LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Tu crois qu'il faut une clef de 12 pour faire tourner ce truc là ? A mon avis c'est tout électronique... ou p'têt ben pile nucléaire ! Bon pour le remonter de Barcelone ça devrait pas me prendre trop de temps. On verra avec Jean-Yves pour faire "chief mecanic" ! 😂
Défilé du terrain de cross jusqu'a la mairie pour le pot du maire , c'était la coutume , on fait encore ça à Belleme tous les ans .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
là vous allez reconnaitre des tétes
départ avec la montée en béton dans la foulée et ...
ce qui devait arriver , arriva ... je m'en souviens de cette chute collective , 30 bonhommes lancés et en bout de ligne droite la montée ou on passe qu'a 3 ou 4 , ça le fait pas !
départ avec la montée en béton dans la foulée et ...
ce qui devait arriver , arriva ... je m'en souviens de cette chute collective , 30 bonhommes lancés et en bout de ligne droite la montée ou on passe qu'a 3 ou 4 , ça le fait pas !
Denis avec les miss d'Argentan , celle de gauche tiens une boutique de fleurs encore aujourd'hui 😀
la grille de Thiberville en 77
la grille de Thiberville en 77
Déja postée sur le post à P'tit Jo mais je m'en lasse pas de le voir avec cette moto , la Honda SDVL 420 , c'est un peu à cause de lui mon 420 XL 😡 elle marchait fort sa bréle
toujours Ecouché mais en 76
toujours Ecouché mais en 76
Voici les noms des protagonistes au depart .
pour la seconde celle du crach ,de dos il y a GUILLOT. le 9 CLAISSE caché réconforté par PROVOST le 32 LENCHANTEUR allongé derrière DUVAL .Cette photo me rappel des souvenirs car je suis sur ce cliché entrain de dégagé la moto 9 de mon ami CLAISSE qui ce jour là a eu la clavicule cassée.Très bon départ de CLAISSE , rétrécissement en bas de la montée et tout cela se termina par un gros accrochage avec ambulance a la clé.
merci 420XL POUR CE SOUVENIR. au lieu de photographié j'étais acteur malgré moi .alain
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
MOTO REVUE du 30 / 09/76 les 51e ISDT a ZELTWEG AUTRICHE . cross du dernier jour JEAN YVES dechaine devant une grosse MAICO pilotee par un SUEDOIS . au bout de l,effort une MEDAILLE D,OR 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
on revient en NORMANDIE a GAILLEFONTAINE precisement ; baston qui durera toute la manche entre JEAN PAUL HYPOLITE et JEAN YVES 🤬
ton travail ALAIN 👍 JEAN YVES aux ( c,est marque dessus ) dis moi je ne savais pas que tu faisais secouriste (ARGENTAN) . visiblement c,etait un circuit maudit pour tes copains car l,annee d,avant ou celle d,apres DANIEL LAFILLE avec sa 360 BULTAC c,etait fracture la jambe 😭
SEPTEMBRE 76 finale du 125 INTER a CASSEL . JEAN PAUL HYPOLITE empoche son 2e titre consecutif de CHAMPION DE FRANCE sur la KAWA
Une mine d'or ces photos de jean-yves, super 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .