IDENTIFICATIN TÉ, FOURCHE ET ROUE
Sujet
bonjour, voila j'aimerais savoir sur quoi etait monté cette fourche ????
sur les tée il y a un insigne peut etre: wp !?
diametre 42
marque sur le maitre cylindre et l'etrier: grimeca
merci pour votre aide
sur les tée il y a un insigne peut etre: wp !?
diametre 42
marque sur le maitre cylindre et l'etrier: grimeca
merci pour votre aide
Moto(s) : Japonnaises de preference
salut pradal !
je suis étonné que toi qui as eu un 240 gs de 83 tu n'ais pas reconnu l'insigne "marzocchi" . ton modéle me semble de 84 ou 85 , mais d'autres te donneront une réponse aprofondie . 👍
je suis étonné que toi qui as eu un 240 gs de 83 tu n'ais pas reconnu l'insigne "marzocchi" . ton modéle me semble de 84 ou 85 , mais d'autres te donneront une réponse aprofondie . 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui j'ai aussi envi de dire que sa ressemble bien à ktm.Aprés je ne peut pas approfondir...
Moto(s) : yamaha ktm
Je pense que la roue, fourche et systeme de frein st plutot d'un honda 125 CRM les premier des
année 90 ???
non
aprés les té je c pa peut etre du kt, je referais des photos
année 90 ???
non
aprés les té je c pa peut etre du kt, je referais des photos
Moto(s) : Japonnaises de preference
ah c'est un bonne déduction ,sachant que les crm etaient assemblés en italie et qur le disque ne rtessemble pas du tout a du katoche..;
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo