SALON TELFORD (GB)
roue carbonne sur la Bimota, je l'ai pesé , y a que le poids du pneu !
pour mieux voir ,vous cliquez sur la photo , c'est plus grand
pour mieux voir ,vous cliquez sur la photo , c'est plus grand
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bon revenons au choses sérieuses 😎 les vertes
enfin les jaunes
voir orange
une des rares Suzuki 500 Heron , y en a eu que 6 , dont une qui est chez moi 😉 , vous remarquerez la sortie centrale du pot et la cadre dédoublé .
enfin les jaunes
voir orange
une des rares Suzuki 500 Heron , y en a eu que 6 , dont une qui est chez moi 😉 , vous remarquerez la sortie centrale du pot et la cadre dédoublé .
Comprends mieux pourquoi on t'a pas vu à Bellême ce WE Stef ... C'est vrai que le choix était vite fait ! 🤭
Beau reportage
👍
Beau reportage
👍
Moto(s) : 125 YZ 1983
Vu la suite on se régale encore un plus c'est sympa de mettre tous les genres surtout moto sur glace et side la N.S.U. de vitesse n'st pas mal non plus . 😄 😄 😂 😂
Après l'Angleterre en chaine sur le salon de Paris car tu fais des heureux qui n'ont pas eu la chance de ce déplacer.
MERCI,un jeune de 60 balai qu'aime les belles motos en tous genre. 👍 👍 👍 👍
ALAIN 🤬
Après l'Angleterre en chaine sur le salon de Paris car tu fais des heureux qui n'ont pas eu la chance de ce déplacer.
MERCI,un jeune de 60 balai qu'aime les belles motos en tous genre. 👍 👍 👍 👍
ALAIN 🤬
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
J'ai rien sur le salon de Paris puisque ça fait bien 3 ans que je n'y ai pas été . C'est pas sympa pour mes potes du Classic et autres , mais celui là vaut le déplacement , à 46 euros la traversée à Calais faut pas se géner .
les inaccessibles 😭 ,enfin pour moi , votre écran n'est pas rayé et y a pas de faute de frappe c'est bien 25000 livres soit environ 30000 euros plus les frais de change pour cette Matchless G50 😕 à ce prix faut méme pas la sortir
un des plus beaux stands , celui de Rod Spry , il vous fabrique votre moto à la demande , ce Mr a du gout 😎
la Curtis 😍
la JBR là je craque aussi ,pff font c.... ces Anglais
la Curtis 😍
la JBR là je craque aussi ,pff font c.... ces Anglais
passage obligé chez Rob Kinsey , un artiste du pinceau , ancien pilote Maico , il a peint les plus grands : Decoster ,Bailey,Johnson,Ward,Pomeroy ,Mc Queen ect... il peut vous tirer le portrait d'aprés une photo , un cadeau original pour votre prochain anniv ou Noel.
là il me présentait un cube rempli de terre du fameux circuit de Carlsbad (Californie)
la fameuse baston Johnson / Bailey
Magoo Chandler Nations
Bob Hurricane Chauvet heu non Hannah 😀
Ryan Villopoto
là il me présentait un cube rempli de terre du fameux circuit de Carlsbad (Californie)
la fameuse baston Johnson / Bailey
Magoo Chandler Nations
Bob Hurricane Chauvet heu non Hannah 😀
Ryan Villopoto
Salut Stèph,mercipour le reportage ......!
Que du beau matos....!
Il en faut des livres....(pas pour la bibliothèque....!)mais dans le porte-monnaie........Aîe,aîe,aîe........!!!!! 😳 😳 😳 👍
Que du beau matos....!
Il en faut des livres....(pas pour la bibliothèque....!)mais dans le porte-monnaie........Aîe,aîe,aîe........!!!!! 😳 😳 😳 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
magnifique ton reportage
ca nous change de la france , du beau matos
ca nous change de la france , du beau matos
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo