SALON TELFORD (GB)
bien sympa ce tour en photo du salon 😍 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Super ce reportage sur ce salon de "Salon Telford" de bien belles machines en tous genre , la passion se partage avec tous les passionnés du GuideVert, merci à toi 420 XL et bonjour à Madame 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ok , maintenant place aux champions , dommage j'ai raté de peu l'ancien champion du monde 500 64 et 65 , recordman de victoires aux Nations : 7 fois , j'ai nommé Mr Gold star : Jeff Smith , il était là pour dédicacer un livre retraçant la carriere des pilotes qui ont marqué l'histoire du motocross des années 50 à 70 .
j'ai pu rencontrer d'autres anciennes gloires
Dave Bickers , 2 fois champion d'Europe FIM 250 en 60 (je naissais) et 61 , à l'époque il n'y avait pas de chpt du monde , il est apparu en 62 .Il a encore la péche l'ancien .
Dennis avec Bickers
Andy Roberton ,un autre furieux que je souviens avoir vu rouler en Normandie , sur des Montesa époque 76/77
et une petite photo avec une vieille connaissance à g : Vic Vaughan et Bryan Wade , cool les anciens
j'ai pu rencontrer d'autres anciennes gloires
Dave Bickers , 2 fois champion d'Europe FIM 250 en 60 (je naissais) et 61 , à l'époque il n'y avait pas de chpt du monde , il est apparu en 62 .Il a encore la péche l'ancien .
Dennis avec Bickers
Andy Roberton ,un autre furieux que je souviens avoir vu rouler en Normandie , sur des Montesa époque 76/77
et une petite photo avec une vieille connaissance à g : Vic Vaughan et Bryan Wade , cool les anciens
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
plus loin assis au fond d'un stand je croise un autre champion : Jim Holt en pleine discussion avec un Frenchie : Tony Vattier , à mon avis ça devait parler soupape 👍
Je ne pouvais bien sur ne pas faire un détour par le stand Nations avec nos amis Chris , Dave et Johnny , c'est un peu pour ça que j'y suis allé aussi et d'ailleurs je vais bientot m'occuper de cette course car les engagements sont déja partis depuis une semaine , on en reparle bientot .
voici un lien pour voir le post Anglais de Telford , vous allez retrouver forcément un peu les mémes photos , merci à Dennis pour nous avoir aiguillé sur le salon et son accueil chez lui avec Yvonne son épouse .
forums.mxtrax.co.uk/showthread.php?t=295733
forums.mxtrax.co.uk/showthread.php?t=295733
kramer a écrit :Merci Steph pour tous ces docs. Roger de chez Race Base m'avait parler de ce salon... la mémoire, mais bon je sais ou j'irai l'an prochain à la même époque. Hâte d'être à Tilly pour revoir Herbert Schmitz.
Pour le sieur Grant, à l'époque j'étais souvent sur les GP, grâce et avec mon vieux pote Pascal Hau..... je crois que le monsieur n'a pas laissé que des bons souvenirs. N'est-il pas le beau-papa de Stephan Everts du côté sa maman ?
oui c'est bien ca, a cette époque Stefan n'avait plus de contact avec son pére a cause de lui et il n'a pas était sympa avec Stefan et bobol niveau financier ,d'ailleur bolley c'est fait avoir aussi chez Honda Pamo 2 titres de champion du monde 250 pour pas grand chose ,bad!
désolé 420XL de pourrir ton magnifique poste mais je ne m'attendais vraiment pas a revoir ce personnage dans le vintage ;
J'ai regarder le prix des yz jaune , c'est moins cher qu'en france non?
Moto(s) : 250YZ 1983
t'inquiétes tu pourris pas mon post ,nous Dave Grant on lui parle , il avait méme mangé avec nous , Noyce et Chuck Sun à mon camion à Laguépie , moi il m'a rien fait , et m'a méme confié qui roulera dans le team Nations vintage Belge , info ,intox ? en tout cas c'est de sa poche (enfin la poche de Stefan et bobol)qu'il a offert le super trophée Chandler pour les Nations Vintage .
Pour les motos en vente , y en avait effectivement qui étaient pas chéres , d'autres plus .Les bonnes affaires c'est des le Vendredi soir (uniquement ceux qui exposent !)
Pour les motos en vente , y en avait effectivement qui étaient pas chéres , d'autres plus .Les bonnes affaires c'est des le Vendredi soir (uniquement ceux qui exposent !)
C'est génial ton reportage, celà permet à ceux qui ne peuvent pas se rendre en ANGLETERRE de voir de belles machines via ta promenade. 👍
Merci pour ces belles photos.
Merci pour ces belles photos.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
420 XL a écrit :Merci à vous de vos encouragements , le plus dur à faire c'est réduire les photos avant , enfin pour ceux qui ont été au salon à Paris celui là c'est puissance 10 , surtout pour les crosseux là c'est puissance 100 .
Merci d'avoir réduit les photos pour le montage video 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
MERCI Dynatek , t'es un vrai pro du montage photo et vidéo 😀 , pas comme moi , j'ai essayé de poster ma vidéo de Telford sur Youtube , mais ça charge pas , elle fait 115 MO et ça m'indique 117 mn de chargement , est ce normal ?
Ma video fait 258 Mo et il faut à peut près 25 mn pour la charger , je n'ai pas eu de soucis, est ce ta connexion ,car cela joue aussi je pense .
Peut ètre une réponse ici.
help.youtube.com/support/youtube/bin/answe...
ou là
Centre d'aide video
help.youtube.com/support/youtube/bin/topic...
Peut ètre une réponse ici.
ou là
Centre d'aide video
help.youtube.com/support/youtube/bin/topic...
10 mois plus tard...
pour ceux que ça interessent Telford c'est le 4 et 5 Février , avec cette année des invités d'honneur pour le motocross ,
"le Finlandais volant" Mister Heikki Mikkola ,
John Giles pour les ISDT années 50 à 60
et Sammy Miller pour le trial.
www.classicoffroadshow.com/
"le Finlandais volant" Mister Heikki Mikkola ,
John Giles pour les ISDT années 50 à 60
et Sammy Miller pour le trial.
www.classicoffroadshow.com/
c'est ou telford ? comment tu fait pour y aller en cc et que ça coûte le moins cher 🤔 ? j'ai posé 4 jours car le 4 et 5 février c'est l'enduropale 😍 . pourquoi pas changer! 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
👍 👍 incroyable !!! superbes, sans parler des pièces !!! y a t'il quelque chose de comparable en France ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo