LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
2011 ,quel souk , pour un vieux ,un clavier qui change de trajectoire
une petite 125 Cheney Sachs 1973
une petite 125 Cheney Sachs 1973
jotrajectoire a écrit :Essai
Bonjour ,
A gauche assis ,Christian Neimer le sympatique pilote de verdun champion de france en 74 sur une Monarch en 125 inter
Moto(s) : 250YZ 1983
jotrajectoire a écrit :Essai
MX MAXIMUM a écrit :
Bonjour ,
A gauche assis ,Christian Neimer le sympatique pilote de verdun champion de france en 74 sur une Monarch en 125 inter
à droite un certain Herbert Guérin le sudiste de PERNES LES FONTAINES
pour le plaisir des yeux un cadre proto pour un Honda 4 temps signé BARIGAULT Patrick de son vrai nom ,
amicalement jo
amicalement jo
première sortie pour le commerce d'une 500 XLS HONDA de la marque BARIGO , et oui le nom(barigault) est raccourci pour la MARQUE , jolie moto
1965-1968 ,la moto de notre maitre ,pilote Inter de 4 temps de haut niveau - René Dugas avec sa moto Nuit-Blanche - une BSA 500
un petit tour avec une 500 Cheney Triumph sur le terrain de ST Brieuc dans le 22-pardon-Martial -[img]https://www.leguidevert.com/../forum le 23 Gérard Bordet -et le nez de Tony Vattier
ce serait pas plutôt Saint-Brieuc dans le 22 🤭
Moto(s) : hva gasgas
Bonjour JO,
Sur le site du motoclub BRIENON, que tu connais très certainement, apparait un cross de 1971 ou Jacques est bien visible sur sa Maico blanche et à l'attaque comme il l'était toujours.
C'est le premier film que j'ai par hasard retrouvé sur lui. J'en ai informé le motoclub de la vallée du loing (les Kangourous en Seine et Marne).
D'autres en ont peut-être d'autres également à nous faire découvrir.
Bonne journée
Cordialement,
Didier
Sur le site du motoclub BRIENON, que tu connais très certainement, apparait un cross de 1971 ou Jacques est bien visible sur sa Maico blanche et à l'attaque comme il l'était toujours.
C'est le premier film que j'ai par hasard retrouvé sur lui. J'en ai informé le motoclub de la vallée du loing (les Kangourous en Seine et Marne).
D'autres en ont peut-être d'autres également à nous faire découvrir.
Bonne journée
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
1975 -1976 .un champion de France de la catégorie 50 cc enduro ouvre son magasin ., c'est JP Edart un tout bon
1970. cross de Gaillefontaine avec le 49 Moizard et le 66 Dandeville [img]https://www.leguidevert.com/../forum