DÉCAPAGE D'UN RÉSERVOIR ALU
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-02-2011, à 16:06
 😄  😄 t es pire   ou mieux que moi  OM  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 24-02-2011, à 17:47
Oh là vous deux, là !

On peut pas s'absenter 2 mn ! 😡 

Non, je ne bricole pas les pastilles de Laverda ... car j ai fait réaliser les pieces qui sont en attente montage.
Des bijous... !  😍 

J'ose meme pas vous les montrer, des fois que vous n en reviez jours et nuits.

Perdez rien pour attendre quand le pétaro sera fini. Faudra mettre les lunettes noires, baisser la resolution de l ecran.

Pfff, pouvez pas comprendre, ce sont des émotions réservées aux huskystes, aux initiés. Un jour, la lumière des grandes étendues suedoises va vous eclairer et vous connaitrez la grâce !  😂  😂 

Mon Dieu, pardonne leur. Ce sont des brebis égarées séduites par les sirènes des artifices .

😄 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-02-2011, à 17:48
tu fume de la bonne toi   😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 24-02-2011, à 19:25
De l'européenne only, cultivée avec soin.

Ouais, c'est super cool.

Oui MOOOOOO sieur !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97579757 messages 20782078 images
Posté le 24-02-2011, à 19:41
De l'européenne only, cultivée avec soin
P'tain !! c'est toi qui as dévalisé le rayon jardinage ( quand on a une HVA c'est p'têtre normal  🙂  😄 ) chez le libraire  😉  😉

décapage d'un réservoir alu

😄  😄 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans6464 messages
Posté le 24-02-2011, à 21:43
Ben, z'êtes en forme 😀   😀 , ça chambre, ça chambre, et après une journée de boulot,
ça fait du bien de lire vos c.. 🤬 !

Une simple histoire de peintures  et mastics sur un réservoir et ça part en vrille ensuite, excellent 👍 

Bon, pour en revenir à mon réservoir j'ai trouvé du diluant cellulosique, j'ferai des tests ce WE.

et en plus ça shoote

Hé bé, entre le diluant, et le rayon librairie de M'sieur OM, j'sais pas comment j'vais finir moi, le  DELARUE du GV peut-être 😕

Tiens d'ailleurs, il est dans le coin celui la, faut qu'il fasse gaffe, parcequ'avec son camping car et quelques verres de chouchen,
c'est pas une ligne blanche qu'il verra sur la 4 voies mais au moins 2.

Il n'est pas fait son tour de france ( commencer par la Bretagne, PFFF 😕 )

Moto(s) : husqvarna 510
Posté le 24-02-2011, à 22:13

O.Morhaut a écrit :

P'tain !! c'est toi qui as dévalisé le rayon jardinage ( quand on a une HVA c'est p'têtre normal  🙂  😄 ) chez le libraire  😉  😉

😄  😄 
O.M

rayon jardinage....pffff. Amusez vous, amusez vous tant que la petoire viking n est pas encore réapparue. 😉 gnark gnark?
Faudra pousser de devant les p'tits cubes, attacher les auvents, mettre des lunettes, le pare pierre, que dis je le gilet pare-balles, le blindage pour résister au souffle des soupapes.
Prenz aussi du coryzalia, pour guerir le rhume !!!  😄  😄  😄  😄  😄 

Ah, ça fait du bien !

Tiens, y avait un pub de Yam dans les années 80 on l on voyait une YZ dans un champ labouré et la légende était le retour a la terre.

Posté le 24-02-2011, à 22:32

thierry huard a écrit :

Ben, z'êtes en forme 😀   😀 , ça chambre, ça chambre, et après une journée de boulot,
ça fait du bien de lire vos c.. 🤬 !

Une simple histoire de peintures  et mastics sur un réservoir et ça part en vrille ensuite, excellent 👍 

Bon, pour en revenir à mon réservoir j'ai trouvé du diluant cellulosique, j'ferai des tests ce WE.

et en plus ça shoote

Hé bé, entre le diluant, et le rayon librairie de M'sieur OM, j'sais pas comment j'vais finir moi, le  DELARUE du GV peut-être 😕

Tiens d'ailleurs, il est dans le coin celui la, faut qu'il fasse gaffe, parcequ'avec son camping car et quelques verres de chouchen,
c'est pas une ligne blanche qu'il verra sur la 4 voies mais au moins 2.

Il n'est pas fait son tour de france ( commencer par la Bretagne, PFFF 😕 )

Ah, un possesseur de suedoise à soupapes. Enfin des gens de goût. Il circulait de drôles d'oiseaux   🤭 sur ce post.

Je sens moi seul !

60 ans6464 messages
Posté le 24-02-2011, à 22:44
Ben oui, possésseur d' Husqvarna(s), à soupapes, et à trous 😎 

je cherchais des vraies  motos, et j'ai trouvé 👍 

alors non, t'es pas tout seul face à cette volée de moineaux et autres vils personnages autant mauvaises langues que
piètres connaisseurs de ce que peuvent être de vraies motos!

Moto(s) : husqvarna 510
97579757 messages 20782078 images
Posté le 25-02-2011, à 00:31

O.Morhaut a écrit :

😄  😄 
O.M

Poireaunen a écrit :

rayon jardinage....pffff. Amusez vous, amusez vous tant que la petoire viking n est pas encore réapparue. 😉 gnark gnark?
Faudra pousser de devant les p'tits cubes, attacher les auvents, mettre des lunettes, le pare pierre, que dis je le gilet pare-balles, le blindage pour résister au souffle des soupapes.
Prenz aussi du coryzalia, pour guerir le rhume !!!  😄  😄  😄  😄  😄 

Ah, ça fait du bien !

Tiens, y avait un pub de Yam dans les années 80 on l on voyait une YZ dans un champ labouré et la légende était le retour a la terre.

le blindage pour résister au souffle des soupapes
Alors là ,s'il y a un  soufflage  de soupapes , gare a l'envolée qui risque de suivre dans un total affolement  😉
Il faut remettre certains véhicule dans le conteste pour lequel ils ont été manufacturés , il ne faut pas renier ces gènes et ne pas les modifier , sinon José va pas être content  🙂

Par Thor et par Odin partons  🤬  non fuyons  👍  attention aux retombées de pièces façon puzzle  😉  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 25-02-2011, à 22:21
FAUT RECONAITRE QUE LE 250 OU 300 2TPS CA ENVOIE SEVERE 😂 CA DEMANDE QU'A GRIMPER AUX ARBRES CES BETES LA 😀  LE PROBLEME C'EST D'ARRIVER A RESTER DESSUS  🤬  🤬  RODEO ROCK AND ROLL

Moto(s) : HVA240WR82
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
105 connectés : 6 membres : CHAROLMX kramouille 69 Mike saint THOMAS03 tonton44 Victorius49, 99 invités et 255 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 6 membres : CHAROLMX kramouille 69 Mike saint THOMAS03 tonton44 Victorius49, 99 invités et 255 Robots d'exploration.