Pas trés jolie quand même
Celle ci ets à vendre pas guère plus cher en Ritalie. En meilleur état quand même 😉
http://fr.advisto.com/petites-annonces-italie/motos-19.htm
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
regarde les amortos, c'est pas la même géométrie...pour 500 roros c'est peut-être une affaire.... 😉
Pour les papiers, faut se démerder après, comme souvent, en plus c'est un 125...ceux qui attendent l'engin idéal ils ne font rien au final.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Gipépé34 a écrit :Pascal,
regarde les amortos, c'est pas la même géométrie...pour 500 roros c'est peut-être une affaire.... 😉
Pour les papiers, faut se démerder après, comme souvent, en plus c'est un 125...ceux qui attendent l'engin idéal ils ne font rien au final.
peut etre une affaire gipépé je sais pas je ne connais pas la valeur de ce genre de moto 😕
perso 500 € la dedans je trouve chero , meme le moteur n est pas complet , les roues ect est pas mal attaqué
les papiers , exact ce st uen 125 donc un peu plus facilee a avoir , mais faut quand meme se démerder
remarque celui qui mets 500 € dans cette moto est capable de mettre de 250 € pour une CG :)
le canari i
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gipépé34 a écrit :Pascal,
Regarde l'arrière du cadre de la verte on voit que ça a été bidouillé. T'as déjà vu des amortos positionnés comme ça en 70, toi?
Je veux pas dire pour autant que c'est à jeter à la benne, mais c'est pas parceque c'est pré 73 qu'automatiquement c'est de l'or!!!! Mieux vaut une chouette C1...
La Montesa, bien qu'étant un trail, est autrement plus excitante à mon goût. Pourtant ça fait bien 1 an qu'elle est à vendre...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
le reservoir on dirait du malaguti et c'est normal qu'il pose sur la culasse
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
le canari
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Mais y a des modifs à faire. par contre cadre/moteur ça semble coller..
tu peux peut etre la faire rapatrier par un copain enduriste
il doit bien y en avoir du coté de nice 😎 😎
le canari
GASGAS1962 a écrit :Eh oui Pascal , mais a mon avis il est déja trop tard et ça n'est pas moi qui vais en profiter 😕 . Et pourtant c'est un peu le nirvana pour un amateur d'Italienne et de Regolarita , c'est pas le prix qui m'arrête mais la distance 🙄 . J'espère juste qu'elle va tomber en de bonnes mains , celles d'un vrai passionné et surtout pas d'en celles d'une enflure de spéculateur ! 😜
il y a quand meme toute la partie fixation AR du moteur , BO qui colle pas trop a ta photo 😉
bon en meme temps c est certainement une moto qui a bien vécue
le canari
Le Canari a écrit :didier
tu peux peut etre la faire rapatrier par un copain enduriste
il doit bien y en avoir du coté de nice 😎 😎
le canari
Tu crois qu'ya aussi des gentils Fa-Brice a Nice ? 🤭 🤭 😉