ROTULE POUR UNTRACK SUR KX125 A6
j'ai deja essayé merci 😉 désolé stéphane je n'ai pas la ref de ton filtre a air twin air ,sur la mienne j'avais profité de ma commande de palstique chez nightmare racing pour glisser un filtre a air pour la 125 et la 400 il sont nickel
@+
@+
Moto(s) : KX 400 KXE250
FOURREAU a écrit :merci pour l'info .pourrais tu me donner les coordonnéees de ton mecano agricole merci par avance
Tat que l on est dans les adresses, il y les etablissement SAUVANET a Clermont fd
04 73 37 34 00.
savoir faire au top, bonne odeur de mecanique, grande competence etc.
L un des salaries travaille a plein temps pour des refections de pieces motos et de nombreux concessionnaires locaix font appels a la maison.
J y ai fait refaire un embiellage (refection bielle avec echange des aiguilles...), les usinages pour refaire des galets de basculeurs du monstre a soupapas, des pastilles sur mesure pour le meme engin, refaire axe et bague de B oscillant...
A consommer sans moderation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J y ai fait refaire un embiellage (refection bielle avec echange des aiguilles...), les usinages pour refaire des galets de basculeurs du monstre a soupapas, des pastilles sur mesure pour le meme engin, refaire axe et bague de B oscillant...
donc en fait tu bichonne pas ta H.. tu la refais car c est usé 😉 😉
un soucis de fiabilité 🤔
le canari 😄 😄 😄
donc en fait tu bichonne pas ta H.. tu la refais car c est usé 😉 😉
un soucis de fiabilité 🤔
le canari 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour,
Il me semble que vous avez participé à notre enduro en 2009 dans les Vosges
Pouvez vous me dire si vous pensez revenir cette année il a lieu le 10 avril
merci d'avance
Il me semble que vous avez participé à notre enduro en 2009 dans les Vosges
Pouvez vous me dire si vous pensez revenir cette année il a lieu le 10 avril
merci d'avance
oui c est prévu , mais pas eut le temps de voir pour l engagement 😕
sinon richard O me passerait un savon 🙂
c était un super enduro il y a 2 ans avec un parcours superbe , j espère prendre le meme plaisir cette année , sauf la remise des prix tardive 😄 😄
le canari
sinon richard O me passerait un savon 🙂
c était un super enduro il y a 2 ans avec un parcours superbe , j espère prendre le meme plaisir cette année , sauf la remise des prix tardive 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo