JOËL QUEIREL
Le Moto-Cross Inter de Grace-Uzel était presque toujours un dimanche à la mi-août ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
KTMOFRACE a écrit :Le Moto-Cross Inter de Grace-Uzel était presque toujours un dimanche à la mi-août ...
effectivement , toujours après le 15 aout , la raison ...il fallait récolter les blés qui occupaient le terrain pour laisser place au motocross
après des décennies les jeunes de cette petite commune ont repris le flambeau depuis l'an dernier en réorganisant un cross qui aura lieu cette année le 26 juin
mais je m éloigne du sujet 🙂 🙂
place à Monsieur QUEIREL et merci à vous deux pour ces documents 👍 👍
Moto(s) : hva gasgas
c,est un circuit qui conviendrait aux anciennes ? il y a peut etre une piste a creuser ..... si tu la possibilite de poser la question . merci a l,avance
pour sur je poserai la question , je connais bien le Président du comité des fetes de Grace Uzel et Mr Cordon le Président du moto-club de Lamballe sait on jamais ...pour la petite anecdote l'an dernier lors du premier cross
ils ont essayer de contacter Mr Bacou afin qu'il soit le pilote d'honneur de cette journée , tour de démo et expo de sa Bultaco malheureusement c'est rester sans suite ....dommage
pour ce qui est du terrain oui ce serait possible , peut être quelques portions à supprimer ( sauts ) mais le cadre est sympa tracé autour d'un étang
cette année ils ont penser à une bourse d'échanges ça pourrait être pas mal
on peut toujours y croire 😀
cordialement
ps je leur donne un petit coup de main à ces jeunes car ils le méritent bien !!!
ils ont essayer de contacter Mr Bacou afin qu'il soit le pilote d'honneur de cette journée , tour de démo et expo de sa Bultaco malheureusement c'est rester sans suite ....dommage
pour ce qui est du terrain oui ce serait possible , peut être quelques portions à supprimer ( sauts ) mais le cadre est sympa tracé autour d'un étang
cette année ils ont penser à une bourse d'échanges ça pourrait être pas mal
on peut toujours y croire 😀
cordialement
ps je leur donne un petit coup de main à ces jeunes car ils le méritent bien !!!
Moto(s) : hva gasgas
doc ,sur le Quéqué ,et quelle tempérament , et la poignée de gaz toujours dans le bon sens ........amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
bonjour, je rentre de 1500 km de TT au Laos (compte rendu dans MV bientot ! ) et voila le gag : on parlait d'enduro (evidemment ) et le guide nous dit : Joel Queirel ? il est venu il y 😀 a un mois et a loué une moto pendant 3 semaines ! imaginez la scene si on s'etait rencontré !
je pense (?) que la photo du Lioran ne montre pas Queirel, mais Faucher ...
Moto(s) : monark
Laos!! Laos!! je connais bien même trés bien, étonnant ce chassé-croisé avec JQ au bout du monde 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
2 semaines plus tard...
figureau a écrit :bonjour, je rentre de 1500 km de TT au Laos (compte rendu dans MV bientot ! ) et voila le gag : on parlait d'enduro (evidemment ) et le guide nous dit : Joel Queirel ? il est venu il y 😀 a un mois et a loué une moto pendant 3 semaines ! imaginez la scene si on s'etait rencontré !
yess pour la fauch !
JOEL QUEIREL au ISDT organisés en AUTRICHE sur et pres du circuit de ZEILTWEG a ses cote PIERRE DELAVAULT
Rectif c'est pas Pierre mais Bernard 😳
Hé oui notre Nanard National ❤️ ,
on va lui faire une super fête ce WE a Bouteville 👍
Merci pour la photo 👍
Hé oui notre Nanard National ❤️ ,
on va lui faire une super fête ce WE a Bouteville 👍
Merci pour la photo 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
jotrajectoire a écrit :doc ,sur le Quéqué ,et quelle tempérament , et la poignée de gaz toujours dans le bon sens ........amicalement jo
Oui, surement Faucher !
Moto(s) : KTM
OK TOUTES MES EXCUSES POUR CETTE BOURDE 😳 ET UNE BONNE FIESTA POUR CE WEEK
NON NON c'est pas une bourde, pas grave 😉 et samedi grand moment en son honneur 👍
merci encore pour cette photo 😉 et si tu en as d'autres ....... 👍
merci encore pour cette photo 😉 et si tu en as d'autres ....... 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo