May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
corsicateam a écrit :Le bonheur ca tient à peu de chose.... 😄 😄 😄
A ce sujet annecdote :
Michel CLEQUIN, hardi breton mais face à un urgent besoin, tout content de voir une place de dispo dans la vespasienne charentaise, entre, s'assoit et se met au travail. 🙄
C'est à cet instant qu'un joyeux luron non identifié à ce jour, vide la poubelle de sciure par le dessus de la porte !!!! 👍
Nous avons vu revenir vers nous un Cléquinou tout humide et couvert de pelures de bois !!!!!!!!!!!
Dommage personne n'a pu prendre une photo pour immortaliser le gag ! 🤭 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
trop fort
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
[url]http://clicclacphoto17.com/enduro-de-bouteville-2011[url]
Moto(s) : du rouge
vellas a écrit :bonsoir hugues
j'ai deja revu Jean pierre Astruc à Badaroux et sur une moto en plus il roulait avec une Maico de Pat Massoutier ,il a fait un tour puis est venu se caler au bord de la spéciale .Toujours aussi passionné Jean pierre ,de bon conseil et trés motivant 0 l'entrée d'une spéciale en quelques mots il sait te faire gagner 10 secondes . faudrait qu'il soit là tout le temps !!!!!!!
Pour moi, il faudrait qu'il soit là tout le temps, et qu'il n'arrête pas de parler!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
depuis le temps que je ne suis pas venu sur le site 🤬
Bouteville une mise en roue sous l'eau en debut de journée, mais pour moi une bonne journée .
n'etant que spectateur le plaisir etait tout aussi fort de vous voir rouler ou glisser pour certain sur les deux speciales .
ravi d'avoir revu Gilles, Gman, Hugues et quelques autres pilotes car depuis Brioudes le temps passe .
voici un pti lien en pour profiter de quelques photos en attendant le reste qui suivra 😉 👍 👍
manu el maniac a écrit :Salut a tous,
depuis le temps que je ne suis pas venu sur le site 🤬
Bouteville une mise en roue sous l'eau en debut de journée, mais pour moi une bonne journée .
n'etant que spectateur le plaisir etait tout aussi fort de vous voir rouler ou glisser pour certain sur les deux speciales .
ravi d'avoir revu Gilles, Gman, Hugues et quelques autres pilotes car depuis Brioudes le temps passe .
voici un pti lien en pour profiter de quelques photos en attendant le reste qui suivra 😉 👍 👍
marche pas ton lien MANU 😲 😲
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
doums24 a écrit :EXCELLENT MANU 👍
de rien 👍 👍
corsicateam a écrit :Le bonheur ca tient à peu de chose.... 😄 😄 😄
marco a écrit :
A ce sujet annecdote :
Michel CLEQUIN, hardi breton mais face à un urgent besoin, tout content de voir une place de dispo dans la vespasienne charentaise, entre, s'assoit et se met au travail. 🙄
C'est à cet instant qu'un joyeux luron non identifié à ce jour, vide la poubelle de sciure par le dessus de la porte !!!! 👍
Nous avons vu revenir vers nous un Cléquinou tout humide et couvert de pelures de bois !!!!!!!!!!!
Dommage personne n'a pu prendre une photo pour immortaliser le gag ! 🤭 🤭 🤭 🤭
Quand je ne suis pas là pour canaliser le Cléquinou : il faut toujours qu'il se fasse remarquer 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
une swm du cote de pianelli
je vote pour un family en corse
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
manu le maniac a écrit :juste pour info si quelqu'un avait un programme en trop sur l'enduro de bouteville je suis preneur MERCI..... 😀 😀
bonsoir j'ai gardé le programme de bouteville contacte moi par mp je ne le garderai pas alors autant te le donner
a+ ph