TWINSHOCKS TILLY SUR SEULLES (14)
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : 125 YZ 1983
Merci Si Tu As Des Decoupes De La Manifestation Dans Les Journaux Peux Les Mettre Sur Le Guide.amitie Alain
Merci pour les photos Alain et Freddy , au sujet de l'affiche il manque aussi le chpt de Normandie Prestige .
Tiens pour détendre l'atmosphére une petite photo de Herbert Schmitz et moi à une course de béquilles 😕
Tiens pour détendre l'atmosphére une petite photo de Herbert Schmitz et moi à une course de béquilles 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
VOUS FAITES PARTIE DE L'EQUIPE DES ECLOPEES.
je te remercie. mais si tu a le programme scanne moi le s.vp. alain
je te remercie. mais si tu a le programme scanne moi le s.vp. alain
Pete Mathia 1er en plus de 50 ans l'an dernier à Tilly
ici aux Nations 2010 à Farleigh 1er avec l'équipe d'Angleterre
ici aux Nations 2010 à Farleigh 1er avec l'équipe d'Angleterre
les horaires , on s'est arrangé pour que les motos anciennes finissent de bonne heure , y en a qui ont de la route 😉
merci pour tous ces renseignements je vous souhaitent a tous une bonne journée mais il parait que le temps ne sera pas de la partie, il annonce de la pluie.
c'est dans 10 jours , on verra d'ici là pour la météo , ça fait 2 ans que l'on roule avec un terrain nickel , ni poussiére ni boue , on a bien eu des courses au mois d'Aout avec le déluge (Corbarieu l'an passé ! ) , et des Normands et des Anglais si y a pas de boue y s'avancent pas 🙂
un Boni à Tilly en 79 , moi je pensais à Richard , d'autres me disent Patrick , faudrait que je cherche dans les archives de Tilly .
un Boni à Tilly en 79 , moi je pensais à Richard , d'autres me disent Patrick , faudrait que je cherche dans les archives de Tilly .
420 XL a écrit :Merci pour les photos Alain et Freddy , au sujet de l'affiche il manque aussi le chpt de Normandie Prestige .
Sois fier de cette photo Stéph, prise avec un grand du moto-cross mondial. Mais dis moi, vous avez joué au foot pour un remake de France - Allemagne avec Schumacher dans les buts ?!
Oui c'est à peu pret ça , lui s'est prit un poteau de but en bout de terrain à Belleme, fracture sous le genou et moi un revers de botte à St Jean 3 jours aprés , malléolle 🤬
on le voit ici avec le n:11 et moi à coté avec le 45
ensuite il se trouve emporté par la vitesse trop à l'extérieur et commence à lever la jambe pour éviter le choc
et aprés le choc ,il se tiens le genou
sinon j'ai de belles dédicaces , Hudson en train de signer , Noyce
on le voit ici avec le n:11 et moi à coté avec le 45
ensuite il se trouve emporté par la vitesse trop à l'extérieur et commence à lever la jambe pour éviter le choc
et aprés le choc ,il se tiens le genou
sinon j'ai de belles dédicaces , Hudson en train de signer , Noyce
Bonjour, un coup d'oeil sur le guide et je vois ton message je me suis aperçu que j'avais fait une bourde sur la date je me voyais déja au 3 avril ce dimanche.A-tu fait un tour sur BEAUVAL EN CAUX SOUVENIR. dit moi ce que tu en pense il me reste encore quatre chapitre a mettre cela prend du temps.
Je vois que tu es comme moi dès le lever le guide qui rend de bonne humeur.
BON SOUVENIR CES PHOTOS MAIS PRIVATION DE COMPETITION LA CHANCE N'ETAIT PAS AU RENDEZ-VOUS.
ALAIN
Je vois que tu es comme moi dès le lever le guide qui rend de bonne humeur.
BON SOUVENIR CES PHOTOS MAIS PRIVATION DE COMPETITION LA CHANCE N'ETAIT PAS AU RENDEZ-VOUS.
ALAIN
Bien sur que j'y vais , voir de nouvelles photos sur cette belle journée de motocross , merci pour ces beaux clichés . 👍
Bjr Stef
es ce qu'il faut un support de transpondeur?
JPA a écrit :Bjr Stef
oui il y a des transpondeurs , si tu as un support prends le .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo