comme je l ai dit précedemment ça a l air de fonctionner mais a l arrêt; pas essayé en dynamique parce que je n ai pas fini la partie cycle ; ausssi ton histoire de soupapes c est possible 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :Il faut t'en faire offrir un pour la fête des Pères smiley_15 smiley_15 dans les 150 € tu en trouves des 2 ou 3 litres avec chauffage , c'est efficace smiley_15
le jeu aux soupapes il est de combien au fait
Repère T sur le volant ( c'est Jap's 😂 )
ADM = 0.05 ---> 0.10
ECH = 0.12 ---> 0.17
Tout cela a froid bien-sur
Même provisoire , fait de bonnes connections , si tu as besoin du schéma électrique , je te le mettrais au prochain épisode si tu veux 🙄
pour la fete des pères tu as raison 😉
oui pour le schéma électrique je veux bien ainsi que le niveau de cuve 😉
pour le cadre c est un 500 ........xt qui trainait 😄 😄 et ça marche maintenant au fait je pense que la canalisation intérieure du circuit de ralenti était obturé (tout ou partie)
merci
a+
Je ne t'avais pas oublier 😉 ,un simple manque de temps 😭
P'tain !! les jap's ils copient les bûcherons dans les moindres détails 🤬 en plus de faire un cadre ou plusieurs moteurs peuvent se monter :/ voilà que leurs soupapes ont les mêmes symptômes 🤬 🤬 maizou-Kônva 🤬 🤬 😄 😄
Bon j’espère pour toi que ce n'était que les trous-trous de boucher 👍
Autre chose 🤔 , un p'tit café 🙂 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers