SALON TELFORD (GB)
La fameuse KSI Thumper pilotée par Marty Moates au GP d'Angleterre 1978 , mais celle là est la version 2011 modifiée par Dick Tett et je sais plus le fabricant de cadre ? regardez le bras oscillant et le résé , une oeuvre d'art , mon coup de coeur de ce salon , je sais les puristes vont crier au scandale mais c'est du boulot d'orfévre là 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oh la trico trop belle
un vrai triumph unit dans un cadre moderne j adore
merci a toi
un vrai triumph unit dans un cadre moderne j adore
merci a toi
rencontre aussi avec le British Champion Twinshocks 2010 Gary Parker (vainqueur de Beauval aussi en 4 temps) avec sa magnifique C&J HPF Honda , Gary vient à Tilly aussi , ça va envoyer.
visite sur le stand VMX avec Chris Malam et Evie
et passage par le stand Neil Hudson , là c'est son frére qui est sur le stand (il a roulé les GP aussi mais pas avec la méme réussite que Neil)
visite sur le stand VMX avec Chris Malam et Evie
et passage par le stand Neil Hudson , là c'est son frére qui est sur le stand (il a roulé les GP aussi mais pas avec la méme réussite que Neil)
merci steph pour ce reportage et tes commentaires 👍
le canai
le canai
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
une vieille rencontre , la SGB (made in France), c'est moi qui l'avait fait acheter , cette moto est à vendre , je crois qu'elle a prit l'inflation ! si vous la voulez je connais le proprio.
Mugen , bras LOP , je connais j'ai la méme à la maison
bourse aussi à l'extérieur du salon , il faisait beau en plus
pour TGR
de la feraille aussi ,ha m.... j'avais pas vu le moteur KTM 🤭
pour TGR
de la feraille aussi ,ha m.... j'avais pas vu le moteur KTM 🤭
rencontre avec un ancien Champion du Monde , Mister Roll's Noyce
de la belle mécanique
lui s'est arrangé pour étre à coté du vendeur de rouleaux de démarrage
je vous dis pas la fumée , j'ai une vidéo ,faut que j'arrive à la mettre sur Youtube
de la belle mécanique
lui s'est arrangé pour étre à coté du vendeur de rouleaux de démarrage
je vous dis pas la fumée , j'ai une vidéo ,faut que j'arrive à la mettre sur Youtube
MX MAXIMUM a écrit :DAVE GRANT , l'ancien team manager et beau pere de Stefan Everts ? 😲
420 XL a écrit :
lui méme , interviewé ici par Dave King , Dave Grant fut aussi le manager de Magoo Chandler , on le connait bien maintenant dans le monde du Vintage , pour Stefan Everts je savais pas , tout ce que je sais c'est qu'ils s'évitent .
moi elle me plait bien cette gamelle 😍
il n'a pas laisser une belle image dans le moderne ,Everts et Bolley en ont fait les frais au propre et au figuré pour avoir fait partie de son team (TEAM HONDA OFFICIEL RADSON MXGP) dans la periode 1997-1999 et une fin avec Stefan sur des Husky en 2000 ;
J'espere que dans le vintage ...
Moto(s) : 250YZ 1983
Merci Steph pour tous ces docs. Roger de chez Race Base m'avait parler de ce salon... la mémoire, mais bon je sais ou j'irai l'an prochain à la même époque. Hâte d'être à Tilly pour revoir Herbert Schmitz.
Pour le sieur Grant, à l'époque j'étais souvent sur les GP, grâce et avec mon vieux pote Pascal Hau..... je crois que le monsieur n'a pas laissé que des bons souvenirs. N'est-il pas le beau-papa de Stephan Everts du côté sa maman ?
Pour le sieur Grant, à l'époque j'étais souvent sur les GP, grâce et avec mon vieux pote Pascal Hau..... je crois que le monsieur n'a pas laissé que des bons souvenirs. N'est-il pas le beau-papa de Stephan Everts du côté sa maman ?
SALUT 420 XL,
Merci pour ta visite du salon TELFORD SHOW, tu nous donnes des envies et je rejoins tous les visiteurs de ton blogs pour la qualité de tes photos continue a nous en mettre on en redemande 👍 👍 👍 👍 ALAIN
Merci pour ta visite du salon TELFORD SHOW, tu nous donnes des envies et je rejoins tous les visiteurs de ton blogs pour la qualité de tes photos continue a nous en mettre on en redemande 👍 👍 👍 👍 ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Merci à vous de vos encouragements , le plus dur à faire c'est réduire les photos avant , enfin pour ceux qui ont été au salon à Paris celui là c'est puissance 10 , surtout pour les crosseux là c'est puissance 100 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo