MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Moto(s) : La seule, la vraie
Ah si...info de dernière minute...
Scoop....
Il se murmure dans les milieux autorisés, que le 88 d'El Diablo, est une arme de guerre...ca marche fort fort fort....
....mais pas longtemps !
arf arf arf.....
Les talents de mécanicien d'El Diablo ??...
Affaire à suivre....
Tomss
Scoop....
Il se murmure dans les milieux autorisés, que le 88 d'El Diablo, est une arme de guerre...ca marche fort fort fort....
....mais pas longtemps !
arf arf arf.....
Les talents de mécanicien d'El Diablo ??...
Affaire à suivre....
Tomss
Bonjour,
Je suis intéréssé par vos stickers pour TM.
J'ai déjà été en contact avec Hugues.
Je possède une TM 125 EN de 1988...sans déco...
Serait-il possible, svp, de vous acheter un jeu de stickers pour ma TM ?
Mon e-mail : artecasaterra@hotmail.com
Mon mobile : 06 78 54 33 90
Merci pour votre réponse.
Bonne course à Bouteville.
A+
Tony Pascolo
Je suis intéréssé par vos stickers pour TM.
J'ai déjà été en contact avec Hugues.
Je possède une TM 125 EN de 1988...sans déco...
Serait-il possible, svp, de vous acheter un jeu de stickers pour ma TM ?
Mon e-mail : artecasaterra@hotmail.com
Mon mobile : 06 78 54 33 90
Merci pour votre réponse.
Bonne course à Bouteville.
A+
Tony Pascolo
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Ma que bella !!!!
C'est stickers sont de toute beautée , merci frangin pour le travail accompli , 👍
Tiens tant que j'y suis , c'est parce qu'el diablo n'a pas trop de roulage ( tu vois je suis gentil ) qu'il doit se préparer une fusée , c'est pas joli joli tout ça , moi qui croyé pouvoir lui rouler dessus , je vais me contenter de le voir prendre son envol sur les woops de spéciales !!! 😭 Non c'est pas possible ça , quel brigand ce "el diablo ". 😡 😉
A+ , BIZ JC
C'est stickers sont de toute beautée , merci frangin pour le travail accompli , 👍
Tiens tant que j'y suis , c'est parce qu'el diablo n'a pas trop de roulage ( tu vois je suis gentil ) qu'il doit se préparer une fusée , c'est pas joli joli tout ça , moi qui croyé pouvoir lui rouler dessus , je vais me contenter de le voir prendre son envol sur les woops de spéciales !!! 😭 Non c'est pas possible ça , quel brigand ce "el diablo ". 😡 😉
A+ , BIZ JC
Moto(s) : 80 tm 91
En réponse à Hugues , le mot el sanglior n'existe pas en Andorran ( Catalan ) , de toutes façons il ne passera pas la douane pour cause vétérinaire et de plus il ne pourra pas vivre ici longtemps , c'est le genre de bestiole qui ne vit pas en altitude ... ici on à des Isards et des pierres.... !!!
Ce n'est pas parce que tu essais de nous faire croire que tu coures 10 km que tout le monde doit en faire autant ... on à pas tous des kilos à perdre ... !!!
Tous ça pour éviter de répondre à ma question sur l'ordre des départs ... trouves autre chose parce que la on y croit pas ... mais pas du tout ... !!!
Alors je pose la question ... qui à vu au moins une foi " El Diablo " courir à pied ... ???
JR d'Andorra
Ce n'est pas parce que tu essais de nous faire croire que tu coures 10 km que tout le monde doit en faire autant ... on à pas tous des kilos à perdre ... !!!
Tous ça pour éviter de répondre à ma question sur l'ordre des départs ... trouves autre chose parce que la on y croit pas ... mais pas du tout ... !!!
Alors je pose la question ... qui à vu au moins une foi " El Diablo " courir à pied ... ???
JR d'Andorra
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Rassures toi Tom's j'ai loué un gite à part ... donc tu auras ton compte de sommeil ... !!!
En plus je me couche tôt pour être en forme le lendemain !
JR d'Andorra
En plus je me couche tôt pour être en forme le lendemain !
JR d'Andorra
Euh...MOI j'ai vu El Diablo courrir à pieds...si si si....pour aller chercher des pièces de TM, pour aller chercher des motos pour nous tous, à droite à gauche...il n'arrete pas de courrir...et de téléphoner !
Bon, pour Tom Barman, ouais c'est possible d'avoir des stickers, envois moi en MP ce que tu veux exactement.
A+
Tomss
Bon, pour Tom Barman, ouais c'est possible d'avoir des stickers, envois moi en MP ce que tu veux exactement.
A+
Tomss
Les numéros sont là:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=26622...
Attention le numéro de Fred VIDALENC a changé ce n'est pas le N° 516 mais le N° 509 suite a l'empèchement de Michel LAURENT "Marchand de Poulets" Galinetta
On pensera bien à lui et on espère qu'il sera des notres sur une autre épreuve
Bon courage Michel et merci encore pour ta gentiellesse et pour le Barbecue
EL Diablo
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=26622...
Attention le numéro de Fred VIDALENC a changé ce n'est pas le N° 516 mais le N° 509 suite a l'empèchement de Michel LAURENT "Marchand de Poulets" Galinetta
On pensera bien à lui et on espère qu'il sera des notres sur une autre épreuve
Bon courage Michel et merci encore pour ta gentiellesse et pour le Barbecue
EL Diablo
Tic tac...tic tac....
J-11 pour le RDV de Bouteville.....
J'espère que tout le monde est ready !! moi c'est pas tout à fait le cas si ca peut rassurer certains !
Ah...une dernière chose...on vous prépare un truc de malade avec R'One....préparez vos narines....
Tomss
J-11 pour le RDV de Bouteville.....
J'espère que tout le monde est ready !! moi c'est pas tout à fait le cas si ca peut rassurer certains !
Ah...une dernière chose...on vous prépare un truc de malade avec R'One....préparez vos narines....
Tomss
Vous Les Bretons Vous Avez Besoin De Poudre Blanche Pour Avancer
Amener Le La Coke Si Vous Voulez Etre Devant!
Mettez Vous En Plein Les Narines
Attention Quand Meme Au Controle Anti Dopage De La Part D'el Diablo
Amener Le La Coke Si Vous Voulez Etre Devant!
Mettez Vous En Plein Les Narines
Attention Quand Meme Au Controle Anti Dopage De La Part D'el Diablo
Hello, message for Tomss
I need graphics for TM, years 89, 91 and 92.
Do you sell these graphics?
A greeting
I need graphics for TM, years 89, 91 and 92.
Do you sell these graphics?
A greeting
Moto(s) : accossato ce 1,TM 80 85,TM 80 88, TM 80 89,TM 125 91, AIM 80,ANCILLOTTI PS 80, KRAMIT GS80, SWM 80,
salut a tous, dite moi vous venez en limousin au moi de septembre avec vos cardel ?
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
Cher Patiss,
El diablo (Hugues CROS) a inscrit ton épreuve au challenge TM EPOCA - Trophée Bernard DELAVAULT, cette année. 👍 👍 👍
Donc nous serons là en limousin en septembre, mais en quelle quantité ? 🤔 🤔 🤔
Nous faisons tout pour motiver les troupes et nous discuterons de tout celà à BOUTEVILLE.
J'espère te retrouver avec nous là-bas. Sinon, on fera le rapport à Flamby.
A+
El diablo (Hugues CROS) a inscrit ton épreuve au challenge TM EPOCA - Trophée Bernard DELAVAULT, cette année. 👍 👍 👍
Donc nous serons là en limousin en septembre, mais en quelle quantité ? 🤔 🤔 🤔
Nous faisons tout pour motiver les troupes et nous discuterons de tout celà à BOUTEVILLE.
J'espère te retrouver avec nous là-bas. Sinon, on fera le rapport à Flamby.
A+
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
En limousin .... avec plaisir .... mais le WE du mxdn ....pfff ...
Cano . Stickers WE van have but not shroud graphics for92 .... let me know by Mp.
ah ... je viens de m inscrire pour l ouverture du France avec le 100 ... ça va être grand !!!
Tomss
Cano . Stickers WE van have but not shroud graphics for92 .... let me know by Mp.
ah ... je viens de m inscrire pour l ouverture du France avec le 100 ... ça va être grand !!!
Tomss