LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
yes un moteur d,usine qu,avait plus rien dans le sac des la premiere montee 😡
ma cz et moiMoto(s) : CZ
tiens mon HERVE puisque tu es la ;JEAN YVES TITAIRE SUR LA MAICO JAUNE celle ci c,est lui qui me l,avait donne. elle fait donc parti de mon tresor de guerre
Superbe cette photo du "vieux" toujours à l'attaque ! Tu sais que je ne me souviens pas de cette Maïco jaune ?! Bon, régale moi je viens d'arriver au boulot, j'en ai pour jusqu'à minuit ! 😜
Yo, cette photo mets là dans le bon sens sur ton scan, elle prouve surtout que l'on se marrait bien... Le vieux gilet de ma maman qui prenait garde à ce que je ne prenne pas froid avant la manche l
j,la met dans le bon sens et elle sort comme ca 🤔 🤔 🤔 ou alors c,est moi qui est d,equerre
Ca doit être ça, ou c'est toujours comme ça quand l'OM gagne ! 😂
LESEUR a écrit :NON AUX CADENCES INFERNALES !!! C,EST MALIN FALLAIT RENTRER A LA POSTE 😴
Bon je la met d'équerre , qu'est que l'on dit merci DYNATEK lol!!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
kramer ne prend pas sa mal ce n'est qu'une blague car il y a une personne qui avait m'y un blog en disant qu'y qui font tous les deux? en plaisant j'ai mis cette blague je m'en excuse si cela ta offenser .c'était au 1er degré ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ho ! mon pere ALAIN t,as perdu une roue ou quoi .HERVE et moi c, est une vieille amitie mais on a jamais ete de " l,immeuble d,en face " bon ceci dit ( brahim ) et avec je crois un peux d,avance bienvenu dans le club des soixantenaires 😘
Désoler d'avoir fait dérapé le sujet 😳 , j'adore la réaction à Lionel ,tu as perdue une roue 😄 😄 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
yoyo se n'est pas grave car on se connait depuis l'école primaire, mais c'est la réaction de KRAMER avec son pardon, je suis devenu con car je ne m'attendais pas à cette réaction 🤬 🤬 🤬 🤬 . 🤬 🤬 alain
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain, on ne joue pas avec ces "choses "la, moi je ne me retrouve pas dans la nouvelle " mouture " du GV, je ne suis plus informé des nouvelles à laquelle j'ai participé ? Donc ça devient pour moi moins passionnant 😭
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3