BOUTEVILLE OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNES
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 28-03-2011, à 13:30
Félicitation pour ta course en C0 Fred .  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
20312031 messages 128128 images
Posté le 28-03-2011, à 14:26
Merci, mais il n y 'à pas de quoi pavoiser.....j'ai pris un paquet de pions par mon erreur de ravitaillement, ....pour le reste j'en ferai un mini compte rendu sur le post "enduro pré 73"...mais deja je me suis bien amusé, même si j'en avais réellement marre au final...mal au cul!!! 😄  😉
11 message
Posté le 28-03-2011, à 15:36

marco a écrit :

Petite annonce : gentil membre du guide vert, à jour de ses cotisations, cherche professeur pour cours de pilotage sur verglas.
Bises

🤬 

Normal, une villa, ça se pose sur terrain stable, mais pas dans les pentes glissantes. De toute façon, sur cette spéciale, t'auras jamais le permis de construire!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Bon, j'ai encore augmenté ma collec de flasques de frein HS. Avec JPLL, on va créer un musée!!!! 😭  😭  😭 
Je savais pas qu'Hercule avait aussi dressé un Caribou!!!! 😕  😕
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-03-2011, à 17:51

benmariners a écrit :

😂  😂  😂  😂  😂  😂 

Bonjour à tous

L'ensemble des membres du Moto club de Bouteville vous remercie de votre présence et du spectacle pour ce weekend.
Un grand merci à tous les pilotes du nord, de l'est de l'ouest et du sud de la France sans oublier nos deux régions un peu à part CAD les bretons et les corses.
 ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️ 

Au plus tard Mercredi soir vous pourrez voir sur notre site internet (mcbouteville16.webnode.com),tous les classements. Juste le temps pour moi de compiler et de tout rentrer dans la bécane informatique.

Encore une fois merci  😎  😎  😎  😎  😎  😎 
 😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴 

Alors la si vous me le permettez Monsieur ,je pousse un grand coup de gueule :

y'a n'a marre de tout ces organisateurs qui nous remercie de nous etre regalé  🤭

vous inversez les roles ,le MERCI il est de nous pour vous  😉

Merci aussi a JR andreani pour le gite et l'acceuil ... 😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
46 ans8484 messages 2424 images
Posté le 28-03-2011, à 18:22
les résultats sont postés sur notre site internet 😜  😜  😜  😜  😜  😜  😜  😜  😜 

mcbouteville16.webnode.com
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 28-03-2011, à 18:38

la grenouille a écrit :

Merci, mais il n y 'à pas de quoi pavoiser.....j'ai pris un paquet de pions par mon erreur de ravitaillement, ....pour le reste j'en ferai un mini compte rendu sur le post "enduro pré 73"...mais deja je me suis bien amusé, même si j'en avais réellement marre au final...mal au cul!!! 😄  😉

encore bravo le pere fred ! tu prouve qu en C0 rien d impossible ! quant ont veu ont peu !le mal au cul sa va passe 🤭  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 28-03-2011, à 18:51
Merci mon copain...faut pas dramatiser non plus,ça le fait, faut juste le vouloir un peu plus qu'avec une autre machine 😉
Si quelqu'un connait HEMERY Gilles, qui avait le numéro 481 sur une 125 KTM, qu'il le remercie encore fortement ,pour avoir éviter que je seche au fond du "Talveg".....ce gars la à gagné ma considération,et une bonne bouteille de pinard!!
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 28-03-2011, à 19:26
Un grand bravo à Yves faou et son" ti mono Honda"
Un grand bravo a Fred  Marquet et son " moyen mono Honda"
Un grand bravo a Philippe Velas et son grand mono Honda!!!  heueu... Can AM c'est pareil 👍  👍  👍 
Un grand bravo a Christian qui va encore en énerver quelques un 😕

Un grand bravo aux autres champions: de catégories 🤭
                                                              : de buvette 😉
                                                              : de levrette 😉 

Une pénalité à l'illustre inconnu qui a fait un strike avec mon ami flamby. 🤬 
Sachez cher Monsieur que les flasques de frein AV de Can AM se font rares et qu'il vaut mieux aujourd'hui shooter le consommable renouvelable facilement. (écolos, garde champêtre etc...) le reste étant une espèce préservée.

C'est vrai quoi, est-ce que je tape ds les copains moi 😘  😘  😘  😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 28-03-2011, à 20:35
bonjour
grand merci au M C  bouteville pour cette organisation , un plaisir de rouler chez vous cette année encore ,  une epreuve faite pour m'apprendre enfin à rouler dans le GRAS !!!!! faut pas désesperer tout peut arriver un jour !!!!
félicitation pour la parution rapide des resultats , serait il possible de préciser à quelles spéciales correspondent  sp1,sp2, L1 et L2   (est ce la liste des spéciales dans l'ordre de passage ? SP1  1ere spé ,  Sp2  2eme spé , L1  3 iéme spé ,L2 4 iéme spé)
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 28-03-2011, à 20:57
bonjour tout le monde bravo a fred pour la c0 qui montait mieux que certaines modernes ; merci a anthony dumoulin et sa bande de m'avoir accueillis le samedi soir tard avec un verre de pineau , je suis heureux d'avoir fait la connaissance de roberto et madame de chez tm et d'avoir revu manu le maniac : quelques photos 
Bouteville ouverture du championnat de France Enduro Anciennes

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
2020 messages 66 images
Posté le 28-03-2011, à 20:58

benmariners a écrit :

😂  😂  😂  😂  😂  😂 

Bonjour à tous

L'ensemble des membres du Moto club de Bouteville vous remercie de votre présence et du spectacle pour ce weekend.
Un grand merci à tous les pilotes du nord, de l'est de l'ouest et du sud de la France sans oublier nos deux régions un peu à part CAD les bretons et les corses.
 ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️ 

Au plus tard Mercredi soir vous pourrez voir sur notre site internet (mcbouteville16.webnode.com),tous les classements. Juste le temps pour moi de compiler et de tout rentrer dans la bécane informatique.

Encore une fois merci  😎  😎  😎  😎  😎  😎 
 😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴 

👍  👍 

Merci à vous les gars dommage que la météo ne vous ai pas aidé ce fut super pour moi pour un retour après 8 ans d'interruption et 1er essai en ancienne !!  😀  😀

miley09  😕  Par contre putain y a vingt ans j'étais resté scotché dans la une eh ben bis repetita  😕  😕
par contre ce coup ci j'ai laissé mon empreinte dans le massif de taillis en haut du premeir devers à tant que faire !  😭  😭 
Pas besoin de debroussailleuse je vous ai maché le boulot ne me remerciez pas tout le plaisir est pour moi !!! 😳  😳 
Par contre ce soir  😴  😴 et gros programme muscu pour la prochaine !! qui a dit que ca roulait pas en ancienne ? 😡 

Moto(s) : KTM 125 RV GS 1980 Fantic 50 mik26 Honda 80cr 85
Posté le 28-03-2011, à 21:05

Posté le 28-03-2011, à 21:13

Posté le 28-03-2011, à 21:19
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2011/03/266221_927_imgp2195.jpg[/img 

Posté le 28-03-2011, à 21:24

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
107 connectés : 4 membres : bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 103 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 4 membres : bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 103 invités et 54 Robots d'exploration.