Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
A part ça mon YO, BON ANNIVERSAIRE !
J'espère que madame va t'offrir un nouveau maillot de Jeffro !
Nous sommes une association de pilotes de moto-cross basés en Haute-Normandie . A ce jour, nous ne disposons d'aucun circuit nécessaire à nos entrainements proche de ROUEN (10 KM)
Aussi, nous sommes à la recherche d'un terrain d'environ 5 hectares, éloigné de 2Km des premières habitations.L'idéal serait qu'il soit vallonné mais un herbarge ferait l'affaire.
Le projet consiste à en faire un circuit permanent ouvert au minimum tous les week-ends, jours fériés et vacances pour tous nos pilotes souhaitant s'entrainer. Parralèlement, nous souhaitons développer une école de pilotage por les 6-14 ans avec un moniteur agrée.
Si vous êtes propriétaire de ce type de terrain (cultivateur ou autre...) et que le moto-cross vous intéresse, nous sommes à l'écoute de votre offre: Location, location-vente, vente ou tout simplement prêt.
Le sérieux de notre projet est garanti par la qualité et la volonté de ses membres. Nous acceuillons également toutes les bonnes volontés dans un cadre associatif où l'éductaif sportif et la bonne humeur sont de rigueur. Alexandre GUERY. PRESIDENT DU NORMANDY MX. Tel: 06 67 43 63 65 (soirée)
LESEUR a écrit :salut DOM ! j,ai vu le "vieux " hier soir , il a trouvé ton montage photos super 👍 par contre la musique pour lui c,etait digne du bal des pompiers de BUCHY ( sans concessions le JEAN YVES ) si tu veux te faire une idee dans l,atelier c,etait RAMONES a donf . sinon j,ai roulé aujourd,hui a PISSELEU AUX BOIS (60 ) beau circuit ou les vieilles passent bien ; la CZ nickel ; moi ca allait jusqu,à un bout de ligne droite ou je ne sais pas pourquoi elle a cabré de l,avant : resultat j,m,en suis pris une bonne ! cocotte d,embrayage dans le sac et YOYO rapé sur tout le coté gauche ( mon beau maillot JEFF EMIG ) 😭 . demain matin je vais avoir 97 ans !!! allez bonne soiree
Bon tu paris que je lui refait la mème avec la musique des Ramones !!,et pour toi rien de cassé c'est le principal, doucement sur la poignée YO 😂 allez on se cotise pour un maillot
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Pour info je n'ai pas de scanner
http://www.lmn-ffm.org/resultats_epreuves.html
http://www.lmn-ffm.org/result_prestige.html
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
J'aimerais bien essayer d'y aller avec ma "grosse" Maïco cela devrait (nous) convenir...
J'ai vue les conditions météo? vous n'avez pas été gaté par le temps, Ton fils avait le numéro 31 c'est lui le visage plein de boue?
Il faut avoir le courage de courir dans dans cette situation.
A t'il couru ce dimanche.Et toi comment va tu après ta glissade du début d'année?
J'espère te rencontré à st austreberthe pour faire connaissance.
Merci pour ta réponse et formidable la vidéo de j-y TITAIRE
AMITIE ALAIN
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ALAIN " ta pas une photo de la gamelle !!!! "
kramer a écrit :Salut Dom, puisque tu passes par là, hier je suis allé voir le circuit de Bouafles, près des Andelys... Ca à l'air sympa, organisation qui semble au top !? J'ai cru apercevoir un officiel HVA enduro, Sylvain Guillaume, qui officiait comme moniteur à une meute de jeunes pilotes ?
J'aimerais bien essayer d'y aller avec ma grosse Maïco cela devrait (nous) convenir...
Passant de temps en temps devant ce terrain, le tracé à l'air pas mal mais il y a beaucoup de cailloux il me semble , hier dimanche mon fils et moi nous sommes allez sur le circuit de Verneuil sur avre, beau circuit et bien préparé( il y avait une course le dimanche d'avant ) Davy a aimé roulé sur ce circuit, je pense que pour une ancienne ce serais pas mal.
Le circuit
le fiston en action .
kramer a écrit :Salut Dom, puisque tu passes par là, hier je suis allé voir le circuit de Bouafles, près des Andelys... Ca à l'air sympa, organisation qui semble au top !? J'ai cru apercevoir un officiel HVA enduro, Sylvain Guillaume, qui officiait comme moniteur à une meute de jeunes pilotes ?
J'aimerais bien essayer d'y aller avec ma grosse Maïco cela devrait (nous) convenir...
DYNATEK76 a écrit :
Passant de temps en temps devant ce terrain, le tracé à l'air pas mal mais il y a beaucoup de cailloux il me semble , hier dimanche mon fils et moi nous sommes allez sur le circuit de Verneuil sur avre, beau circuit et bien préparé( il y avait une course le dimanche d'avant ) Davy a aimé roulé sur ce circuit, je pense que pour une ancienne ce serais pas mal.
Le circuit
le fiston en action .
Sincèrement je ne pense pas... mais bon ça n'engage que moi. Il existe toujours le saut (de la rivière) au fond du circuit ? Très mauvais souvenir avec la Kawa 125 cc en 2001, gros crash... J'ai fini dans les bras des jeunes filles, tu sais celles qui ont une croix rouge sur le dos.