SALON TELFORD (GB)
Sujet
12 et 13 Février avait lieu le TELFORD SHOW ,pres de Birmingham un salon motos anciennes , principalement "Classics" et Twinshock" , une visite s'imposait , comment dire , une seule journée ne suffit pas si on veut détailler tout , on a laché un peu Dennis ( stoppé tous les 5m ) il connait tellement de monde qu'on y seraient encore 😎
Bon j'ai pu prendre quelques photos , pas tout , je les ai pas classé ,je met comme ça en vrac , y a de la routiére aussi , mais c'est tellement beau que vous ne m'en voudrait pas je pense , enjoy.
Vous pouvez cliquer sur les photos ,on les voit un peu mieux.
Bon j'ai pu prendre quelques photos , pas tout , je les ai pas classé ,je met comme ça en vrac , y a de la routiére aussi , mais c'est tellement beau que vous ne m'en voudrait pas je pense , enjoy.
Vous pouvez cliquer sur les photos ,on les voit un peu mieux.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Dennis avec l'Ecossais Vic Allan et Mme
Mrs T sur le stand de Herbert Schmitz qui vient de signer son engagement pour Tilly
il avait de belles piéces à vendre
et de belles motos aussi
Mrs T sur le stand de Herbert Schmitz qui vient de signer son engagement pour Tilly
il avait de belles piéces à vendre
et de belles motos aussi
Le fameux trophée du VetsMXDN offert par Dave Grant gagné par les Anglais devant les Français et Allemands à Farleigh, pour 2011 j'aimerai bien le voir traverser la Manche 😉
un stand Français à Telford
des stands de trials aussi
un stand Français à Telford
des stands de trials aussi
Un grand MERCI 420 XL et Mme, pour nous faire découvrir et partager vos photos de ce Salon 👍
Et les Maico sont superbes 🤭
Et les Maico sont superbes 🤭
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
DAVE GRANT , l'ancien team manager et beau pere de Stefan Everts ? 😲
Moto(s) : 250YZ 1983
un seul mot SUPER!!! merci pour ces photos exceptionnelles
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Les Anglais sont capables de n'importe quoi 😂 là c'est carrément le big boss de Wulfsport (Mr Maico en Angleterre) , il a refait cette TRICO ,moteur Triumph dans un cadre Maico , la réplique de celle qu'il avait fait en 81 , j'ai discuté avec lui et il m'a dit que elle avait un trés bon comportement , celle là c'est juste pour l'expo .
Mr Bill Brown 30 ans plus tot avec la Trico
on a rencontré aussi un des vainqueurs des Nations 2009 et 2010 , Mr Pete Mathia le pilote Wulfsport qui vient aussi à Tilly
Mr Bill Brown 30 ans plus tot avec la Trico
on a rencontré aussi un des vainqueurs des Nations 2009 et 2010 , Mr Pete Mathia le pilote Wulfsport qui vient aussi à Tilly
MX MAXIMUM a écrit :DAVE GRANT , l'ancien team manager et beau pere de Stefan Everts ? 😲
lui méme , interviewé ici par Dave King , Dave Grant fut aussi le manager de Magoo Chandler , on le connait bien maintenant dans le monde du Vintage , pour Stefan Everts je savais pas , tout ce que je sais c'est qu'ils s'évitent .
moi elle me plait bien cette gamelle 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo