LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Slt Jeff , pas facile à trouver les infos du Supercross de Rouen 😭
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
retour a ST PIERRE LES ELBEUF le 17 JOEL CORROY , le 2 ALAIN MOIZART , le 6 NICOLAS SAMOFAL , le 3 JEAN YVES , le 10 MARCEL DANET , le 5 JEAN PAUL HYPOLITE
remise des prix . ROUEN STE CATHERINE : agenouille DAVE NICOLL , derriere JEAN PIERRE CLANET , a sa gauche JEAN YVES ; et les 2 autres pilotes 🤔 si quelqu,un a les noms
CPT DE FRANCE INTER 500. de g ad JEAN PHILIPPE LACROIX , PATRICK DROBECQ , JEAN YVES , l,homme au manteau JACQUES LHUILLIER , et DANIEL PEAN
GRAND PRIX DE FRANCE A GAILLEFONTAINE de g a d le regrette DANIEL TERROITIN , JEAN YVES , le regrette PATRICK DROBECQ , SERGE BACOU et DANIEL PEAN
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
LESEUR a écrit :retour a ST PIERRE LES ELBEUF le 17 JOEL CORROY , le 2 ALAIN MOIZART , le 6 NICOLAS SAMOFAL , le 3 JEAN YVES , le 10 MARCEL DANET , le 5 JEAN PAUL HYPOLITE
Y'avait quand même du beau monde à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, le gars Corroy il est pas de la porte d'à côté, de Vesoul je crois, et Samofal de Dijon ?
Qui était l'organisateur ?
LESEUR a écrit :GRAND PRIX DE FRANCE A GAILLEFONTAINE de g a d le regrette DANIEL TERROITIN , JEAN YVES , le regrette PATRICK DROBECQ , SERGE BACOU et DANIEL PEAN
Magnifique doc en noir et blanc, avec deux grands pilotes français trop tôt disparus...
Le p'tit gars du Loir-et-Cher (à droite) faisait ses premières armes en grand prix avant d'entrée dans la légende du motocross tricolore quelques années plus tard en Yougoslavie.
Le plus fort c'est qu'il doit être présent à Tilly-sur-Seulles le 3 avril prochain.
LESEUR a écrit :remise des prix . ROUEN STE CATHERINE : agenouille DAVE NICOLL , derriere JEAN PIERRE CLANET , a sa gauche JEAN YVES ; et les 2 autres pilotes 🤔 si quelqu,un a les noms
C'est pas des Soviets en haut et à droite sur le podium ? Je me souviens qu'une équipe officielle était venue à Rouen. De mémoire il devait y avoir Ovitchnikov, Kraknotchekov Angers... des noms de ce style.
La rumeur c'était vite répandue, ils ont dû arriver le jeudi ou le vendredi avec leur grosse berline noire et leur camion d'un autre monde avec leurs belles CZ... Maintenant de savoir s'ils avaient fait podium avec le sanglant duo Lee Nicoll qui trustaient les podiums inters de France et de Navarre...
LESEUR a écrit :CPT DE FRANCE INTER 500. de g ad JEAN PHILIPPE LACROIX , PATRICK DROBECQ , JEAN YVES , l,homme au manteau JACQUES LHUILLIER , et DANIEL PEAN
avec la dateou meme l'annéé seul sa serait TOP 👍
LESEUR a écrit :mano a mano JEAN YVES JEAN PAUL HYPOLITE ou? c,est marque dessus !
je suis un peu perdu sur cette photo ! qui est sur Montesa ? Jean Paul ? et Jean Yves aurait roulé sur Bul ???
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
LESEUR a écrit :CPT DE FRANCE INTER 500. de g ad JEAN PHILIPPE LACROIX , PATRICK DROBECQ , JEAN YVES , l,homme au manteau JACQUES LHUILLIER , et DANIEL PEAN
pour toute les photos bien sur 😉