2011 NOUVELLE SAISON, NOUVELLE MOTO
salut a tous ,depuis un bon moment je veux rouler en vintage et c'est decidé ,je franchi le pat cette année avec??? c sur ce sera une husqvarna euh peut etre avec celle la ?
Moto(s) : husqvarna
Très bon choix
Je viens habiter dans ta région courant d'année prochaine, on aura sûrement l'occasion de se voir !!! 😉
Je viens habiter dans ta région courant d'année prochaine, on aura sûrement l'occasion de se voir !!! 😉
Ah ben me vlà anonyme maintenant, vlà ot' chose ...... :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ah ben non, c'est réparé ....... 🤔
Bon ben François t'auras compris que l'anonyme c'était Marco ! 🤬
Bon ben François t'auras compris que l'anonyme c'était Marco ! 🤬
ok ben enchante marco ,je vois que le message est passé ,je m'impressionne vu ma passion pour l'informatique !!!fallait bien un cite comme celui ci pour que je m'y mette !!!!
Moto(s) : husqvarna
Trop fort !!!!! 🤭
basso bernard à écrit:une 125 yz 1983 que je vai restaurer pour mon fils! comme ça, on poura faire un peut plus de coursse d'anciennes!=\
villa 250 à écrit: bonjour bernard je cherche des ouies de radiateur 125 yam 1983 ,tu en connais pas un jeu ?,merci a plus patrickdesolé, je n'ai aucune pieces pour ce modelle
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
4 mois plus tard...
Voila la maico est enfin finie! Il était temps, à 2 semaines de st Herblain. Reste plus que le week end prochain pour les essais, réglages et rodage.
Moto(s) : 380 CZ 1969
Super boulot Thierry 👍 👍 j' ai hâte de l' entendre craquer à St Herblain. J 'ai roulé dimanche à Dinéault pour tester les deux Huskies
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
joli travail sur cette maico 👍 👍 👍
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Thierry elle est superbe; rdv à st herblain ou bien le w.e prochain avec les vieilles 😉
Moto(s) : yamaha ktm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo