BOUTEVILLE OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNES
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
56 ans7575 messages
Posté le 25-02-2011, à 23:03
C'est une banderollée ,par contre ,suivant le temps ,il faudra que je soit inspiré pour la tracer ! C'est un zone de 4x4 un peu collante ! mais j'anticipe et je gère ,et j'espère qu'il fera beau ,parce que Bouteville sec pour les anciennes, c'est top ! pour l'instant je repère afin d'anticiper si il pleut!!

j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 26-02-2011, à 08:56
Merci pour ce renseignement , puisque c'est toi qui trace , penses aussi aux 80 TM et autres ... !!!
Pour que ce soit un plaisir pour tout le monde spectateurs et pilotes ... !!!
JR d'Andorra

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
20312031 messages 128128 images
Posté le 26-02-2011, à 10:19
Tu vas pas commencer à te plaindre ,roulant avec un 80 TM que ce soit trop dur!!!....  🤬 
J'y vais avec une C0 ,et j'éspere que ce sera un vrai enduro 😉 
11 message
Posté le 26-02-2011, à 10:43
Au fait, on part dans quel ordre?
Paske premier départ à 10h30, il y a plusieurs ligues en modernes, donc ça va faire un peu de monde rien qu'en plaques jaunes et vertes.
On pourra faire "la grasse"????? 😎  😎  😎  😎 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-02-2011, à 11:03
Je recherche quelqu'un qui pourrait transporter un cadre de petite moto pour enfants de 10-12 ans entre la RP et Bouteville.
Merci de me contacter.
Hervé

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-02-2011, à 20:26
Si prendre des renseignement c'est me plaindre on a pas la même vision des choses et la ou j'habite on ne roule pas sur du plat ... ! si tu comprends le message !!!
JR d'Andorra

Posté le 27-02-2011, à 00:48
Non ,je ne comprends pas.....je connais que 2 sortes d'enduriste.....ceux qui en font,et ceux qui le font,mais dans leur appartement...aprés la plaine,la cote et les bourbiers ou autres bons devers,c'est sur le terrain qu'on les vois...et ça,c'est ce qui fait un enduro....Fred MARQUET,enduriste "plainier" ,mais pas plaintif....sans rancunes colegue 😉
Posté le 27-02-2011, à 02:42
La prochaine foi formule mieux tes post ... Maitre !!!

Posté le 27-02-2011, à 10:21
A vos ordres ......chef!!!
46 ans8484 messages 2424 images
Posté le 27-02-2011, à 16:34
 😉  😉  😉  😉  😉 

Bonjour à tous

Quelques nouvelles du front pour vous dire que vous êtes actuellement 69 inscrits en ancienne et que l'on attend une vingtaine de pilotes pour le trophée.

Allez encore un petit effort les gars on va quand même essayer d'atteindre les 100 pilotes.  😕  😕  😕

Je remarque tout de même que par rapport à l'année dernière il y a peu de breton. Ils sont où?.... 😲  😲  😲  😲 

Dans la semaine qui arrive je devrais vous poster la liste provisoire des engagés de votre catégorie. En attendant bon courage à tous et n'oublier pas d'être en forme pour le 27 Mars ... 😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎 

Encore merci à tous
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 27-02-2011, à 18:58

benmariners a écrit :

😉  😉  😉  😉  😉 

Bonjour à tous

Quelques nouvelles du front pour vous dire que vous êtes actuellement 69 inscrits en ancienne et que l'on attend une vingtaine de pilotes pour le trophée.

Allez encore un petit effort les gars on va quand même essayer d'atteindre les 100 pilotes.  😕  😕  😕

Je remarque tout de même que par rapport à l'année dernière il y a peu de breton. Ils sont où?.... 😲  😲  😲  😲 

Dans la semaine qui arrive je devrais vous poster la liste provisoire des engagés de votre catégorie. En attendant bon courage à tous et n'oublier pas d'être en forme pour le 27 Mars ... 😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎 

Encore merci à tous

On est à la plage !!!  😲  😎  😲 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 27-02-2011, à 18:59
Le pineau n'était pas frais l'année dernière  🤬  😭 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 28-02-2011, à 19:39

benmariners a écrit :

😉  😉  😉  😉  😉 

Bonjour à tous

Encore merci à tous

KTMOFRACE a écrit :

Je sais que les bretons aiment l'eau...de pluie, mais il ne faut pas me dire que tu es allé te faire bronzer à la plage, alors que le MC BOUTEVILLE au grand complet se trouvait dans les bois charentais, pour vous préparer une course aux petits oignons. 🤬  🤬 
J'espère que les bretons vont descendre en masse, parce qu'ici, quand il ne fait pas beau ils sont à l'aise (car ça leur rapelle leur bretonnie d'origine), et qu'ils ne connaissent pas encore quand il fait beau en plein mois de mars, et qu'on est obligé d'étancher notre soif au pineau frais et au cognac schwepps ! 👍  👍 
Les poooooooooooooooooovres ! 😭  😭 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 28-02-2011, à 19:51

benmariners a écrit :

😉  😉  😉  😉  😉 

Bonjour à tous

Encore merci à tous

Cher Ben, je suis persuadé que nous arriverons au même chiffre d'engagés en anciennes que l'année dernière et je te confirme la venue d'environ 20 TM 80 pour le Trophée BERNARD DELAVAUD.  👍  👍 
69 + 20 = 89, et l'année dernière nous étions environ 90, donc ça devrait le faire.
Pour ceux qui s'inquiètent de l'état du terrain (après avoir subi une dure épreuve l'année dernière sous la pluie) sachez que les passages trop délicats pour les anciennes, en fonction de la météo, seront évités.
Les marshalls ont reçu des consignes très précises à ce sujet ; ces consignes seront mis à jour le matin de la course en fonction de l'avis des ouvreurs.
Donc, pas de stress préalable.
A vous voir tous chez nous en Charente.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
61 ans263263 messages 9797 images
Posté le 28-02-2011, à 19:58

benmariners a écrit :

😉  😉  😉  😉  😉 

Bonjour à tous

Encore merci à tous

KTMOFRACE a écrit :

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Je sais que les bretons aiment l'eau...de pluie, mais il ne faut pas me dire que tu es allé te faire bronzer à la plage, alors que le MC BOUTEVILLE au grand complet se trouvait dans les bois charentais, pour vous préparer une course aux petits oignons. 🤬  🤬 
J'espère que les bretons vont descendre en masse, parce qu'ici, quand il ne fait pas beau ils sont à l'aise (car ça leur rapelle leur bretonnie d'origine), et qu'ils ne connaissent pas encore quand il fait beau en plein mois de mars, et qu'on est obligé d'étancher notre soif au pineau frais et au cognac schwepps ! 👍  👍 
Les poooooooooooooooooovres ! 😭  😭 

Quand c'est trop mouillé, le Homard il glisse  🤭  🤭  🤭  🤭
Bouteville ouverture du championnat de France Enduro Anciennes

O Dédé 👍  👍  👍 

Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
104 connectés : 4 membres : carmeau doums24 hagon lecuyer, 100 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 4 membres : carmeau doums24 hagon lecuyer, 100 invités et 98 Robots d'exploration.