, mais on sort alors de la "norme" BBcode et ce n'est pas souhaitable.

Il y a plus simple pour ne plus batailler avec ta souris : tu sélectionnes (surligne) les mots auxquels tu souhaites appliquer la mise en forme, puis tu cliques sur le bouton approprié. Les crochets de mise en forme se placent alors automatiquement de chaque côté de ta sélection.  😉

Suis-je clair ??

oui ca j ai testé   et c est cool  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Administrateur
Posté le 11-02-2011, à 21:09
Bon, les compteurs de messages sont de retour.
J'ai également converti les liens cassés vers les vidéos Youtube.

Prochaine modif, les galeries flash des blogs. Celle que j'avais choisie est bridée à 50 images... J'ai trouvé une version illimitée, reste à l'adapter.

Sur la page forum, je vais rendre optionnel l'affichage des catégories du forum. Cela permettra de gagner en hauteur de page et de vous éviter de jouer de l'ascenceur.

Que des Yam ! 😍
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 11-02-2011, à 22:12

GGMONARK4EVER a écrit :

Pppfffff 😜 laurent je te souhaites de pas te décourager 😕 parce qu'on dirait qu'il y a plus de vieux ronchons que de vieilles motos sur ce site 😉 ,c'est sur si tu écoute tout le monde tu va te tirer une balle,ou alors ils roulent tous en r16 ,c'est pas possible ,j' y crois pas  😡 

HVA430 a écrit :

Je roule en 4CV parfois , même en DAUPHINE et la j'espere bien acquerir une R4L pour feter ses 50 ans comme il se doit !! Lol !!!!

Bon on va peut etre s'y habituer , c'est sur qu'on connaissait bien l'autre , on etait vraiment chez nous , mais c'est vrai que moi je trouve que ça fait vraiment trop moderne , si , si !!!!!

KTMOFRACE a écrit :

Tu as vraiment des gouts de chiotte  😲 

je parlais de HVA bien sur  😄  😄  😄 

Ha , ha , ha , je me marre !!!!
Merci l'Ami , c'est vraiment sympa !!!!!!!
 😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
916916 messages 319319 images
Posté le 11-02-2011, à 22:38
Bien cette nouvelle présentation. On va s'y faire Laurent.... On a tous commencé en 50cc, et on n'y est pas resté longtemp. On a tous réussi à s'adapter aux plus grosses cylindrées..., et sans regret  😎 

Petit pb. Je n'arrive pas à accéder à mon profil. Erreur :  Unable to fetch user info

Je suppose que c'est là que l'on retrouve la liste des sujets suivis ?

Jurassic Bike  :)
Administrateur
Posté le 11-02-2011, à 22:54
Salut Bruno,

Le souci d'erreur est réglé, il était dû à une modif de ce soir...  🙄 

Pour lister les sujets auxquels tu es abonné, tu as un lien dans le pied de page de la page forum -> Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonnés

Que des Yam ! 😍
916916 messages 319319 images
Posté le 11-02-2011, à 22:57
Merci Laurent.  👍 

Ce serait bien de retrouver ses messages suivis. Je m'étais fait une bibliothéque technique bien pratique de cette manière...

Jurassic Bike  :)
Administrateur
Posté le 11-02-2011, à 22:58
J'ai modifié ma réponse, il y a effectivement une page qui fait ce que tu souhaites  😎 

https://www.leguidevert.com/search.php?action=show_subscriptions

Que des Yam ! 😍
97579757 messages 20782078 images
Posté le 11-02-2011, à 23:56

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Laurent P a écrit :

Salut,

Suis-je clair ??

Suis-je clair
CLAIR et FORT   👍  👍 
Je n'avais pas vu cette possibilité dans le " pack " options  😳 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 12-02-2011, à 08:12

Laurent P a écrit :

J'ai modifié ma réponse, il y a effectivement une page qui fait ce que tu souhaites  😎 

https://www.leguidevert.com/search.php?action=show_subscriptions

Ah ça c'est cool   😉
Et du coup je viens de m'apercevoir qu'il y a la même possibilité sur le SRCF.
Je ne l'avais pas vu  😕

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 12-02-2011, à 10:13

Laurent P a écrit :

Bon, les compteurs de messages sont de retour.
J'ai également converti les liens cassés vers les vidéos Youtube.

Prochaine modif, les galeries flash des blogs. Celle que j'avais choisie est bridée à 50 images... J'ai trouvé une version illimitée, reste à l'adapter.

Sur la page forum, je vais rendre optionnel l'affichage des catégories du forum. Cela permettra de gagner en hauteur de page et de vous éviter de jouer de l'ascenceur.

Tu es vraiment trop fort    😕  euh pas sur la moto mais en informatique    😄  😄  😄 

Chapeau    👍  👍  👍 

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 12-02-2011, à 11:26
Laurent, y aussi un problème d'affichage de l'âge des mecs, Honnart ça fait 10 ans qu'il affiche 50 ans, si je comprends bien je suis en train de le rattraper 😳 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 12-02-2011, à 12:56

plantivaux a écrit :

Laurent, y aussi un problème d'affichage de l'âge des mecs, Honnart ça fait 10 ans qu'il affiche 50 ans, si je comprends bien je suis en train de le rattraper 😳 

LE NAIN CASTRAIS est trop fort   😡  😡  😡 ...
il a réussi à me doubler au niveau de l'âge  🤔  🤔  🤔 ...
mais il a encore des progrès à faire pour me doubler en Enduro !!!!!!!!!!! 😍 

<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
111 connectés : 5 membres : KTMOFRACE Marvin The Martian mxsud Vince Klorto willy37, 106 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 5 membres : KTMOFRACE Marvin The Martian mxsud Vince Klorto willy37, 106 invités et 40 Robots d'exploration.