LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Super les photos!!!! il ya 10ans (j'avais 15 ans) je fesai de la motocross sur le terrain abandonné de la coté St Catherine... je ne me serai jamais douté que c'était un terrain dans les années 70.
Un grand merci pour ces photos!!!! 😀 😀
Un grand merci pour ces photos!!!! 😀 😀
Moto(s) : 400 LC4 KTM
Grand Merci pour ton affiche JE terenvoie la meme chose pour le 9 janvier2011 et sa me fait le plus agréable anniversaire 👍 👍 👍 👍 je t'ai, préparé le dvd photo
.as-tu recu mon E MAIL AMITIE ALAIN
.as-tu recu mon E MAIL AMITIE ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain, avec un léger retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et bienvenue au club des 60
Le temps passe trop vite, mais ta bonne humeur reste présente 👍 👍
Amicalement Christian
Le temps passe trop vite, mais ta bonne humeur reste présente 👍 👍
Amicalement Christian
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
je te remercie de ce message qui me touche beaucoup. MERCI CHRISTIAN
ALAIN.
ALAIN.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
de gauche a droite STANISLAS FURA , JEAN YVES , PATRICE VALLEJO MR GAILLEFONTAINE et JACQUES BROUTIN
Ouh làlà si c'est pas du DOCS tout ça , tu as fait fort , merci de nous faire partagé ces clichés . 👍 je dirais mème 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
allez on redevient serieux ! depart a THOMER . devant FRANCOIS NOUNOURS LENOIR , le 18 MARCEL DANET , le 20 bon on connait et a sa gauche NICOLAS SAMOFAL
c,est JEANJEAN qu,il faut remercier car ces photos proviennent de sa collection ( une infime partie ) . j,ai passe un super bon moment en plongeant dans ce "tresor " et j te dis pas les anecdotes ...... un grand merki a lui 😎
une petite derniere pour ce soir . apparremment GUICHEN (35 ) 1972 MR MME VALLEJO , JEAN YVES et JEAN PHILIPPE LEO LACROIX . allez un supo , un 5 feuilles ET 😴
LESEUR a écrit :c,est JEANJEAN qu,il faut remercier car ces photos proviennent de sa collection ( une infime partie ) . j,ai passe un super bon moment en plongeant dans ce "tresor " et j te dis pas les anecdotes ...... un grand merki a lui 😎
JeanJean 🤔 ( Yves-T ) !
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .