BRIOUDE 75
figureau a écrit :aller on repique par petit bouts : le parcours etait raide, on voit Marcel Rochard (present au revival 2010 )donner le depart avec Chauviere en bleu a cote .....(si l'enduro patine dans l'orniere c'est la faute a Chauviere ....)
Et si le pilote choit dans l'eau, c'est la faute a .. Figureau...
Oui, bon, je n ai pas résisté !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
T'as vu le Castou, Marc? J'ai pensé à toi quand j'ai vu la photo! 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Elle me dit quelque chose????????????? 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
super trouvaille ;t'as vu comme elles sont belles les ossa....... 😉
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Il fait 12 en national le mec quand même... j'aime bien sa tenue! Ca existe en XXL?
Bin ouai , mais bon il avait rouler sur une sacré bonne moto avant la Ossa . 😉 Mais faut reconnaitre que l'Espagnol est bien sympa aussi ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
genial toute ses photos souvenirs 👍 c etait le top des moto d enduro les 125 monark a cette epoque sa me rappelle des souvenir ! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
figureau a écrit :aller on repique par petit bouts : le parcours etait raide, on voit Marcel Rochard (present au revival 2010 )donner le depart avec Chauviere en bleu a cote .....(si l'enduro patine dans l'orniere c'est la faute a Chauviere ....)
Il me manque quelques noms sur la photo de la cérémonie d'ouverture :
De g à d je pense : Marcel Seurat, Joël Queirel, Didier Cole, Francis Boyer (qu'on reconnait bien à son implantation capillaire 😄 ), Jean louis Figureau, ???, César Papalardo (avé les lunettes de star), Nicolas Samofal, Jean Claude Castes, Chistian Cole, ???, ???, Alain Kuligowski (avec les lunettes), Dominique Sauvètre, ... et Jacky Vernier au fond.
Tu en reconnais d'autres ? Le gars avec la maillot Ossa derrière toi, peut-être Michel Samofal ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Excellentissime comme l'aurait dit en son temps maitre Capello 👍 👍 👍 👍
Bon il y a un truc qui m'a accroché :
REGULATION 😕
C'est quoi ce truc 🤔
Ne me dis pas que l'enduro 😍 a failli s'appeler régulation 😭
C'est quoi "Regolarita" traduit en fransozich ?
Bizzzz Mass'
Bon il y a un truc qui m'a accroché :
REGULATION 😕
C'est quoi ce truc 🤔
Ne me dis pas que l'enduro 😍 a failli s'appeler régulation 😭
C'est quoi "Regolarita" traduit en fransozich ?
Bizzzz Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Ca, c'est sûr que ce n'est pas Dieter Franke, ni un Allemand de l'est, ni une Simson comme indiqué sur le site :
C'est Pier Luigi Laureati avec une 175cc SWM (n°78)
C'est Pier Luigi Laureati avec une 175cc SWM (n°78)
JMO, je ne rappelle plus le gars derriere... MM: regulation au lieu de regularité : faute de l'imprimerie ! sinon la photo vient des ISDT 74 en Italie, une de mes plus belle photo !
Moto(s) : monark
Merci M'sieur JLF, je préfère ENDURO, c'est plus exotique, régulation berk berk berk 😡
Mass'Moto(s) : MAICO
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo