A mon avis je sais pas ce que tu fais dans la vie mais je crois que tu avais une vocation predestiné.une photo de la mienne
Moto(s) :
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
ERIC LOHEZ a écrit :🤬 🤬 🤬 😡
Le Canari a écrit :
c est celle de richard 😎
ERIC LOHEZ a écrit :
OUI en effet et j en ai une autre en épave pour les pièces manquantes, sauf le silencieux et les 2 pots qui sont mastiqués 🤬
ah les pots de 250 c est pas les plus facile a trouver 😭
pour info ceux des RM 250 79 vont aussi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pastis a écrit :je regarde cette resto avec attention et je dis : balaise le mec.
A mon avis je sais pas ce que tu fais dans la vie mais je crois que tu avais une vocation predestiné.une photo de la mienne
bin je suis conducteur de travaux en electricité industrielle , un manuel quoi 😄 😄 😄
j ai toujours adoré bricoler sur les bagnoles ou moto
ah si on pouvait en vivre crois moi je serais déja a mon compte , mais j ai de gros doutes sur ce que cela pourrait me rapporter en € par rapport a ce que je gagne actuellement
et puis je suis trop pointilleux , ce serait bien pour les clients , mais pour moi pas sur 😕 😕
PS: je t achète tes ohlins et ton compteur , ils te servent a rien 😀
Bigfoot a écrit :Encore une restauration de folie. Je m'en délecte d'avance.
merci 😀
Le Canari a écrit :
c est celle de richard 😎
ERIC LOHEZ a écrit :
OUI en effet et j en ai une autre en épave pour les pièces manquantes, sauf le silencieux et les 2 pots qui sont "mastiqués" 🤬
Le Canari a écrit :
le canari
en rêve 😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pastis a écrit :je regarde cette resto avec attention et je dis : balaise le mec.
Le Canari a écrit :
bin je suis conducteur de travaux en electricité industrielle , un manuel quoi 😄 😄 😄
j ai toujours adoré bricoler sur les bagnoles ou moto
ah si on pouvait en vivre crois moi je serais déja a mon compte , mais j ai de gros doutes sur ce que cela pourrait me rapporter en € par rapport a ce que je gagne actuellement
et puis je suis trop pointilleux , ce serait bien pour les clients , mais pour moi pas sur 😕 😕
PS: je t achète tes ohlins et ton compteur , ils te servent a rien 😀
c'est bien d'etre réaliste , ca évite souvent de faire des conneries.Tout ca est bon tant que ca reste un loisir et tant tu n'a pas de contraintes et de compte a rendre.Moi, je suis tres loin d'en arriver la donc je me fais une raison : du moment que ca roule!!!
ps : mon compteur et mes ohlins ne sont pas a vendre, désolé.
Moto(s) :
je suis de ton avis 👍 👍
pour les ohlins c était de la déconne hein
Moto(s) :
ERIC LOHEZ a écrit :
OUI en effet et j en ai une autre en épave pour les pièces manquantes, sauf le silencieux et les 2 pots qui sont "mastiqués" 🤬
Le Canari a écrit :
le canari
plantivaux a écrit :
en rêve 😀
pourquoi planplan ???
plantivaux a écrit :beuh oui c'est comme les kt y en a dans tous les fonds de granges 😄 😄 t'a mal regardé 😉
Et, elle se trouve OU la grange 🤔 🤔 🤔 je prend direct l avion de notre 1er "sinistre" (celui à 27000e!) et j en cherche 1 tout de suite 😄 😂 🤭
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.