UNE AIDE POUR UN CHOIX ?
Sujet
Salut
j'envisage l'achat d'une moto, usage ballades routes de campagnes, bord de mer en vacances, (a deux) genre maxi 50/60 bornes a chaque sortie,
pas de routieres, mais un trail m'irait bien, comme a la belle epoque des années 80...
plutot petit gabarit (1.70m), (budget maxi 2 000/ 2 500 e) je pensais a plusieurs modeles:
600 ttr, en SM (mais demarrage au kick ?)
600 tte
une honda ? (transalp, ou autre ?)
ou un petit 240 TDR, qui apparement est marrant a conduire ?
ya aussi le 400 DRZ, mais un peu hors budget..
alors si vous avez des avis, conseils, je suis a l'ecoute ! 😉
j'envisage l'achat d'une moto, usage ballades routes de campagnes, bord de mer en vacances, (a deux) genre maxi 50/60 bornes a chaque sortie,
pas de routieres, mais un trail m'irait bien, comme a la belle epoque des années 80...
plutot petit gabarit (1.70m), (budget maxi 2 000/ 2 500 e) je pensais a plusieurs modeles:
600 ttr, en SM (mais demarrage au kick ?)
600 tte
une honda ? (transalp, ou autre ?)
ou un petit 240 TDR, qui apparement est marrant a conduire ?
ya aussi le 400 DRZ, mais un peu hors budget..
alors si vous avez des avis, conseils, je suis a l'ecoute ! 😉
Salut,
Oublie le duo en TDR 240, ta compagne ne montera qu'une fois dessus, avant de réaliser que ses cheveux et son petit blouson empestent l'huile de mélange ! 😎
Avec ton budget, tu dois pouvoir dégoter un 600 XTE en supermotard. C'est fiable et assez rigolo !
Oublie le duo en TDR 240, ta compagne ne montera qu'une fois dessus, avant de réaliser que ses cheveux et son petit blouson empestent l'huile de mélange ! 😎
Avec ton budget, tu dois pouvoir dégoter un 600 XTE en supermotard. C'est fiable et assez rigolo !
Que des Yam ! 😍
j'avais oublié le 600 xte.
des avis sur un 650 Dominator ?
merci
des avis sur un 650 Dominator ?
merci
Salut,
J'ai eu un 600 XTE en Martinique après un 600 XR que je trouvais trop typé pour l'utilisation mixte (boulot/ballade à 2) que je faisais. Super bécanne basse de selle, fiable, et pas si mal ds les chemins.
Le bouton magique en prime alors que le XR était qlq fois capricieux à chaud.
Récemment, il s'en vendait un sur le GV à 1800 € je crois.
JPLL
J'ai eu un 600 XTE en Martinique après un 600 XR que je trouvais trop typé pour l'utilisation mixte (boulot/ballade à 2) que je faisais. Super bécanne basse de selle, fiable, et pas si mal ds les chemins.
Le bouton magique en prime alors que le XR était qlq fois capricieux à chaud.
Récemment, il s'en vendait un sur le GV à 1800 € je crois.
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo