POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 01-03-2011, à 18:24
tu nous tiendra au courant de ce que tu en saura 😉
merci l'ami....
PS:petit souvenir du samedi soir organisé par " l'avocat"....elle etait sympa cette soirée la..... 😉
Posté le 01-03-2011, à 19:54
Salut Benoit!!....Non,ce "pseudo" ne vient de la ,c'est quand avec mon pote le Canari nous avons fais équipe pour Brioude,avec un team tout Jap,mais sur des marques differentes lui sur son habituelle PE , et "Le Bleuet"qui roulait en IT, comme dans l'équipe , je n'avais pas le sobriquet approprié ,j'ai opté pour la grenouille,vu que je roulai sur une Kawa 250 KLX...pour la couleur verte 😉  😉 ....merci pour ton "apreciation" ...amitiés 😘  😘 
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 01-03-2011, à 20:54

GASGAS1962 a écrit :

Je te crois volontier pour le coté "fun-oldies" Fred !  😉  Par contre comme tu le dit si bien c'est du roulage "cul sur la selle" et c'est là tout mon problème (je vais pas m'étendre sur le truc , ceux qui me connaisse comprendront ) , déja a Badaroux avec la petite j'étais un peu a l'étroit et j'ai mis un certain temps (Comme le fût du canon  🤭 ) a m'en remettre . Donc si je roule avec ma t'iote suédoise cette année ce sera sans doute une seule fois , pour me ménager moi !  😄  😄 

oui tu a raison didier pas de connerie ! la sante c est trop grave ! pour prendre sa a la legere ! mais tu va te faire plaisir a n en point doute !! 😉  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 01-03-2011, à 21:00

la grenouille a écrit :

Salut Gipépé,
Ouhaip ,va faloir trouver ce qui pourrait etre "l'enduro de l'année" pour les C0...😲
Viens tu à Bouteville? 

Gipépé34 a écrit :

Hello,

non pas de Bouteville, je n'ai pas aimé l'année dernière. Mais le WE précédent je fais une hivernale à Aumont Aubrac avec la C1 et quelques z'amis en vieilles sur un enduro "moderne" Ufolep 48. Pourvu qu'il neige ! 😄  😄  😄 

Celle qui me  tenterait bien en C0 c'est Auroux, mais j'attends des détails de l'évolution du parcours par Alain, parce que si c'est exactement le même que d'habitude je crains de me "ruiner"! 😉 

Une " concentre" C0 a Auroux ça pourrait être sympa , non ? Et puis vu le changement de date ont aura p't'ête même pas besoin de tuba !  😄  😄  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 01-03-2011, à 21:01

la grenouille a écrit :

Bon,ben ménage donc cette partie sensible (trés!!) de ton anathomie 😄  😄 
Motive aussi mon "vieux collégue",pour qu'il vienne faire joujou avec nous ,comme disait Gipépé,faut juste trouver l'endroit qui va nous permettres de nous retrouver 👍 

salut fred , moi je suis partant pour un bon coup de moto de plus en C0 ! mais le probleme toujour pas de moto pour cette categorie !!! 😎 

Posté le 01-03-2011, à 23:40
Ben mon bon Caballero ,va faloir que tu te trouve un truc 😉
Je la sent bien cette catégorie C0 ,elle correspond pile poil à l'idée que l'on ce faisait du truc ,au début des courses d'anciennes...un bon coup de moto entre pote le dimanche matin...au fait je suis sur Paris du 12 au 14 Mars ,faut qu'on essaye de ce voir....envoi en mail privé 😉
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-03-2011, à 07:43

la grenouille a écrit :

Salut Gipépé,
Ouhaip ,va faloir trouver ce qui pourrait etre "l'enduro de l'année" pour les C0...😲
Viens tu à Bouteville? 

Gipépé34 a écrit :

Hello,

non pas de Bouteville, je n'ai pas aimé l'année dernière. Mais le WE précédent je fais une hivernale à Aumont Aubrac avec la C1 et quelques z'amis en vieilles sur un enduro "moderne" Ufolep 48. Pourvu qu'il neige ! 😄  😄  😄 

Celle qui me  tenterait bien en C0 c'est Auroux, mais j'attends des détails de l'évolution du parcours par Alain, parce que si c'est exactement le même que d'habitude je crains de me "ruiner"! 😉 

GASGAS1962 a écrit :

Une " concentre" C0 a Auroux ça pourrait être sympa , non ? Et puis vu le changement de date ont aura p't'ête même pas besoin de tuba !  😄  😄  😄 

ouais, ouais,

mais pour avoir fait les 2 premières éditions, il y a un passage qui nécessite une déviation car entre les blocs et les racines c'est chaud pour passer en "short travel" déjà que certains C3 / C4 y poussent leurs machines...Mais je fais partie de l'AMCA donc je vais négocier avec Alain. 😡 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 03-03-2011, à 23:43
Fin du rodage de la Honda C0.....vous aurez les photos de l'autre coté...quand j'aurai posé la plaque porte numéro !!😄 
Pour les amateurs d'enduro pré 73....
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-03-2011, à 18:15
Alain m'a confirmé que le passage délicat sera dévié par la route en 2011, donc Auroux en C0 c'est jouable si ça vous tente...En fait le club a adouci car avec la météo pourrie certains avaient trouvé le parcours trop dur ! 😕

Je ne vous ai pas dit que ce serait une partie de promenade, mais quand même plus soft que Badaroux. 😉 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 04-03-2011, à 19:40
Oh bah non !!!! Si ça continu ont va finir par rouler dans les plaines de Beauce !!!  😉  😉 

( Aïe Aïe Aïe , mais pourquoi j'écris ça moi !  🤬  🤬

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 04-03-2011, à 19:42

Gipépé34 a écrit :

Alain m'a confirmé que le passage délicat sera dévié par la route en 2011, donc Auroux en C0 c'est jouable si ça vous tente...En fait le club a adouci car avec la météo pourrie certains avaient trouvé le parcours trop dur ! 😕

Je ne vous ai pas dit que ce serait une partie de promenade, mais quand même plus soft que Badaroux. 😉 

Je suis biensur partant....+1
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-03-2011, à 20:45

Gipépé34 a écrit :

Auroux  le parcours   était pas difficile  , c est la météo   qui etait  pas de la partie 
plus soft que BADAROUX   🤔  🤔  🤔  🤔     pourquoi badaroux c était dur ????

on va quand meme  pas  rouler  dans un champ  plat   😭  😭  😭 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-03-2011, à 21:41

la grenouille a écrit :

Ben mon bon Caballero ,va faloir que tu te trouve un truc 😉
Je la sent bien cette catégorie C0 ,elle correspond pile poil à l'idée que l'on ce faisait du truc ,au début des courses d'anciennes...un bon coup de moto entre pote le dimanche matin...au fait je suis sur Paris du 12 au 14 Mars ,faut qu'on essaye de ce voir....envoi en mail privé 😉

salut fred ! bah! oui faut que je trouve une becane pour cette categorie ! pas evident quant meme ! au vue de certain tarif  sur certain modell qui m interresse ! :/ mais bon faut  etre passiant ! 😉

Posté le 04-03-2011, à 21:49
ben c'est bien toujours le meme probléme ,c'est vrai qu'en C0 ça "Bradasse" pas mal quand meme ,mais enfin ça passe partout en franchissement, ça monte partout ,le seul probléme est la garde au sol ,et le peu (trés peu...) de débattement.,Maintenant  ,je prend le pari que ça roule partout ,et que ça peut finir partout ,meme dans un enduro costaud....Si je dois aller en enduro à l'ancienne pour faire juste "pet,pet" ,j'ai pas besoin de faire autant de kilometres , avec du gasoil à 1.40 euros du litre...je reste chez moi et je fais mon tour tranquille....quand je décide de partir à 6 ou 700 kms ,c'est pas pour rouler dans du "plainier" ,c'est pour faire un vrai enduro ,meme si il est raide de chez raide .....,de toutes façons je ne roule que dans du "dur" avec du franchissement costaud ,c'est ce que j'aime ,et j'aime ça aussi avec une ancienne ,voir une trés ancienne....je ne ruine pas mes machines anciennes ,car je ne les "jettes pas" ,si ça monte pas ,je la couche...surprenant ce qu'une ancienne bien faite peu franchir.....meme si j'aime pas le mot franchir ,c'est un mot moderne ,avant on disait "faire de l'enduro"....c'est ce que faisaient les gars avant,c'est ce que je faisait aussi ,et qui m'à fait aimer l'enduro....... ,époque de ceux qui "recalaient" leurs temps ,parce qu'ils "avaient pris"...par moment je me demande si je fais toujours la meme chose qu'il y à 30 ans !!! 😄  😄 maintenant ,meme en ancienne ,dés que le mec il "reçoit" c'est que c'etait trop dur.....eh les gars avant ,casi tout le monde "prenait"sauf les tout bon qui étaient devant,la "troupe" elle recevait et elle fermait sa gu...le!!!..est ce que j'aime toujours ça?....,oui , je crois encore que oui ,je déconne toujours autant ,je fais toujours autant la féte la veille d'une course ....simplement faut que je compose avec du "natura 2000" et des escrolos qui voudraient m'interdire de faire de l'enduro chez moi....anecdote au passage ,j'ai un "coin à cépes" ,l'endroit ou j'en trouve le plus c'est dans les traces de la terre que je remue!!!...quand c'est la pousse ,t'as qu'à suivre la "saignée" ,et ensuite  ton probléme sera de trouver des oeufs pour ton omelette .....t'as raison que ça détruit!!.... 😄  😄 s'il le faut ,roulons sur les "escrolos" .....à la longue ,nous verons bien s'il y à quelque chose qui à repoussé!!!!....
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 04-03-2011, à 21:53
c'est calir que le parcours d'Auroux pour avoir fait les 2 dernières éditions en C3, il faut du courage en C1 et en C0 de la bravoure. Il y a des passages rudes pour nos vieilles: le goulet avec les rochers en montée: tu prie pour le pot et les carters. Quelques p'tites déviations pour les plus vieilles seraient une bonne évolution de cette magnifique épreuve. Alain si tu nous écoutes!!!!!!!!!!!!!!!

Moto(s) : HVA240WR82
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
117 connectés : 6 membres : cgenin DDR only Gordon Fofona oliverius pry THOMAS03, 111 invités et 178 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 6 membres : cgenin DDR only Gordon Fofona oliverius pry THOMAS03, 111 invités et 178 Robots d'exploration.