ENDUROVINTAGE.COM
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 14-02-2011, à 11:45
En tout cas moi je l'encourage a persévérer et puis si en plus il pouvait nous rentrer de la pièce pour les Sachs 6 et 7 v ça m'éviterais de commander des pièces au US comme le dit Angel ( J'ai bien vu le p'tit pique Angel :/, mais ça m'a fait qu'une commande a passer pour le Sachs du Monark et la KT de 76 .  😀 ) Je préfèrerais moi aussi faire mes achats en France et si en plus les prix sont correct alors bravo !  👍 

PS: Pour faire sourire Angel , mes pièces sont bloqués en douane !  😭 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 14-02-2011, à 11:57
ça me fait pas sourire pour tes pieces ,j'ai moi aussi commandé chez PENTON (et j'ai tout reçu sans pb ...chanceux ? )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 14-02-2011, à 12:24
Bah c'est la première fois que ça me tombe dessus , ont peut pas gagner a tous les coups !  🙄   Ce qui me fait le plus ch... c'est que je pensait profiter d'être cette semaine en congés pour remonter le moulin de la suèdoise . :/

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
5 ans plus tard...
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 19-03-2016, à 07:49
Pour être synthétique, j'en ai pensé beaoucoup de bien initialement pour rayer des listes ce fournisseur.

Apres 2-3 commandes parfaitement gérées, à l'automne 2014 les choses se sont gâtées. J'avais d'ailleurs créé un sujet pour faire connaitre les péripéties de la derniere commande.Je l'ai supprimé une fois l'affaire résolue.

Apres 3 semaines sans nouvelles, relance de ma part ayant pour seule conséquence le changement de statut de la commande ("en préparation").
Re relance apres 1-2 semaines, ne voyant rien venir. Des pb de fabrication sont interevenus, promesse d'expédition etc. Rien.
Nouvelle remance mail. Pas d'effet.
Demande de remboursement faite au téléphone  avec promesse que le chèque me parviendra en fin de semaine. toujours rien.

Bêtement, et ayant fait confiance à l'individu, j'avais laissé passé le délai de remboursement de Paypal.

Re nouvellement de ma requête au téléphone : il vient de recevoir ses nouveaux carnets de chèques et m'envoie le remboursement ! Ce qui signifie qu'il a sciemment menti la fois précédente. Le remboursement me parvient enfin, soit plus de 2 mois après la commande.

Dommage car l'offre d'Enduro Vintage est pertinente et le site clair.
Je ne suis pas sur que le niveau de stock affiché sur le site soit correct puisque une des pièces commandées apparaissait comme disponible alors qu'elle était en refabrication.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
113 connectés : 6 membres : Crazy tiger DDR only den's O.Morhaut Vince Klorto xt 500, 107 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : Crazy tiger DDR only den's O.Morhaut Vince Klorto xt 500, 107 invités et 109 Robots d'exploration.