JUSTE UNE PETITE QUESTION
Sujet
est ce que vous pensez que avec 3 metre de licence de 1980 a 2011, un vieux crossman ne serai pas en droit de toucher la retraite de la ffm 🤭 il ne me la donneron pas 🤬
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
superbe 👍 , mais je pense que tu devrais meme pas y penser 😭
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j'en ai une de plus que toi 😂 de licence , mais je les ai pas gardé 😕 avant y avait une médaille au bout de 20 ans , ça existe encore ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonjour Canari et 420 XL,je n'etait pas au courant pour la medaille ! mais, bon on ne va meme pas la demandé! 😂
si mes souvenirs sonts bon en 1980, une licence nationale couté 500francs ! ça fesait un sacré trou dans le budget
si mes souvenirs sonts bon en 1980, une licence nationale couté 500francs ! ça fesait un sacré trou dans le budget
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
basso bernard a écrit :est ce que vous pensez que avec 3 metre de licence de 1980 a 2011, un vieux crossman ne serai pas en droit de toucher la retraite de la ffm 🤭 il ne me la donneron pas 🤬
combien d'argent au total ? le prix d'une ou plusieurs motos anciennes c'est sur 😲
Moto(s) : peugeot 101
basso bernard a écrit :bonjour Canari et 420 XL,je n'etait pas au courant pour la medaille ! mais, bon on ne va meme pas la demandé! 😂
en effet 500 F ca faisait une belle somme 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hier soir je préparais les formulaires de licences FFM et Ufolep pour 10 Anglais , y en a quand méme pour 1300 euros 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
preuve est faite qu'un 390 ça va bien dans les ornières, normal ça fait bien 2m50 de long 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo